Coucou les filles,
J'ai essayé de rattraper mon retard de lecture il s'en passe des choses en quelques jours...
Merci Sophie c'est vrai que si on remonte quelques moi en arriere on en a parcouru du chemin bientôt ton tour j'ai hâte
Verpomme en effet je t'ai devancé ton petit bout n'est pas pressé et si il va bien c'est le principal il profite encore un peu du ventre de maman

j'avais fait un monito comme toi le mercredi pendant 40 minutes et une seule était apparut et dès le lendemain j'ai commencé à avoir des petites contractions tous les soirs jusqu'au dimanche où c'était le vrai travail donc qui sait c'est peut être pour bientôt
Hélène dis donc pauvre Léo il enchaîne les séjours à l'hôpital c'est sûre que c'est pas évident si tu n'as plus de jours. Le principal c'est qu'il aille mieux.
En effet leticia tu as eu de la chance de le découvrir assez tôt comme quoi on fait bien de s'écouter parfois bon courage.
Pour ma part je sors aujourd'hui j'ai hâte depuis lundi que je suis partie de chez moi

par contre je suis hyper possessive j'ai envie que personne d'autre que moi le prenne lol surtout ma belle mère oh mon dieu elle passe son temps à lui parler très fort dans les oreilles ça m agace il est pas sourd et en plus elle arrête pas de se l'approprier et l'appeler "mon bébé" alors que c'est le miens ! mais j'ose pas lui dire alors je me ronge les nerfs de l'intérieur je sens que je vais pas la voir souvent en tout cas elle a qu'à contenir ses émotions

Mam'ange de Lyzéa, née le 6 février 2018 (22 sa + 6j)

Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j
Bébé espoir né le 1er juillet 2019 à 39 sa