bonjour,
juste besoin de vider mon sac, au prés de personnes qui peuvent comprendre.
mon img à eu lieu le 26/02/2018 à 17semaines. J'ai été en arrêt maladie 3 mois j'ai repris fin mai. Mon chef me reproche mon arrêt maladie ainsi que que le conger parentale de 6 mois que j'avais pris pour mon ainée (début 2018). Je pense subir de sa part du harcèlement morale et de la discrimination et ce tous mes jours de travail. Je suis fatiguée je dort très mal. Je pense beaucoup à notre bébé perdu mais comme beaucoup d'entre vous mon entourage même proche trouve que je devrais aller mieux et c'est l'image que je donne en apparence. C'est difficile avec mon mari il est stressé et énervé en permanence . Ce qui fait qu'au travail ça ne va pas, à la maison ça ne va pas. Je suis fatiguée et du coup je le gère moins bien. En plus je suis au travail alors qu'à cette période j’aurais du être arrêté. donc je ne me sens pas à la bonne place. Mon rayon de soleil c'est mon ainée mais comme je ne me sent pas au top je culpabilise. Mon papa est en chimio (métastase) et j’ai une ami proche de 30ans qui va subir 2 mois d’irradiation aux rayons totale (cerveau tumeurs et métastase dans le reste du corps). J’essaie de ne pas m'écouter et d'aller de l'avant et de rester forte, d'autant qu'il y a plus grave que moi, mais je commence à craquer et la fatigue n'aide pas. là j'ai appris que je vais devoir être en vacances au moment de la date prévu d'accouchement alors que j'aurais voulu travaillé pour être occupée.
merci de m'avoir lu courage à toutes
je m'effondre !
-
Re: je m'effondre !
Juste un msg de soutien pour te souhaiter du courage ... c’est difficile le apres , d’un coup ça peu allé et des fois on arrive plus . Je reprend le travail mercredi après 4 mois d’absence entre arrêt et congé maternité et ça été très difficile difficiel avec mon patron mais j’ai pu lui dire tout ce que je pensais et on va voir là suite mtn.
Trop de chose d’un coup pour toi entre ton père et ton amie ...
bcp de courage et n’hésite pas a dire les choses .. ma psy m’a dit qu’il fallait guider nos proches car j’avais l’impression de ne pas être comprise. Parle avec ton conjoint, étant seule je ńai pas ce problème mais normal que vous ne soyez plus trop sûr le meme rythme de deuil .
Tu as le droit de ne plus en pouvoir y’a pire dans la vie mais y’a bcp mieux aussi

Trop de chose d’un coup pour toi entre ton père et ton amie ...
bcp de courage et n’hésite pas a dire les choses .. ma psy m’a dit qu’il fallait guider nos proches car j’avais l’impression de ne pas être comprise. Parle avec ton conjoint, étant seule je ńai pas ce problème mais normal que vous ne soyez plus trop sûr le meme rythme de deuil .
Tu as le droit de ne plus en pouvoir y’a pire dans la vie mais y’a bcp mieux aussi
Maman de Rafael devenu ange le 6 février 2019 a 23sa+4 jours
Mon fils pour toujours dans mon cœur

Mon fils pour toujours dans mon cœur
merci d'avoir pris le temps de me répondre
Oh Eceni, comme c'est dur !
Tu ne dois pas rester seule dans cette situation, parles-en a qqn de confiance : ton medecin, un.e psy... pour tout ce que tu nous ecris là. Et un syndicat ou je ne sais quoi pour la partie boulot car le harcèlement ne peut pas etre accepté et il y a surement des recours qui existent.
Je me sens bien demunie pour t'aider et ça n'est peut etre pas ce que tu viens chercher là... mais je pense à toi et je te souhaite que ta vie s'apaise.
Tu ne dois pas rester seule dans cette situation, parles-en a qqn de confiance : ton medecin, un.e psy... pour tout ce que tu nous ecris là. Et un syndicat ou je ne sais quoi pour la partie boulot car le harcèlement ne peut pas etre accepté et il y a surement des recours qui existent.
Je me sens bien demunie pour t'aider et ça n'est peut etre pas ce que tu viens chercher là... mais je pense à toi et je te souhaite que ta vie s'apaise.
Maman de 3 petits garçons et 1 petite fille :
Jules né le 19/01/16
Nolan né sans vie le 14/09/17 (IMG à 13SA)
Paul né sans vie le 25/10/18 (IMG à 36SA)
Léonie née le 09/06/2021
Jules né le 19/01/16
Léonie née le 09/06/2021
merci beaucoup à toi et aux mamanges ! j'ai rdv avec ma drh, mais j'avoue que gérer ça tous les jour en plus je craque
Et c'est complètement normal, c'est beaucoup trop d'un coup tout ça.
Prends soin de toi
Prends soin de toi
Maman de 3 petits garçons et 1 petite fille :
Jules né le 19/01/16
Léonie née le 09/06/2021
Jules né le 19/01/16
Léonie née le 09/06/2021