C'est trop dur !

Répondre
sakura

C'est trop dur !

Message par sakura »

Bonjour à toutes,

J'ai enfin réussi à appeler le crématorium ce matin pour savoir si ma puce avait été incinéré... La crémation a eu lieu le 10 juin ! Le gars m'a dit que je pouvais y laisser fleur ou autre chose... Je pense y aller une fois pour voir comment c'est fait là bas et la 2ème fois, je déposerai un piti quelque chose pour ma puce. Durant mon appel avec lui, impossible de contenir mes larmes...

Je suis tellement mal, de ne pas avoir voulu la voir à la clinique (la sage femme et le docteur me l'avait déconseillé) car sa maladie l'avait déjà bien abimé tite puce !!! :(

Des regrets encore des regrets, je n'ai pas eu la force d'organiser sa crémation !! Elle est partie avec son petit doudou mais je n'étais pas là !

ça fera 15 jours demain et je n'arrive pas à aller de l'avant !

Je sais que je devrais me battre pour mes 2 filles qui ont besoin de leur maman mais j'ai également envie de rejoindre ma pitite Sakura pour ne pas qu'elle reste seule ! Je sais suis bête de dire çà ! :cry:

Pour moi aujourd'hui, ça sera encore une journée à pleurer !!!
Maman de deux filles 2004 et 2008
Mamange d'une princesse parti à 19 semaines img 02/06/2016
AMANDINE16310

Re: C'est trop dur !

Message par AMANDINE16310 »

Bonjour sakura,

Je comprends ce que tu ressens malgré que pour nous l'histoire est différentes.

Tu ne dois pas avoir de regret. Si les médecins t'ont dit que c'était mieux que tu ne la vois pas c'est peu être que tu en aurais gardé malheureusement un mauvais souvenir.
Garde en toi l'image que tu t'été faite de ta petite princesse.

Pense à tes filles, comme tu le dis elles ont besoin de toi.
Pour te rassurer j'avais aussi l'impression de la laisser seule au cimetière car je ne vais pas souvent la voir et qu'en j'en ai parlé à mon psy, elle ma bien dit qu'elle n'était pas seule car même si on est pas physiquement avec elle, on pense à nos anges et rien que sa c'est important...

Essaye d'aller de l'avant même si c'est plus facile à dire qu'a faire.
De notre coté cela fera un mois samedi que Léonie est partie, il y a toujours des hauts et des bas mais comme dit ma psy on voit la pente, il n'y à plus qu'a la remonter...

Courage, et n'hésite pas si tu as besoin...
Mamange de Léonie, partie rejoindre les anges le 18 mai, 00h13, 1kg190 à 27SA + 1j.

Mon ange, maman et papa t'aimerons pour la vie <3
Mam'ange d'émilio

Message par Mam'ange d'émilio »

Salut sakura, mon petit émilio rejoindra ta fille d'ici trois semaines, j'ai voulu le voir malgré ses déformations, pas facile d'accepter que sur les echos il etait parfait et en vrai tou déformé par une semaine sans vie dans mon ventre et un accouchement par voies basses, l'image que je garderai de lui sera celle de l'echo car il etait vraiment beau^^

Aller de l'avant reste la seule chose a faire, pour que ta petite étoile brille a travers toi. Elle est partout où tu le souhaiteras, dans chaque souffle de vent, chaque rayon de soleil...

Pour mon petit loulou on plantera un arbre chez mes parents dans le coin jeu des enfants, pour qu'on puisse le sentir près de nous. (c'est une idée)

J'espere que tu vas te relever de cette experience.

gros bisous
Maman de Gabriel 7ans et demi
Mam'ange d'émilio mort le 26/05/16 né le 02/06/16 à 29sa+2j
sakura

Message par sakura »

Bonjour AMANDINE16310,

15 jours aujourd'hui, j'ai l'impression que je n'y arriverais jamais !

Moi, la psy m'a dit... que j'avais trop de choses enfouie en moi qui date même de mon enfance donc va y'avoir du boulot pour atteindre la pente ! A la fin du mois, ça me fera 4 rdv avec elle et après c'est fini car son cdd se termine ^^
Alors faut pas avoir besoin d'un psy car l'autre revient qu'en septembre et moi bah je me vois pas de commencer de voir quelqu'un d'autres car celle là est top.

Je ne sais pas comment se déroulera l'avenir !!

Merci de ton soutien Amandine... je penserais fort à toi samedi et ta petite Léonie...
sakura

Message par sakura »

Bonjour Mam'ange d'émilio,

Grosse pensée à nos pitis anges ma belle car 15 jours aujourd'hui qu'ils nous ont quitter... :cry:

J'évite de regarder les nuages car ça me fait pleurer !

Bonne idée pour l'arbre mais il sera planté chez moi car ma famille enfin belle famille ne comprendrait pas !
Pour eux, c'était mieux ainsi alors on passe à autre chose.

Merci. Gros bisous
AMANDINE16310

Pensée à ta puce en ce jour... et aussi à toi...

Tu psy est raccroché à ton travail c'est pour sa ? Tu peux peut être voir avec ton chef et elle si elle peut pas continuer à te suivre vu la situation...
Comme elle dit si tu a quelques choses d'enfouie, il faut trouver ce que c'est pour avancer et sa n'ira que mieux donc courage...

Tendres pensées à nos petits ange d'amour...
Mamange de Léonie, partie rejoindre les anges le 18 mai, 00h13, 1kg190 à 27SA + 1j.

sakura

Message par sakura »

Non non, elle n'est pas raccroché à mon travail. À l'hôpital où je vais la consulter. .elle est en fin de contrat.
Oui tellement de choses que je garde en moi et là avec ce qui est arriver y'a 15 jours. .. c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase !

Biz à toi
AMANDINE16310

Ha mince... même si tu ne veux pas changer voit si elle peut te confiée à quelqu'un se confiance... peut être un très bon confrère...
Je comprends il faut vrai que tu évacue tout sa c'est important...
Courage

sakura

Message par sakura »

AMANDINE16310 a écrit :Ha mince... même si tu ne veux pas changer voit si elle peut te confiée à quelqu'un se confiance... peut être un très bon confrère...
Je comprends il faut vrai que tu évacue tout sa c'est important...
Courage
Je la revois mardi prochain. Je verrais avec elle.
Répondre