Stopper la montée de lait je souffre

Répondre
Helloelobaby

Stopper la montée de lait je souffre

Message par Helloelobaby »

Voilà les filles j’ai subis une img jeudi je suis sortie vendredi avec une ordonnance pour stopper la montée de lait et impossible de trouver une pharmacie ayant les comprimés en stock. Au final j’ai dû me débrouiller par mes propres moyens et des amis sage femmes m’ont donné de quoi samedi en fin d’aprem mais je m’y attendais ... trop tard

J’ai ma montée de lait et je souffre je peux à peine lever les bras et la nuit j’en parle pas, avec une forte poitrine qui aide pas

Je suis un peu en colère contre l’hôpital c’est déjà une épreuve difficile et ils nous laissent gérer ça comme ça ..

L’une d’entre vous aurait elle eu mon soucis et à t’elle une astuce pour que je puisse me soulager ?

La pharmacienne a quand même eu le culot de me dire : bah pourquoi vous n’allaitez pas ?

Je n’ai pas répondu 😔
A ma petite Madeleine née sans vie le 06/06/2019 suite à img à 37sa pour ventriculomegalie sévère et agénésie du corps calleux 🌟💖 nous ne t’oublierons jamais ...
Ma08

Re: Stopper la montée de lait je souffre

Message par Ma08 »

Bonjour
J’ai été comme toi à galerer pour trouver ce fameux cachet que par contre j ai fini par trouvé dans une pharmacie à 1h de chez moi pour au final ne pas supporté ce fameux médicament.. Essaie de contacter ta sage femme pour te prescrire de l’homéopathie (je peux te donner ce qu’elle m’a fait prendre si tu veux)) sinon j’ Souffert pendant une semaine alternant les gants de toilette remplis de glaçon les douches ou bien même les feuilles de choux mise au frigo le froid soulageait bien pour ma part..
je te souhaite bon courage
Mamange d’un petit garçon, img a 32sa pour T21 libre et homogène 💫
CS71

Message par CS71 »

Bonjour,

Après la naissance de ma fille et malgré l'homéopathie j"ai eu une montée de lait douloureuse je te conseille la tisane au persil et de manger du persil dans tes plats. Le chou dans le soutien gorge marche bien aussi. On m'avait aussi dit de porter un soutien-gorge serré jour et nuit le temps de la montée de lait.

J'espère avoir pu t'aider.

Douces pensées à toi et ton petit ange
Maman d'A 24/10/2015
Espoir envolé en juin 2018
Mamange de Marin 13/01/19 MFIU inexpliquée à 20 sa +5
Espoir envolé en septembre 2019
vega174

Message par vega174 »

Homéopathie oui.
Il paraît que le persil marche bien. Par contre je sais pas en quelle quantité.
Je ne comprends pas pourquoi ils ne te l'ont pas donné à l'hôpital...
Bon courage ! Je ne comprends pas qu'ils laissent certaines sortir sans avoir donné ce cachet!
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
Baab

Message par Baab »

Bonjour je reponds un peu tard .
oui l infusion de persil , pas tres bon mais bon...
Et le choux mis au congelateur et ds le soutien gorge a renouveller. Moi ca a bien fonctionné. Ne pas frotter la poitrine pour ne pas stimuler la lactation.
Et ne pas trop serrer le soutien gorge pour la meme raison.
Tt cela a fonctionne pour moi.
Bon courage
Mamange de louna dcd a 38 sem le 8.05. 2018 suite a une rupture uterine non diagnostiquée.
Fc le 25.03.19 a 7 sem
Fc le 18.09.19 a 10 sem et 2e rupture uterine
Diagnostic SAPL
Bb arc en ciel mai 2023
Berengere78

Message par Berengere78 »

Bonjour,
Je rejoins les autres commentaires.
A la suite de ma césarienne d urgence, les sages femmes m ont tout de suite donné de l homéopathie.
L homéopathie a bien fonctionnée. De plus il faut accompagner le traitement avec un port de soutiens gorge la journée et nuit et ne pas toucher les seins pour ne pas stimuler la montée de lait.

Bon courage
Mam’Ange de Bastien 20/05/19 suite a une pré eclampsie avec HRP a 31SA
Helloelobaby

Message par Helloelobaby »

Merci à toutes pour vos conseils
Ça y est terminé la montée de lait après 3-4 jours de douleurs :?
A ma petite Madeleine née sans vie le 06/06/2019 suite à img à 37sa pour ventriculomegalie sévère et agénésie du corps calleux 🌟💖 nous ne t’oublierons jamais ...
Répondre