Bonjour les filles,
Lalie: j espère que tes vilaines ne sont pas encore venues et que tu auras un joli ++++
Emilie:bon, la prochaine sera peut être la bonne, c est tout le mal que je te souhaite. Au moins, ton chéri sera content de reprendre les essais

Effectivement les gens sont idiots parfois. Moi aussi, j ai eu droit lors de ma précédente grossesse à ce genre de réflexions. Si bien, que personne ne sait rien pour celle ci.
Katlyne: tu as raison d y croire, et je te souhaite le meilleur pour cette grossesse
Lauriane: j espère que tu es un peu plus rassurée... Mais je te comprends.en tout cas, je trouve vraiment original la façon dont tu as annoncé ta grossesse.
Charlotte: comment vas-tu?
Je dois oublier des mamanges, excusez moi.
De mon côté, demain c est ma dpa et je suis un peu à cran. En plus, nous avons rdv avec la généticienne pour planifier le prélèvement. Je sais que je rentre dans une période stressante et je ne supporte personne

je fais des cauchemars tous les soirs: que l on me donne des coups de pieds dans mon ventre ou qu une infirmière s acharne à me piquer sur mon ventre

Faut vraiment que j aille consulter
Je vous souhaite une bon dimanche