Toujours en colère...
Re: Toujours en colère...
BabyTom, ça va comment ce soir ?
Je t'ai envoyé un mp, je sais pas si tu l'as reçu ?
Biz
Je t'ai envoyé un mp, je sais pas si tu l'as reçu ?
Biz
Maman de deux filles 2004 et 2008
Mamange d'une princesse parti à 19 semaines img 02/06/2016
@Baby Tom : ma fille est décédée in utero sans doute à cause d'une quintuple circulaire de cordon (l'autopsie n'a rien révélé), pas une img. Ma 3e grossesse a été extrêmement stressante, mais Lola me rassurait énormément. Dès que j'ai pu bien la sentir, elle venait me donner un petit coup dès que je le lui demandais ou presque. Mais j'ai été soulagée quand elle est née. J'ai été très bien accompagnée par les SF de mon hôpital de secteur, je passais dès que j'avais un coup de stress. Et les dernières semaines j'y allais 2 fois par semaine pour un monito, la dernière semaine avant le déclenchement, j'y allais tous les jours. Mon accouchement a été magique, mais je ne recommencerai pas ! la grossesse a été trop éprouvante émotionnellement.
J'espère que vous allez bien toi et Sakura.
J'espère que vous allez bien toi et Sakura.
Emilie
maman de Noé né à 33 SA en 2010
mamange d'Elmina née sans vie à 39 SA (MFIU, quintuple circulaire du cordon)en 2014
maman de Lola née à 38 SA en 2016
mamange d'Elmina née sans vie à 39 SA (MFIU, quintuple circulaire du cordon)en 2014
Merci emilie pour ta réponse... Je suis contente pour ta petite lola...
Je suis allée pour la 1ere fois aujourd'hui chez la psy ca m'a "un peu " soulagé mais j'attends de voir les prochaines séances... Pour l'instant c'est encore trop frais... Trop IRRÉEL j'arrive tellement pas a me dire qu'il y a 15 jours je le sentais bouger dans mon ventre et maintenant si je veux le voir je dois aller au cimetière... Il me manque tellement...
Comment vous avez fait pour retrouver un peu goût a la vie ??
J'ai le mariage d'une très bonne amie samedi mais a son enterrement de vie de jeune fille j'étais enceinte et tout aller bien et la samedi je n'ai pas envie de revoir les filles et 1 en particulier qui est sur le point d'accoucher (on était du même terme) ...
Merci d'être là...
Je suis allée pour la 1ere fois aujourd'hui chez la psy ca m'a "un peu " soulagé mais j'attends de voir les prochaines séances... Pour l'instant c'est encore trop frais... Trop IRRÉEL j'arrive tellement pas a me dire qu'il y a 15 jours je le sentais bouger dans mon ventre et maintenant si je veux le voir je dois aller au cimetière... Il me manque tellement...
Comment vous avez fait pour retrouver un peu goût a la vie ??
J'ai le mariage d'une très bonne amie samedi mais a son enterrement de vie de jeune fille j'étais enceinte et tout aller bien et la samedi je n'ai pas envie de revoir les filles et 1 en particulier qui est sur le point d'accoucher (on était du même terme) ...
Merci d'être là...
Laetitia
Maman d'Emy ~ 30/08/11
Maman de Léo ~ 26/03/13
Mam' ange de Tom ~ 1/06/16 ~ 36SA+3j
Maman d'Emy ~ 30/08/11
Maman de Léo ~ 26/03/13
Ecoute, j'aurais tendance à dire ne te force pas. Si tu ne le sens pas, n'y va pas. Ton amie comprendra que tout cela est trop frais, et trop difficile pour toi.
Pour ce qui est de reprendre goût à la vie, les choses vont se faire d'elles mêmes, petit à petit. Le décès de ton petit est tout récent, et c'est normal que tu ne te sentes pas bien. Et puis un jour tu vas te rendre compte que tu n'as pas pleuré. Et puis il y en aura un autre, et encore un. Il y aura toujours des hauts et des bas, mais les bas seront plus rares, et moins bas, au fur et à mesure. On n'oublie pas, jamais je pense, mais on apprend à vivre avec ce trou dans notre coeur... Le temps est ton meilleur allié. Tu as eu un bon contact avec ta psy ?
