Film" et je choisis de vivre"
Film" et je choisis de vivre"
Bonjour, le film " et je choisis de vivre" est sur le deuil.
Il est diffuse sur un tours de france . Les dates sur leur site. Je ne l ai pas encore vu mais il me donne envie de le voir.
A suivre ...
Il est diffuse sur un tours de france . Les dates sur leur site. Je ne l ai pas encore vu mais il me donne envie de le voir.
A suivre ...
Mamange de louna dcd a 38 sem le 8.05. 2018 suite a une rupture uterine non diagnostiquée.
Fc le 25.03.19 a 7 sem
Fc le 18.09.19 a 10 sem et 2e rupture uterine
Diagnostic SAPL
Bb arc en ciel mai 2023
Fc le 25.03.19 a 7 sem
Fc le 18.09.19 a 10 sem et 2e rupture uterine
Diagnostic SAPL
Bb arc en ciel mai 2023
Re: Film" et je choisis de vivre"
J'y vais samedi avec ma mère.
Je vous diraisnmais pour l'instant je n'ai lu que de bons retours.
Je vous diraisnmais pour l'instant je n'ai lu que de bons retours.
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
Salut,
Je l'ai vu il y a plusieurs semaines déjà et c'est un film formidable.
Depuis j'écoute aussi beaucoup la BO
Je l'ai vu il y a plusieurs semaines déjà et c'est un film formidable.
Depuis j'écoute aussi beaucoup la BO
-
Bonsoir,
Nous avons été le voir il y a 15 jours avec mon mari et je le recommande grandement.
J’ai écris un article à son sujet si cela vous intéresse : https://clementpetitprinceetoile.home.b ... -de-vivre/
Honnêtement il fait du bien, dans notre cheminement si difficile. On se sent vraiment comprises et ça donne de l’espoir.
N’hésitez pas si vous pouvez y aller!
Tendres pensées à toutes nos petites étoiles

Nous avons été le voir il y a 15 jours avec mon mari et je le recommande grandement.
J’ai écris un article à son sujet si cela vous intéresse : https://clementpetitprinceetoile.home.b ... -de-vivre/
Honnêtement il fait du bien, dans notre cheminement si difficile. On se sent vraiment comprises et ça donne de l’espoir.
N’hésitez pas si vous pouvez y aller!
Tendres pensées à toutes nos petites étoiles
Emilie
Maman de notre Juliette née en 2014 et pleine de vie
Mam’ange de notre petit Clément - 22/03/2019

Maman de Victoire, petite arc en ciel née le 14/02/2020 en pleine santé

https://clementpetitprinceetoile.home.blog/
Maman de notre Juliette née en 2014 et pleine de vie
Mam’ange de notre petit Clément - 22/03/2019
Maman de Victoire, petite arc en ciel née le 14/02/2020 en pleine santé
https://clementpetitprinceetoile.home.blog/
Bonjour
Je l'ai vu début mai en avant-première. Je le conseille vivement, c'est un bel hymne à la vie qui continue.
En espérant qu'il puisse vous apporter du réconfort
Je l'ai vu début mai en avant-première. Je le conseille vivement, c'est un bel hymne à la vie qui continue.
En espérant qu'il puisse vous apporter du réconfort
Maman d'A 24/10/2015
Espoir envolé en juin 2018
Mamange de Marin 13/01/19 MFIU inexpliquée à 20 sa +5
Espoir envolé en septembre 2019
Espoir envolé en juin 2018
Mamange de Marin 13/01/19 MFIU inexpliquée à 20 sa +5
Espoir envolé en septembre 2019
-
Coucou ,
J’attend ce film avec impatience mais pour le moment il ne lasse pas vers chez moi mais hâte de le voir
J’attend ce film avec impatience mais pour le moment il ne lasse pas vers chez moi mais hâte de le voir
Maman de Rafael devenu ange le 6 février 2019 a 23sa+4 jours
Mon fils pour toujours dans mon cœur

Mon fils pour toujours dans mon cœur
-
Allez le voir sans hésitation si vous le pouvez.
Je l'ai vu en avant-première également.
Beaucoup d'émotions et de larmes mais il est très beau et fort de sens. Il m'a fait du bien.
Bonne séance
Et pensées pour nos anges
Je l'ai vu en avant-première également.
Beaucoup d'émotions et de larmes mais il est très beau et fort de sens. Il m'a fait du bien.
Bonne séance

Et pensées pour nos anges
Cécile
maman d'un magnifique petit bout d'homme, Titouan, né sans vie le 7 août 2017, à 16 SA
maman d'un superbe petit bout d'homme, Maé, né le 21 février 2020, en bonne santé et toujours de bonne humeur
maman d'un magnifique petit bout d'homme, Titouan, né sans vie le 7 août 2017, à 16 SA
maman d'un superbe petit bout d'homme, Maé, né le 21 février 2020, en bonne santé et toujours de bonne humeur
-
Je suis déçue je voulais le voir aucune projection dans el nord pas de calais
A ma petite Madeleine née sans vie le 06/06/2019 suite à img à 37sa pour ventriculomegalie sévère et agénésie du corps calleux 
nous ne t’oublierons jamais ...
Le film était... magnifique. Les témoignages étaient assez poignants . J'y suis allée avec ma mère (mes parents ont perdu leur 3ème fille à 20 mois). Nous nous sommes retrouvées, moi plus du côté d'Amande, elle du cote de celles qui on "digeré " la mort de leur enfant.
Et l'échange qui a suivi était aussi très émouvant. Nous étions une dizaine à voir perdu un enfant ou petit enfant. (Une des témoins du film était présente).
Cet espace de parole a été très beau. Chacun•e a pu s'exprimer. On a prononcé le nom de nos enfants.
Je le recommande à chacune d'entre vous, mais aussi à vos familles et à vos proches. Pour enfin qu'ils comprennent ce processus de deuil. Ce long chemin a gravir et a parcourir. Une année est passée pour moi, ça va mieux, mais je me rends compte qu'il reste encore du chemin à faire. Je suis rassurée car grâce à ce film, je sais que l'apaisement véritable arrivera. Un jour. Et que un jour j'aurais moins de peine et de douleur.
Ce film est plein de vie et d'espoir. Et même si j'ai chialé ma rage, cest un film nécessaire.
Et l'échange qui a suivi était aussi très émouvant. Nous étions une dizaine à voir perdu un enfant ou petit enfant. (Une des témoins du film était présente).
Cet espace de parole a été très beau. Chacun•e a pu s'exprimer. On a prononcé le nom de nos enfants.
Je le recommande à chacune d'entre vous, mais aussi à vos familles et à vos proches. Pour enfin qu'ils comprennent ce processus de deuil. Ce long chemin a gravir et a parcourir. Une année est passée pour moi, ça va mieux, mais je me rends compte qu'il reste encore du chemin à faire. Je suis rassurée car grâce à ce film, je sais que l'apaisement véritable arrivera. Un jour. Et que un jour j'aurais moins de peine et de douleur.
Ce film est plein de vie et d'espoir. Et même si j'ai chialé ma rage, cest un film nécessaire.
Maman de Joshua né le 17 février 2015
Merci pour vos retours.
Il n y a pas de projection près de chez moi, pourtant j aimerais tellement voir ce film.
Il n y a pas de projection près de chez moi, pourtant j aimerais tellement voir ce film.