Je suis perdue... Je ne sais pas si écrire ici va m'aider...
Mon bebe est mort, l'IMG a eu lieu jeudi matin.
Je ne vis pas bien tout cela... Je me sens fautive d'avoir voulu un enfant à 40 ans, je me sens vide, au bord du gouffre, j'ai envie d'hurler
J'etais enceinte de 16 semaines. Il y a 1 mois la 1ere écho a montré que le coeur de mon bebe battait bien mais une malformation abdominale et une clarté nucale de 6,5 cm...
Une biopsie du trophoblaste à été faite... il y a eu échec aux premières analyses... il a fallu attendre 3 semaines le s résultats définitifs.
L'attente est horrible, insupportable, mais tant que l'on ne sait pas, il y a de l'espoir. L'espoir est faible... 90 % de chance d'une anomalie génétique mais il reste 10 %...
Et puis le couperet tombe : trisomie 18... au mieux, si bebe arrive à terme, il vivra quelques heures, quelques jours, pas plus... le ciel s'écroule autour de nous... C'est un petit garçon...
Je suis entrée à l'hôpital mercredi soir. Je ne decrirai pas tout en détail je n'en ai pas le courage...
Robin est né sans vie jeudi matin à 10h. Nous avons pu lui donner un prénom, le voir, le tenir dans nos bras, lui dire au revoir...
Je suis rentrée vendredi après midi.
J'ai de la chance cependant : j'ai deux filles en parfaite santé de 8 et 9 ans : Elisa et Coline. Les grossesses ont été extrêmement difficiles mais elles sont bien là, belles, espiègles, petits rayons de soleil, et je les aime plus que tout au monde.
Mais un premier bebe, dont le coeur s 'est arrêté en 2008 à 11 SA, et maintenant Robin... que nous ne pourrons pas aimer, aider à grandir...
Il faut que je me ressaisisse mais je n'y arrive pas.
Je vais faire le tour du forum peut être que vos témoignages m'aideront

Bonne journée à tous, merci de m'avoir lue.
Veronique