J'aurais dû accoucher aujourd'hui
J'aurais dû accoucher aujourd'hui
Bonjour à toutes et tous,
J'avais juste besoin de "parler" de cette journée à des personnes qui pourraient me comprendre.
(Il est difficile depuis quelque temps d'évoquer la naissance de notre fille avec mon conjoint, je pense qu'il se barricade pour continuer d'avancer.)
Aujourd'hui était ma DPA, aujourd'hui je devrais avoir ma fille avec moi, dans mes bras.
Aujourd'hui aurait dû être le plus beau jour de ma vie.
Depuis l'IMG j'appréhendais cette date et avais à la fois hâte d'y être pour voir comment j'allais réagir et me dire que c'était encore une étape à passer dans la deuil.
Ce matin je suis un peu "maussade", triste l'impression de ne pas être moi-même, de "planer" et de ne rien contrôler.
Je sais que les membres de ma famille penseront aussi à cette date tant attendue.
J'espère que les jours à venir ne vont pas être trop compliqués à gérer, que le vide ne se fera pas encore plus ressentir...
Tendres pensées pour vous et vos anges.
Emilie
J'avais juste besoin de "parler" de cette journée à des personnes qui pourraient me comprendre.
(Il est difficile depuis quelque temps d'évoquer la naissance de notre fille avec mon conjoint, je pense qu'il se barricade pour continuer d'avancer.)
Aujourd'hui était ma DPA, aujourd'hui je devrais avoir ma fille avec moi, dans mes bras.
Aujourd'hui aurait dû être le plus beau jour de ma vie.
Depuis l'IMG j'appréhendais cette date et avais à la fois hâte d'y être pour voir comment j'allais réagir et me dire que c'était encore une étape à passer dans la deuil.
Ce matin je suis un peu "maussade", triste l'impression de ne pas être moi-même, de "planer" et de ne rien contrôler.
Je sais que les membres de ma famille penseront aussi à cette date tant attendue.
J'espère que les jours à venir ne vont pas être trop compliqués à gérer, que le vide ne se fera pas encore plus ressentir...
Tendres pensées pour vous et vos anges.
Emilie
Emilie, Mamange d'une petite Aloïs depuis le 02/04/2019, à 27SA+3
Re: J'aurais dû accoucher aujourd'hui
Tendres pensées pour Aloïs, et pour toi...
J'appréhende aussi la mienne, dans 1 mois... Je.crois que c'est une date qui fera toujours écho en nous.
Courage Emilie
J'appréhende aussi la mienne, dans 1 mois... Je.crois que c'est une date qui fera toujours écho en nous.
Courage Emilie
maman d'une princesse née à 27+7 en 2013
maman d'une étoile envolée le 17 avril 2019
maman d'une étoile envolée le 17 avril 2019
Courage pour cette journée
La mienne est dans presque 3 mois encore...
Dur dur
La mienne est dans presque 3 mois encore...
Dur dur
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org
Maman de 2 petites étoiles jumelles
On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
-
Je ne peux imaginer (pas encore mais mon jour viendra aussi) ce que tu ressent.
Comme plusieurs mamanges, je redoute aussi ce jour qui aurait dû être une fête.
Je suis de tout cœur avec toi pour affronter cette journée ainsi qu’au papa parce qu’il ne faut pas les oublier, ils souffrent également.
Comme plusieurs mamanges, je redoute aussi ce jour qui aurait dû être une fête.
Je suis de tout cœur avec toi pour affronter cette journée ainsi qu’au papa parce qu’il ne faut pas les oublier, ils souffrent également.
Maman d'une grande fille Léanne (2012)
Mam'ange de Gabriel (2019)
Maman d’une petite Elsa (2020)
Mam'ange de Gabriel (2019)
Maman d’une petite Elsa (2020)
Bonjour Emilie,
Je trouve à titre personnel que les dates anniversaires sont, de très loin, les plus compliquées à vivre.
Plein de pensées pour toi en cette journée. <3
Je trouve à titre personnel que les dates anniversaires sont, de très loin, les plus compliquées à vivre.
Plein de pensées pour toi en cette journée. <3
Urbanie
Equipe de modération de Petite Emilie
Equipe de modération de Petite Emilie
Merci à vous toutes !
Plein de courage pour celles dont la date approche.
De mon côté la journée s'est passée plus "sereinement" que ce que j'imaginais.
Pensées à vous toutes.
Plein de courage pour celles dont la date approche.
De mon côté la journée s'est passée plus "sereinement" que ce que j'imaginais.
Pensées à vous toutes.
Tant mieux!
Le fait d'en parler avant t'as aidé ?
Le fait d'en parler avant t'as aidé ?
Anaïs,
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
Mon conjoint a fait en sorte que je sois occupée toute la journée. Je pensais à me fille, mais avait l'esprit occupé sur d'autres choses en même temps.
Aujourd’hui gros contre-coup...
Pas facile ces montages russes...
Aujourd’hui gros contre-coup...
Pas facile ces montages russes...
Oui c'est sûr...
Moi je suis un peu bloqué en bas des montagnes russe là.
Demain rdv post partum...j ai peur ! Et en même temps j ai hâte. De pouvoir parler à du personnel médical !
Jai passé beaucoup de temps à en marler autour de mois, maintenant que tout le monde est au courant je déprime je ne sais plus à qui parler...
Et ton conjoint il le vit comment lui?
Moi je suis un peu bloqué en bas des montagnes russe là.
Demain rdv post partum...j ai peur ! Et en même temps j ai hâte. De pouvoir parler à du personnel médical !
Jai passé beaucoup de temps à en marler autour de mois, maintenant que tout le monde est au courant je déprime je ne sais plus à qui parler...
Et ton conjoint il le vit comment lui?
Anaïs,
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
Bonjour,
Je sais ce que tu ressent car j'aurais dû accoucher le 3 juillet d'un petit Rafaël.
Pourtant j'ai accouché le 25 février à 22sa +6
Semaine très dur pour moi j'appréhendé la date.
La date est arrivée est j'ai pleurer plusieurs fois dans la journée.
Mon premier qui a 3 ans n'arrête pas de me demander pourquoi Rafaël est parti, pourquoi il avait un problème.
Nous lui expliquons mais c'est très dur.
En écrivant ce message je pleurs seul derrière mon téléphone.
Aujourd'hui j'ai du préparer le lit de ma nièces qui va venir 1 semaine.
Sortir les draps et les turbulettes sa a était dur car j'aurais du avoir mon fils.
Je suis de tout cœur avec toi.
Bon courage
Je sais ce que tu ressent car j'aurais dû accoucher le 3 juillet d'un petit Rafaël.
Pourtant j'ai accouché le 25 février à 22sa +6
Semaine très dur pour moi j'appréhendé la date.
La date est arrivée est j'ai pleurer plusieurs fois dans la journée.
Mon premier qui a 3 ans n'arrête pas de me demander pourquoi Rafaël est parti, pourquoi il avait un problème.
Nous lui expliquons mais c'est très dur.
En écrivant ce message je pleurs seul derrière mon téléphone.
Aujourd'hui j'ai du préparer le lit de ma nièces qui va venir 1 semaine.
Sortir les draps et les turbulettes sa a était dur car j'aurais du avoir mon fils.
Je suis de tout cœur avec toi.
Bon courage
Maman de Nathanaël né le 10 juin 2016
Mamange de Rafaël né le 25 février 2019 à 22sa +6
Mes fils, mes amours, je vous aime et je vous aimerait toujours
Mamange de Rafaël né le 25 février 2019 à 22sa +6
Mes fils, mes amours, je vous aime et je vous aimerait toujours