2 mois après img, nouvelle grossesse ?
2 mois après img, nouvelle grossesse ?
Bonjour à toutes,
J'aimerais savoir si c'est possible qu'il reste des hormones de grossesses 2 mois après une img ?
Pour mon histoire, j'ai dû accoucher d'un petit garçon le 9 avril à 6 mois de grossesses pour cause d'une malformation cardiaque... J'ai eu mon retour de couche le 5 mai. Ayant le feu vert de ma sage femme nous avons décidé de reprendre les essais. J'aurais dû avoir mes régles le 1er juin. J'ai fais un test de grossesse hier le trait était pale du coup j'ai fais une prise de sang pour confirmer et j'ai seulement un taux de 16 ui. Je trouve mon taux très bas c'est pour cela que je me demande si c'est pas des restes d'hormones à la suite de l'img.
J'aimerais également savoir si certaine d'entre vous on était enceinte peu de temps après une img et comment votre grossesse s'est déroulé.
Merci d'avance.
J'aimerais savoir si c'est possible qu'il reste des hormones de grossesses 2 mois après une img ?
Pour mon histoire, j'ai dû accoucher d'un petit garçon le 9 avril à 6 mois de grossesses pour cause d'une malformation cardiaque... J'ai eu mon retour de couche le 5 mai. Ayant le feu vert de ma sage femme nous avons décidé de reprendre les essais. J'aurais dû avoir mes régles le 1er juin. J'ai fais un test de grossesse hier le trait était pale du coup j'ai fais une prise de sang pour confirmer et j'ai seulement un taux de 16 ui. Je trouve mon taux très bas c'est pour cela que je me demande si c'est pas des restes d'hormones à la suite de l'img.
J'aimerais également savoir si certaine d'entre vous on était enceinte peu de temps après une img et comment votre grossesse s'est déroulé.
Merci d'avance.
Re: 2 mois après img, nouvelle grossesse ?
Coucou
Je crois que c est tout à fait possible que tu sois enceinte et que le faible taux pourrait s expliquer par un cycle un peu décalé après le retour de couche ce qui est assez fréquent je crois . Tu as sûrement ovulé un peu plus tard
En ce qui concerne le déroulement de la grossesse je ne peux pas te répondre personnellement mais de ce que j ai lu c est assez angoissant mais ça se passe en général très bien
si tu étais prête dans ta tête il n y a aucune raison que ça se passe mal .
Retournes faire une prise de sang demain pour voir si le taux a évolué non ?
Je crois que c est tout à fait possible que tu sois enceinte et que le faible taux pourrait s expliquer par un cycle un peu décalé après le retour de couche ce qui est assez fréquent je crois . Tu as sûrement ovulé un peu plus tard
En ce qui concerne le déroulement de la grossesse je ne peux pas te répondre personnellement mais de ce que j ai lu c est assez angoissant mais ça se passe en général très bien

Retournes faire une prise de sang demain pour voir si le taux a évolué non ?
Jane , mamange d Alice partie rejoindre les merveilles à 27sa+4 le 17/04/2019 suite à une translocation déséquilibrée (3:5) fortuite , nous ne sommes pas porteurs Je t Aime mon bébé 

Espoir envolé à 6sa le 23 août
Baby boy attendu pour juin 2020
Espoir envolé à 6sa le 23 août
Baby boy attendu pour juin 2020
Bonjour apres ma fausse couche mon medecin ma demande de faire un dosage des beta hcg jusqua ce que ca redevienne negatif ( inf a 2) .
J etais enceinte de 9 semaines et le taux a mis 2 mois a revenir a 0.
Jai eu mes regles au bout d 1 mois.
J etais enceinte de 9 semaines et le taux a mis 2 mois a revenir a 0.
Jai eu mes regles au bout d 1 mois.
Mamange de louna dcd a 38 sem le 8.05. 2018 suite a une rupture uterine non diagnostiquée.
Fc le 25.03.19 a 7 sem
Fc le 18.09.19 a 10 sem et 2e rupture uterine
Diagnostic SAPL
Bb arc en ciel mai 2023
Fc le 25.03.19 a 7 sem
Diagnostic SAPL
Bb arc en ciel mai 2023
Le mieux est de refaire un dosage sanguin dans 48h. Tu verras si ça augmente ou pas.
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
Ca doit doubler si cest +
Mamange de louna dcd a 38 sem le 8.05. 2018 suite a une rupture uterine non diagnostiquée.
Fc le 25.03.19 a 7 sem
Diagnostic SAPL
Bb arc en ciel mai 2023
Fc le 25.03.19 a 7 sem
Diagnostic SAPL
Bb arc en ciel mai 2023
Merci pour vos réponses. Je ferais une deuxième prise de sang vendredi.
Bonjour Hannays
Refaire une prise de sang et vérifier s'il a doublé est ton seul moyen.
Mais oui c'est tout à fait possible.
J'ai subi l'img le 10/10/18. Et je suis tombée enceinte le 19/12/18.
Si tu as des questions n'hésites pas.
Refaire une prise de sang et vérifier s'il a doublé est ton seul moyen.
Mais oui c'est tout à fait possible.
J'ai subi l'img le 10/10/18. Et je suis tombée enceinte le 19/12/18.
Si tu as des questions n'hésites pas.
Soleinn, 29 ans, mamange de Gabriel, IMG le 10.10.18 à 16SA pour T21.
Maman de Babyhope le 05.09.19 pleins de vie
Maman de Babyhope le 05.09.19 pleins de vie

Bonjour,
J ai subi une IMG le 09/05 pour trisomie 21..j ai eu des saignements pendant 3 /4 semaines ... a mon écho de contrôle il restait du placenta (environ 3cm)et j avais également un kyste fonctionnel sur un ovaire qui avait tenté d ovuler. La gyneco m a dit que ça arrivait souvent et que tout partirait normalement avec mes règles. Aujourd’hui j ai eu pour la première fois des douleurs de règles mais rien...si je fais un test de grossesse il sera sûrement positif à cause des hormones qu il me reste? Normalement je ne devrait pas pouvoir être enceinte ?
J ai subi une IMG le 09/05 pour trisomie 21..j ai eu des saignements pendant 3 /4 semaines ... a mon écho de contrôle il restait du placenta (environ 3cm)et j avais également un kyste fonctionnel sur un ovaire qui avait tenté d ovuler. La gyneco m a dit que ça arrivait souvent et que tout partirait normalement avec mes règles. Aujourd’hui j ai eu pour la première fois des douleurs de règles mais rien...si je fais un test de grossesse il sera sûrement positif à cause des hormones qu il me reste? Normalement je ne devrait pas pouvoir être enceinte ?
Mes beta ont ete positives pendant 2 mois apres ma fausse couche. Un test de grossesse risque d etre positif.
Vaut mieux que tu fasses 2 prises de sang espacées pour voir comment est ton taux et sil diminue ou non.
Vaut mieux que tu fasses 2 prises de sang espacées pour voir comment est ton taux et sil diminue ou non.
Fc le 25.03.19 a 7 sem
Diagnostic SAPL
Bb arc en ciel mai 2023
Fc le 25.03.19 a 7 sem
Diagnostic SAPL
Bb arc en ciel mai 2023