Bébés espoirs 2019
Re: Bébés espoirs 2019
Coucou
Isabelle, je te comprends pour la cigarette, j'ai arrêté complètement depuis qlq jours mais c'est un vrai poison de se débarrasser de cette addiction.
de mon côté, je pense que la fausse couche se précise malheureusement. J'ai des pertes de sang rouge comme si j'avais mes red et le léger mal de ventre qui va avec. Le ******* et le ********* ne font pas vraiment effet. Grosse crise de larmes hier soir, avec les idées noires qui vont avec... et le sentiment d'avoir un corps ne pouvant plus porter à nouveau la vie... bref je vais éviter de plomber le forum.
Ma poitrine a dégonflé également.
Je serai définitivement fixée ce soir. Je vous tiendrai au courant.
Courage à vous les Wonder Mamans!
Bises
Isabelle, je te comprends pour la cigarette, j'ai arrêté complètement depuis qlq jours mais c'est un vrai poison de se débarrasser de cette addiction.
de mon côté, je pense que la fausse couche se précise malheureusement. J'ai des pertes de sang rouge comme si j'avais mes red et le léger mal de ventre qui va avec. Le ******* et le ********* ne font pas vraiment effet. Grosse crise de larmes hier soir, avec les idées noires qui vont avec... et le sentiment d'avoir un corps ne pouvant plus porter à nouveau la vie... bref je vais éviter de plomber le forum.
Ma poitrine a dégonflé également.
Je serai définitivement fixée ce soir. Je vous tiendrai au courant.
Courage à vous les Wonder Mamans!
Bises
Modifié en dernier par AlineR le 12 juin 2019, 12:39, modifié 1 fois.
Raison : Message édité : les noms de médicaments sont interdits.
Raison : Message édité : les noms de médicaments sont interdits.
maman d'un amour de petit garçon né en 2013,
mamange d'une petite puce 09.04.18 - Img à 15sa T18. tu me manques tellement.
FC précoce le 15.06.19...2 petites poussières d'étoile
Oh là là Nathelli j'espère que ce n'est pas ça. Il peut y avoir des saignements assez abondants sans forcément de FC ou d'explications. J'espère que ce sera ça pour toi. Tiens nous au courant
Isabelle 41 ans maman de deux merveilleux garçons nés en 2006 et 2011.
Mamange de notre magnifique petite Sarah née le 9 janvier 2018 à 31 SA et envolée le 10 janvier 2018.
Je t'aime mon petit papillon
Petit (e) 4ème prévu en février 2020
Mamange de notre magnifique petite Sarah née le 9 janvier 2018 à 31 SA et envolée le 10 janvier 2018.
Je t'aime mon petit papillon
Petit (e) 4ème prévu en février 2020
coucou
Je reviens de mon rdv gygy. Je dois y retourner mardi prochain. Pour le moment, ce qui a été vu est une grossesse gémellaire avec un sac qui n'a pas évolué et un sac avec un embryon mais trop petit pour déceler une activité cardiaque. Potentiellement la fécondation aurait pu avoir lieu plus tard que pour le 1er sac.... cas très rare je ne sais pas si vous avez déjà connu ça?
Mardi prochain, on verra si ça a évolué mais la gygy m'a quand même dit de me préparer à ce que ce soit une grossesse non évolutive.
Si c'est le cas, j'espère ne pas devoir retourner au bloc pour avoir un curetage. Chaque chose en son temps, on verra la semaine prochaine mais je ne me fais plus trop d'espoir sur la suite. Le plus dur c'est l'attente.
bonne soirée les filles
Je reviens de mon rdv gygy. Je dois y retourner mardi prochain. Pour le moment, ce qui a été vu est une grossesse gémellaire avec un sac qui n'a pas évolué et un sac avec un embryon mais trop petit pour déceler une activité cardiaque. Potentiellement la fécondation aurait pu avoir lieu plus tard que pour le 1er sac.... cas très rare je ne sais pas si vous avez déjà connu ça?
