Félicitations Lucie et Vera pour vos baby hope

C’est tjs des super nouvelles à lire

Profitez en pour nous 🥰
Courage Espoir 2, je me doute que même pour baby hope 2 le stress est à son comble!! En effet il y a simplement des plus petits et des plus grands bébés

J’espère que tu vas pouvoir trouver un moyen de te rassurer un peu...
Oh oui Anaïs j’espère que ton loulou ça se retourner

Moi il s’étale de tout son long de gauche à droite mais il a plutôt la tête en bas apparemment, pourvu qu’il reste bien comme ça

J’ai commencé les cours de prépa à l’accouchement aussi en individuel avec une sage femme... Je me rends compte aussi que c’est un 2e bébé pour certaines choses... Quand elle m’a expliqué comment pousser par exemple, même si le petit gabarit de ma puce a facilité le passage évidemment... Après pour tout ce qui est gestion des contractions et de la douleur je découvre car pour Emma j’ai eu directement la péri, j’ai eu aucune douleur physique...
En tout cas ça commence à me mettre la pression ces préparations, ça y est j’ai rêvé pour la 1ère food que j’allais à la mat pour accoucher, j’avais oublié ma valise d’ailleurs je me sentais un peu bête

Mais je me suis réveillée avant l’accouchement
Vert pomme ça approche

Mjjm profites de ton Noé, tu l’as bien mérité de le dévorer des yeux
Bisous les filles

Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme