Je croise les doigts pour que la 2eme petite graine grandisse bien
Bébés espoirs 2019
Re: Bébés espoirs 2019
Nathelli,
Aurélie, Maman
d'Esteban
né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien
né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin
né le 21 mai 2018
et de Julian
né le 29 août 2019
d'Esteban
d'un petit ange Bastien
d'Antonin
et de Julian
coucou!
Merci pour votre soutien. Je ne pense pas que j'aurai une bonne nouvelle mardi. l'embryon faisait 2mm. c'est petit par rapport à 7sa de grossesse et en plus pas d'activité cardiaque...donc ça sent la FC et je continue à avoir des pertes de sang.
Vos messages en tout cas sont très réconfortants. avec mon chéri on en est à se demander si notre fils n'est pas une grossesse miracle.
Sinon Sophie, dernière ligne c'est géniale tu dois avoir hâte!! et bravo pour ton affectation!
Vertpomme toi aussi c'est pour bientôt!
bises les filles passez un bon we!
Merci pour votre soutien. Je ne pense pas que j'aurai une bonne nouvelle mardi. l'embryon faisait 2mm. c'est petit par rapport à 7sa de grossesse et en plus pas d'activité cardiaque...donc ça sent la FC et je continue à avoir des pertes de sang.
Vos messages en tout cas sont très réconfortants. avec mon chéri on en est à se demander si notre fils n'est pas une grossesse miracle.
Sinon Sophie, dernière ligne c'est géniale tu dois avoir hâte!! et bravo pour ton affectation!
Vertpomme toi aussi c'est pour bientôt!
bises les filles passez un bon we!
maman d'un amour de petit garçon né en 2013,
mamange d'une petite puce 09.04.18 - Img à 15sa T18. tu me manques tellement.
FC précoce le 15.06.19...2 petites poussières d'étoile
mamange d'une petite puce 09.04.18 - Img à 15sa T18. tu me manques tellement.
FC précoce le 15.06.19...2 petites poussières d'étoile
Bonjour les filles.
Je sors de mon igloo pour vous donner des nouvelles.
Bébé prévue pour le 11 juillet je suis actuellement à 37 sa + 3 et perte du bouchon muqueux ce matin... Je crois que ça se précise
Vous avez accouché longtemps après la perte les filles ?
Courage aux couveuses et aux essayeuses. Et une pensée aux bébés victorieux.
Je sors de mon igloo pour vous donner des nouvelles.
Bébé prévue pour le 11 juillet je suis actuellement à 37 sa + 3 et perte du bouchon muqueux ce matin... Je crois que ça se précise

Vous avez accouché longtemps après la perte les filles ?
Courage aux couveuses et aux essayeuses. Et une pensée aux bébés victorieux.
Maman ange d'une petite princesse née à 20 SA le 04 mai 2018.
Petite princesse prévue pour le 11 juillet 2019.
-
Emi Lie, 37SA et ben ça se précise!
Pour le bouchon muqueux, certaines accouchent qq heures après et d'autres plusieurs semaines après !
Moi je l'ai perdu 1 semaine avant mon déclenchement et mon col n'était pas du tout favorable.
Nathelli, j'espère de tout cœur que tu auras une bonne nouvelle mardi. Les saignements ont continué ?
Sophieange, c'est pour bientôt
Vert pomme, 38SA aussi !
Et bien les filles vous êtes plusieurs à être sur la fin !
Hâte aux prochaines naissances !!
Içi 2ème dent cette semaine
! Du coup, Mr est un peu grognon par moment. Par contre il mord bien maintenant comme j'ai l'habitude de lui masser ses gencives, ça le soulage !
Pour le bouchon muqueux, certaines accouchent qq heures après et d'autres plusieurs semaines après !
Moi je l'ai perdu 1 semaine avant mon déclenchement et mon col n'était pas du tout favorable.
Nathelli, j'espère de tout cœur que tu auras une bonne nouvelle mardi. Les saignements ont continué ?
Sophieange, c'est pour bientôt
Vert pomme, 38SA aussi !
Et bien les filles vous êtes plusieurs à être sur la fin !
Hâte aux prochaines naissances !!
Içi 2ème dent cette semaine
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
coucou les filles !
ah ah je sens de la joie Emilie dans ton message ! mais je te comprends ! la fin approche !!
je suis étalée sur mon canapé, je glannnnnnnnnnnnde !
ils annoncent de grosses chaleurs la semaine prochaine... alors je crois que je vais garder le mm rythme pour les jours à venir !
volets baissés, spray d'eau, et séries en boucle !
autant en profiter tant qu'il est encore temps !
bon par contre, samedi matin, nous sommes allés visiter la maternité que je ne connaissais pas. Je n'étais pas très à l'aise avant de partir... et ça s'est confirmé en arrivant... j'ai failli pleurer plusieurs fois notamment lorsque nous sommes rentrés dans une des salles naissance... bon j'ai réussi à me maitriser histoire de ne pas déballer mon histoire et d'affoler les futures mamans présentes, mais ce fut compliqué. et pourtant ça fait plus de 4 ans. Mais on oublie rien, ça, c'est certain.
Hélène, rho 2e petite dent, il doit être trop mignon ton loulou, j'adore !
bonne fin de WE à toutes !
ah ah je sens de la joie Emilie dans ton message ! mais je te comprends ! la fin approche !!
je suis étalée sur mon canapé, je glannnnnnnnnnnnde !
ils annoncent de grosses chaleurs la semaine prochaine... alors je crois que je vais garder le mm rythme pour les jours à venir !

