Maëlle, oui j'imagine que tu as flippé.. Après bébé peut encore bougé et pour avoir fait qq monito, c'est quand même super sensible!! Allez bébé sera bientôt là!!
Sophieange, super!! En même temps ça peut venir d'un coup!! Je croise les doigts
Vertpomme, même moi pas enceinte et en bretagne, j'appréhende les prochains jours!! J'ai pas hâte, je ne suis vraiment pas fan de la chaleur. Alors toi en fin de grossesse, bon l'avantage c'est que tu peux te reposer en journée!! Courage!!
Maddy, je suis tellement contente pour toi!! J'en ai des frissons et j'attends la suite avec impatience!!
Bon moi petit forme, enfin surtout Léo. 2ème bronchiolite et là il galère. J'ai du partir du boulot hier et aller en urgence chez la pédiatre et là rebelote ce midi, il était pas bien avec presque 40 de température (alors que ça allait bcp mieux ce matin). Et pour couronner le tout, il doit faire une écho thoraxique en urgence et surtout une écho de la fontanelle car son périmètre crânien ne fait que augmenter et ne suis pas trop la courbe. J'espère vraiment que ça va s'arranger rapidement car je flippe grave, j'ai des crampes de bide cet après-midi. J'ai rdv demain matin à la radio et vendredi de nouveau avec la pédiatre. Je crois qu'on ne finit jamais de s'inquiéter avec nos enfants