Oh bah c’est lui qui exagère .. je pense qu’avec notre passé on a tous les droits lol non mais si on ne se sent pas pq continuer ? Pq attendre la limite ? Tu as bien fais de te faire prolonger.
Avez vs demander le sexe du bébé ?
Vega je suis « contente » que vs ayez gérer votre journée en famille. Pour l’olivier j’y ai souvent pensé, je trouve que cet arbre est plein de belles significations
Isa comment te sens tu? Tu gardes le moral ? Allez petit bébé va s’accrocher
Chuly vacances ou pas alors ?
BabyElea prend soin de toi, encore quelques semaines tenir. J’espère que ça va’ pour toi et tes licornes
De mon côté, prochaine echo le 1er juillet pour le pré morpho et le 29 pour là T2.
À partir de fin juin je suis suivie à l’hôpital par une SF (pour commencer) et peut être après la gyneco’ qui m’avait suivi pour Jules. Mon dernier rdv des 3 mois je n’ai pas eu de PV étant donné que le dernier résultat était bon et que je n’ai pas de symptômes. Ça ne m’en rassure pas cette histoire, j’aimerai contrôler tous les mois mais d’après ma gyneco pas besoin. On verra avec l’hôpital ..
sinon je me suis déjà surprise à faire du lèche vitrine sur les boutiques bébés.. je ne m’autoriserai rien avant un bon moment mais l’espace d’un instant je me projette avec mon bébé qui va bien
Sophie tu as fais des achats pour ton koala ?
Vega tu as fais quelques achats aussi ?
Bisous