C'est comme un 2eme départ...

H_H

Re: C'est comme un 2eme départ...

Message par H_H »

Moi je suis de mariage ce jour là.... pas vraiment envie. On va allez déjà au vin d honneur pour voir si ce nest pas trop dur. N'hésite pas a envoyer un message si tu as besoin de soutien. Je penserais bien à vous
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
Violette2019

Message par Violette2019 »

Hannah_Haley a écrit : 24 juin 2019, 12:32 Moi je suis de mariage ce jour là.... pas vraiment envie. On va allez déjà au vin d honneur pour voir si ce nest pas trop dur. N'hésite pas a envoyer un message si tu as besoin de soutien. Je penserais bien à vous
Merci pour ton soutien
Bon courage a toi pour ce mariage
Il est vrai qu'il faut se forcer a revoir du monde, je me dis que ça reviendra au fur et a mesure sans qu'on s'en rende compte
Endometriose stade 4 - en parcours PMA depuis 2017
Fiv 1 : FC 5 semaines mai 2018
Fiv 2 : IMG 22 semaines le 15/04/2019 de 2 étoiles ✨✨
H_H

Message par H_H »

Grosses pensées à toi et ton conjoint aujourd'hui, et à tout les autres parents présents à cette cérémonie
<3<3<3
Anaïs,

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
Violette2019

Message par Violette2019 »

Merci pour ton message... C'est passé, cela a bien sûr été très triste, la cérémonie était belle. On s'est sentis vidés, je le sens toujours. On a eu du monde a manger après a la maison, les gens sont partis au fur et a mesure... Toute la famille est repartie sauf mes parents qui repartent mardi. Je me sens très perdue car nous n'avons plus "d'étapes" a réaliser, suis vidée, fatiguée, toujours très triste, en colère contre les gens qui ont la moindre phrase maladroite... J'ai peur de la suite, je suis en congé maternité jusqu'à Noël... Le temps me paraissait déjà long, mais là...
Endometriose stade 4 - en parcours PMA depuis 2017
Fiv 1 : FC 5 semaines mai 2018
Fiv 2 : IMG 22 semaines le 15/04/2019 de 2 étoiles ✨✨
H_H

Message par H_H »

Oui je te comprends ça a été très dur la fin de l enterrement, les gens retournent à leur vie... après avoir eu plein de monde pendant 2 semaines.
On est restés enfermé, a vivre sur notre canapé dans notre bulle pendant un moment. Aujourdhui nous partons prendre l air quelques jours...
Je suis aussi en congé, jusqu'à fin fevrier.... cela va être long, mon conjoint est en arrêt pendant 1 mois. Mais je ne me sens pas de retravailler, pas la ou j'étais pour l instant, toute ma vie est remise en question. Je vais profiter de ce temps pour trouver quoi faire.
Bon courage à toi, à vous
Anaïs,

Albus Dumbledore
Répondre