bon par contre, samedi matin, nous sommes allés visiter la maternité que je ne connaissais pas. Je n'étais pas très à l'aise avant de partir... et ça s'est confirmé en arrivant... j'ai failli pleurer plusieurs fois notamment lorsque nous sommes rentrés dans une des salles naissance... bon j'ai réussi à me maitriser histoire de ne pas déballer mon histoire et d'affoler les futures mamans présentes, mais ce fut compliqué. et pourtant ça fait plus de 4 ans. Mais on oublie rien, ça, c'est certain.
Hélène, rho 2e petite dent, il doit être trop mignon ton loulou, j'adore !
bonne fin de WE à toutes !
Maman de J. née le 16.08.12, A. né sans vie à 33 sa le 31.12.2014 et I. née le 05.07.19 
Oh oui vert pomme ça me redonne le sourire car avec le diabète je deviens dingue. Hâte que bébé soit la. J ai aussi des craintes avec la salle de accouchement j ai l impression de revivre l img parfois c est bizarre. Je rêve de mettre au monde un bébé sans vie
peur de être dans la même salle. Bref.... On attend le top départ.
Hélène pas trop dure les dents ?

Hélène pas trop dure les dents ?
-
Vertpomme, nous avons les mêmes dates de DPA... Ça approche ! Avec le suivi psy de notre clinique, nous avons pu mettre quelques souhaits dans notre dossier (pas la même salle d accouchement que l année dernière, éventuellement des noms de sage femme que nous avons préféré...), on se sent un peu pris en considération.
Pour la perte du bouchon muqueux, je pense l avoir perdu, il y a 8 jours et aucun signe, pourtant j ai passé les 38SA.
Bebe a l air bien au chaud, aucun signe que l accouchement est proche...
Mon coeur balance entre l envie d accoucher pour avoir mon bébé et l envie de le garder dans mon ventre car beaucoup d appréhension...
D ailleurs, les victorieuses, comment avez vous vécu la rencontre avec bébé, le fait de se retrouver seule avec ce bébé ? J ai peur d être perdu, de chercher des ressemblances, de ne pas m attacher... trop de questions et de doutes !
Vivement les prochaines naissances
Pour la perte du bouchon muqueux, je pense l avoir perdu, il y a 8 jours et aucun signe, pourtant j ai passé les 38SA.
Bebe a l air bien au chaud, aucun signe que l accouchement est proche...
Mon coeur balance entre l envie d accoucher pour avoir mon bébé et l envie de le garder dans mon ventre car beaucoup d appréhension...
D ailleurs, les victorieuses, comment avez vous vécu la rencontre avec bébé, le fait de se retrouver seule avec ce bébé ? J ai peur d être perdu, de chercher des ressemblances, de ne pas m attacher... trop de questions et de doutes !
Vivement les prochaines naissances
"Mon coeur balance entre l envie d accoucher pour avoir mon bébé et l envie de le garder dans mon ventre car beaucoup d appréhension..."
c'est tout à fait ça monétoile !!!!
bon on va se suivre de près alors ! moi au dernier rdv, la gynéco m'a dit et redit que je n'accoucherait pas avant... car pour ma premiere j'étais à J+3... A suivre...
Emilie, tu as des injections d'insuline pour ton diabète ?
moi aussi j'en ai, mais il est très léger, donc finalement je n'ai pas eu de régime drastique.
c'est tout à fait ça monétoile !!!!
bon on va se suivre de près alors ! moi au dernier rdv, la gynéco m'a dit et redit que je n'accoucherait pas avant... car pour ma premiere j'étais à J+3... A suivre...

Emilie, tu as des injections d'insuline pour ton diabète ?
moi aussi j'en ai, mais il est très léger, donc finalement je n'ai pas eu de régime drastique.
Maman de J. née le 16.08.12, A. né sans vie à 33 sa le 31.12.2014 et I. née le 05.07.19 
Vert pomme: je n ai pas d insuline pour le moment car le régime suffisait mais depuis 2/3 jours c est un peu plus dure. Les taux déconnent un peu. J ai une sage femme une fois par semaine pour un monitoring et surveillance diabète et tension. Perso j ai jamais accouché à terme. Pour ma première c était 10j avant et la seconde 5 semaines avant. Alors on attend... impatiemment 

Cc les filles!
Allez, derniere ligne droite pour beaucoup!
Pout le bouchon, je l ai perdu 3 sem avant et j' ai accouché car on m a decolé les membranes.... sinon j' y serai encore

Dans mon cas, la rencontre a ete super, jamais peur de me retrouver avec ou pas m attacher. La difference q eté fait de la conception, dans mon cas. C' etait un autre bébé, c' etait claire dans ma tête. Le reste, ça va de soi
Reprise pour moi demain

Allez, derniere ligne droite pour beaucoup!
Pout le bouchon, je l ai perdu 3 sem avant et j' ai accouché car on m a decolé les membranes.... sinon j' y serai encore
Dans mon cas, la rencontre a ete super, jamais peur de me retrouver avec ou pas m attacher. La difference q eté fait de la conception, dans mon cas. C' etait un autre bébé, c' etait claire dans ma tête. Le reste, ça va de soi
Reprise pour moi demain
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete