Les filles, n'hésitez pas à parler aux équipes de vos craintes ! C'est important que vous viviez cet accouchement le mieux possible. Moi pour le déclenchement et la pose du ballonnet, je devais aller en salle d'accouchement. Et là la SF me dit on va aller en salle 4, celle de ma Lola. Avec mon chéri, on s'est regardé et moi un peu paniquée, j'ai dit pas la salle 4. Elle était tellement désolée pour nous. Elle s'en ai vraiment voulue et elle n'y était pour rien. Le personnel soignant et médical feront tout pour que vous soyez plus sereine.
Moi c'était totalement l'inverse, j'avais tellement hâte qu'il sorte car tellement peur de la récidive.
Monetoile2018, c'est normal de se poser ce genre de question. Est ce qu'on va l'aimer ce bébé, le trouver beau... Je pense qu'il ne faut surtout pas se foutre la pression. Pour certaines mamans, l'attachement se fait après et c'est pas pour autant que c'est des mauvaises mères bien au contraire et l'amour peut être plus fort encore après. Moi, je l'ai aimé de suite et j'ai eu ce "coup de foudre", une évidence. Le fait d'avoir été 2 semaines en néonat, ça a été une grande aide car très chouchouté avec l'équipe et quand je suis rentrée à la maison, j'étais très à l'aise avec mon bébé. J'ai eu des difficultés sur 2 points, de pas avoir plus préparé son arrivée et du coup j'ai dû passer les 1ers temps à faire plein d'achat, organiser la maison... Et la 2ème chose, le manque de ma princesse encore plus grand car je vivais des choses avec Léo que je n'ai pas vécu avec mon ange. Ah le dernier mois on se pose bcp de question ! Ne vous prenez pas la tête les filles, vous êtes toutes des mamans en or !!
Vertpomme, en même temps vaut mieux faire cette visite avant pour que tu puisses vivre ton accouchement plus sereinement. C'est une étape de passée et la prochaine fois que tu iras dans une salle d'accouchement, ça sera sûrement plus facile (ou pas suivant la douleur des contractions
Oui j'adore ses 2 petites dents mais il ne les montre pas bcp car quand il sourit il a tendance à tirer la langue en même temps. C'est quand il se marre qu'on les voit le plus. En même temps, quand les dents du haut vont sortir il va devoir apprendre à ramasser sa langue sinon il va la mordre !!
J'avoue il est un peu grognon avec ses dents, mais ça fait plus d'1 mois que ça travaille et je pense que c'est la durée qui est pénible. Là c'est les pré-molaire qui travaillent et hâte d'avoir une pause au niveau des dents (surtout le week-end pour qu'il me fasse des grasses mat
Allez courage à vous toutes, essayeuses, couveuses et victorieuses.
Hâte d'avoir des nouveaux babyhopes