Coucou les filles!!
Sophieange, félicitations pour la naissance de ton petit garçon
Maddy je suis trop contente pour ce +!!! Tu as tenu bon et ça y est!! Ton taux tant qu’il augmente c’est bien pour l’instant... Certains augmentent moins vite mais tout se passe bien pourtant

Allez courage c’est pas facile vu ton parcours mais on garde confiance pour toi... tu le mérites tellement!!
Allez Maëlle dernière ligne droite

Quelle frayeur ce monito ^^ Tu as encore une echo d’ici l’accouchement ou seulement des monito? Encore une echo le 9 juillet moi puis ce sera des monito... On approche de notre plus grand rêve ma belle, trop hâte que tu nous annonces la naissance de ton ptit bouchon mais je comprends que t’aies envie de profiter un peu de ton decerclage
J’en oublie bcp d’entre vous les filles, courage aux jeunes couveuses (bienvenue Isa

) pour l’incertitude... les prochaines échos vont vous rassurer on y croit

Courage aux couveuses en dernière ligne droite, profitez surtout, je suis déjà nostalgique alors qu’il est tjs là moi

Et puis bizz à vos ptits chats les victorieuses

Les essayeuses, courage et gardez espoir

De mon côté 26 sa tout pile aujourd’hui, je n’en reviens pas c’est un truc de fou

Par moment je me sens hyper prête à accoucher mais généralement pas du tout

En tout cas je ne suis pas si pressée qu’il sorte je vous avoue, au terme le 25 juillet je m’impatienterai sûrement bien sûr mais là ça va je suis pas trop impatiente... La peur se mêle pas mal à l’excitation de rencontrer mon koala

Écho le 9 comme je disais, j’ai vraiment vraiment hâte de le revoir
Je vous fais des gros bisous!!!