Pour ce qui est de reprendre goût à la vie, les choses vont se faire d'elles mêmes, petit à petit. Le décès de ton petit est tout récent, et c'est normal que tu ne te sentes pas bien. Et puis un jour tu vas te rendre compte que tu n'as pas pleuré. Et puis il y en aura un autre, et encore un. Il y aura toujours des hauts et des bas, mais les bas seront plus rares, et moins bas, au fur et à mesure. On n'oublie pas, jamais je pense, mais on apprend à vivre avec ce trou dans notre coeur... Le temps est ton meilleur allié. Tu as eu un bon contact avec ta psy ?
Emilie
Bonjour Émilie.
Oui hier, ça allait pas de larmes et aujourd'hui je revois ma spy pour ma 2 ème fois. Ça s'est bien passé la première fois. Et comme tu dis, on n'oublie jamais ! Mes félicitations pour ta petite Lola.
@babyTom... préviens ton amie et elle comprendra. Perso si j'étais à ta place, je n'irais pas au mariage. Car j'aurais trop peur de mettre les invités mal à l'aise et de me mettre à pleurer.
Après comme on n'a discuté... y'a des jours avec et des jours sans ! Alors peut être que ça peut bien se passer.
Oui hier, ça allait pas de larmes et aujourd'hui je revois ma spy pour ma 2 ème fois. Ça s'est bien passé la première fois. Et comme tu dis, on n'oublie jamais ! Mes félicitations pour ta petite Lola.
@babyTom... préviens ton amie et elle comprendra. Perso si j'étais à ta place, je n'irais pas au mariage. Car j'aurais trop peur de mettre les invités mal à l'aise et de me mettre à pleurer.
Après comme on n'a discuté... y'a des jours avec et des jours sans ! Alors peut être que ça peut bien se passer.
Maman de deux filles 2004 et 2008
Merci pour vos conseils...
Emilie pour repondre a ta question oui j'ai un bon contact j'espère que ca va continuer...
Sakura bonne séance pour toi ce matin...
Merri les filles bisous
Emilie pour repondre a ta question oui j'ai un bon contact j'espère que ca va continuer...
Sakura bonne séance pour toi ce matin...
Merri les filles bisous
Laetitia
Maman d'Emy ~ 30/08/11
Maman de Léo ~ 26/03/13
Maman d'Emy ~ 30/08/11
Maman de Léo ~ 26/03/13
15 jours aujourd'hui que tu nous a quitté... Qu'est ce que c'est dur... Les journées sont longues et vide de sens...
Il n'y a pas 1 jour 1 minute et même 1 seconde sans que je ne pense a toi mon bébé...
Tu me manque tellement... Je t'aime ...
Il n'y a pas 1 jour 1 minute et même 1 seconde sans que je ne pense a toi mon bébé...
Tu me manque tellement... Je t'aime ...
Laetitia
Maman d'Emy ~ 30/08/11
Maman de Léo ~ 26/03/13
Maman d'Emy ~ 30/08/11
Maman de Léo ~ 26/03/13
Tendres pensées à Tom aujourd'hui.
Bien à toi,
Céline
Bien à toi,
Céline
Céline, maman de deux garçons (2007, 2010), d'une toute petite fille née sans vie à 19SA (déc 2009) et d'une fée (2014).
"Tu t'es promenée parmi nous comme un esprit, et ton ombre a été comme une lumière sur nos visages." Khalil Gibran
"Tu t'es promenée parmi nous comme un esprit, et ton ombre a été comme une lumière sur nos visages." Khalil Gibran
-
Courage, et beaucoup de pensées à ton ange.
Ca fera un mois samedi que notre princesse est partie...
Ils sont bien là où ils sont...
Ca fera un mois samedi que notre princesse est partie...
Ils sont bien là où ils sont...
Mamange de Léonie, partie rejoindre les anges le 18 mai, 00h13, 1kg190 à 27SA + 1j.
Mon ange, maman et papa t'aimerons pour la vie <3
Mon ange, maman et papa t'aimerons pour la vie <3