Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

LCT

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par LCT »

Mais c’est un labo privé ou l’Hopital ? Si c’est un privé c’est abusé :shock:
Si c’est l’hopital Il y a forcément erreur, ils ont‘ une enveloppe normalement pour les hors nomenclatures
Joca

Message par Joca »

La clinique a transmis le liquide amniotique au labo avec lequel elle travaille et dans lequel je fais mes prises de sang. Mais comme il y avait une recherche particulière, en dehors du caryotype, le liquide amniotique a été envoyé à Paris et apparemment, c'est ça qui pose problème... Et le truc, c'est que les 2 personnes référentes des 2 labos sont en congés...
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 💖
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare 💫

Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022) 💙🍀
LCT

Message par LCT »

Ok si c’est une clinique il y a de fortes chances pour que ce soit un labo privé. Normalement ils préviennent ou ils conseillent de le faire à l’hôpital. C’est vraiment abusé de ne rien dire :(
J’espère que ça pourra s’arranger quand les référents reviendront...
Melle151

Message par Melle151 »

Et bien j'ai de mon côté la "chance" d'être remboursée pour le DPNI puis risque 1/243.
Clarté nucale impec, écho T1 super et en prime une écho cardiaque à 14SA (étant donné mes antécédents : IMG pour cardiopathie complexe à 25SA l'année dernière) qui confirme que le coeur est très bien formé à ce stade.
C'est la douche froide, d'autant que mon profil hormonal, mauvais, est en faveur d'une T21.
LCT

Message par LCT »

Melle151 j’imagine la douche froide Oui... et le stress généré vu ce que j'éprouve déjà à mon taux... J'espère Que le DPNI permettra de te rassurer.
vega174

Message par vega174 »

Coucou les filles!

Juste pour vous dire que j'ai réservé les places pour le film "et je choisis de vivre ". J'y vais avec ma mère samedi soir. Je vous dirais.

J'espère que vous allez toutes bien!
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
mme moy

Message par mme moy »

Je l’ai vu en avant première. J’attend ton avis
Pour moi c’est un film Juste et plein d’espoirs.
Bise
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Ann312

Message par Ann312 »

Coucou les filles.
Dur dur en ce moment de faire quoi que ce soit avec les préparatifs du mariage qui approche à grand pas.. plus que 15 jours!!!😁
Mais je vous lis régulièrement et je pense toujours bien à vous! Et puis fb m'a rappelé que ça faisait bien trop longtemps que je n'avais pas pris un peu de temps pour vous. En passant Vega j'A-DORE les vêtements que tu as cousu pour cacahuète !😊
En résumé Isa, j'attends avec impatience de lire de tes nouvelles et je croise mes doigts depuis 10 jours même si je n'ai pas eu le temps de venir t'encourager!
Jo je trouve fou cette facture.. nous on a eu le caryotype de Maxence et on n'a pas vu la moindre facture passée.. J'espere que c'est une erreur.
Et que des belles nouvelles avec vos échos les filles! Allez une étape après l'autre et vos baby hope seront bientôt là ! Plein de courage à vous.
Ici tout va bien malgré le rush des préparatifs. Maxence continue de pousser. Il aura 3 mois demain! Déjà.. on a vu le pédiatre hier et la 2ème série de vaccins est passée comme une lettre à la poste. Il mesure maintenant 62 cm et pèse 6,5kg!! Rien que ça.. S'il continue à prendre 1kg par mois, il va falloir qu'il apprenne à marcher plus vite que prévu u parce que les bras de papa et maman ne vont pas suivre..😅 Sinon c'est toujours un amour, il n'arrête pas de sourire et il fait ses nuits depuis presque 3 semaines, 22h-6/7h on en profite!
Voilà désolée pour le passage éclair et désolée à toutes celles que je n'ai pas citées, mais vraiment je pense fort à vous !
Plein de bisous à toutes 😘 et toujours plein de pensées à nos petites étoiles.. 💕
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
mme moy

Message par mme moy »

Isa je croise les doigts pour toi demain 🍀🤞🏻❤️
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Orely83

Message par Orely83 »

Isa, je pense bien à toi aujourd'hui !
Aurélie, Maman
d'Esteban 💞 né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien 💞 né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin 💞 né le 21 mai 2018
et de Julian 💞 né le 29 août 2019
Répondre