Mardi prochain, on verra si ça a évolué mais la gygy m'a quand même dit de me préparer à ce que ce soit une grossesse non évolutive.
Si c'est le cas, j'espère ne pas devoir retourner au bloc pour avoir un curetage. Chaque chose en son temps, on verra la semaine prochaine mais je ne me fais plus trop d'espoir sur la suite. Le plus dur c'est l'attente.
bonne soirée les filles
maman d'un amour de petit garçon né en 2013,
Nathelli je sais pas trop quoi te dire.
J'espère pour toi que tout ira bien!
Pleins de pensées !
J'espère pour toi que tout ira bien!
Pleins de pensées !
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
On croise les doigts pour toi alors 
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel
.
On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.

Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel
On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.
-
Nathelli, perso oui j'avais déjà entendu cela avec un reportage sur une nana qui était enceinte de jumeaux mais avec des dates de conception différente. Ça a même un nom spécifique.
Allez rien n'est perdu !! Je croise les doigts pour toi et j'y crois

L'attente c'est le plus dur dans ces grossesses espoirs.
Allez rien n'est perdu !! Je croise les doigts pour toi et j'y crois
L'attente c'est le plus dur dans ces grossesses espoirs.
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
Oh la la Nathelli, il te faut encore attendre du coup..!courage,l'attente c vraiment de la torture... 
40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans
-
Coucou
Pour ma part 39 sa +2 que c'est passé vite 1ere séance d'acuponcture pour aider un petit peu , il parait que ca réduit le temps de travail c'est plus efficace. Et la bonne nouvelle qui date d'hier fini la route et le changement d'établissement j'ai enfin eu un poste fixe en lycée et à 15 mins de chez moi. J'y croyais plus.
Courage à toutes celles qui attendent de bonnes nouvelles .
Bonne journée
sophie
Pour ma part 39 sa +2 que c'est passé vite 1ere séance d'acuponcture pour aider un petit peu , il parait que ca réduit le temps de travail c'est plus efficace. Et la bonne nouvelle qui date d'hier fini la route et le changement d'établissement j'ai enfin eu un poste fixe en lycée et à 15 mins de chez moi. J'y croyais plus.
Courage à toutes celles qui attendent de bonnes nouvelles .
Bonne journée
sophie
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Courage dans cette attente nathelli 
Oh Sophieange 39+2! Ça sent bon la fin! Et génial pour ta nouvelle affectation!! Félicitations !
Ici 38sa tout pile.
J'ai fait ma visite du 9e mois mardi et même si bébé est encore très haut, mon col a déjà commencé à travailler. Ouverte à 1. Ça ne veut absolument pas dire que j'accoucherai avant (à priori ça sera comme ma première pour qui j'étais allée à j+3) mais j'étais qd même contente, je me dis que c toujours ça de gagné!
C'est l'effet troisième grossesse d'après ma sage femme.
Samedi matin, visite de la maternité ! Tout se précise !!
Oh Sophieange 39+2! Ça sent bon la fin! Et génial pour ta nouvelle affectation!! Félicitations !
Ici 38sa tout pile.
J'ai fait ma visite du 9e mois mardi et même si bébé est encore très haut, mon col a déjà commencé à travailler. Ouverte à 1. Ça ne veut absolument pas dire que j'accoucherai avant (à priori ça sera comme ma première pour qui j'étais allée à j+3) mais j'étais qd même contente, je me dis que c toujours ça de gagné!
C'est l'effet troisième grossesse d'après ma sage femme.
Samedi matin, visite de la maternité ! Tout se précise !!
Maman de J. née le 16.08.12, A. né sans vie à 33 sa le 31.12.2014 et I. née le 05.07.19 
-
Merci !!
ma sage femme m'a donné homéopathie et tisane de framboisier il parait que ça prépare un peu . Je vous dirai si ça fonctionne.
ma sage femme m'a donné homéopathie et tisane de framboisier il parait que ça prépare un peu . Je vous dirai si ça fonctionne.
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21