Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Joca
Messages : 461
Enregistré le : 06 août 2018, 23:34
Localisation : Nancy

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par Joca »

Je pense bien fort à vous toutes les filles 💞 Que cette journée soit la plus douce possible, nos étoiles au plus près de nos cœurs 🌟
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 💖
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare 💫

Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022) 💙🍀
nane29
Messages : 403
Enregistré le : 31 mai 2018, 17:02

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par nane29 »

Même si je suis moins présente sur le forum, j'ai une douce pensée pour vous les filles en ce jour de fête des mamans. Même si nous ne sommes pas toujours reconnues comme tel...
Tendre pensées à nos petits anges ❤️❤️❤️
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) 🖤 Tu me manques mon bébé 🖤
Ann312
Messages : 538
Enregistré le : 22 février 2018, 16:27

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par Ann312 »

Coucou les filles.
Je ne sais plus où donner de la tête en ce moment et je ne suis pas du tout présente, désolée. Mais je voulais passer aujourd'hui pour vous souhaiter à toutes une très douce fête des mamans..❤
Je reviens vite pour prendre de vos nouvelles. Je pense bien à vous et à vos petites étoiles et je vous envoie plein de gros bisous 😘
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Joca
Messages : 461
Enregistré le : 06 août 2018, 23:34
Localisation : Nancy

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par Joca »

Coucou les filles,

J'espère que la journée d'hier a été la plus douce possible pour chacune d'entre vous, même si je sais à quel point elle a pu être difficile...

Aller, nouvelle semaine, nouveaux objectifs et nouveaux rdv pour plusieurs d'entre nous :
- Marjory je pense bien à toi pour ta T1 aujuourd'hui, donne-nous des nouvelles quand tu pourras :) (Et LCT aussi)
- Isa, j'espère que tu nous apporteras une bonne nouvelle d'ici la fin de journée et que le transfert pourra être fait !
- Sophie, aller tu y es, "dernière ligne droite" avec ta T3 demain :D Je pense évidemment très fort à toi (avec beaucoup de stress pour toi, je te laisse l'imaginer...) et je suis sûre que ça ne sera qu'une formalité.

De mon côté, je suis en arrêt pour la semaine. Je suis vraiment fatiguée, j'ai du mal à récupérer et sincèrement, j'espère ne pas reprendre le travail parce que je n'en peux plus de la route tous les jours pour aller travailler et en plus, bébé n'aime pas quand je conduis et me le fait savoir. Sinon, nous n'avons toujours pas eu les résultats définitifs avec l'amniocentèse et l'angoisse commence à monter... En plus, je passe la T2 vendredi soir donc ça va encore être une semaine compliquée. J'ai vraiment hâte que ce mois de mai soit passé parce qu'il aura vraiment été éprouvant (l'amniocentèse, mon anniversaire, la fête des mères, l'attente des résultats et la T2)...

Aller des gros bisous les filles !
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 💖
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare 💫

Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022) 💙🍀
Isa&co
Messages : 650
Enregistré le : 20 septembre 2018, 09:31
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par Isa&co »

Coucou les filles,

ça y est, transfert effectué !
il n'y a "plus qu'à" attendre que petit oisillon veuille bien faire son nid...
Rdv le 07 Juin pour la première prise de sang. D'ici là je vis au ralentit ! :roll:

J'espère des bonnes nouvelles de toutes les échos prévues cette semaine...
Les couveuses, oui oui oui pour les arrêts si vous n'en pouvez plus. Culpabilisez pas pour le boulot, ils se débrouilleront autrement, vous êtes prioritaires avec vos bébés-arc-en-ciel !!

les essayeuses, j'espère que les docs vont être empathiques et vous aider si Dame Nature ne le fait pas rapidement !

Bizzzz à toutes,
douces pensées à nos étoiles <3<3
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
mme moy
Messages : 763
Enregistré le : 23 août 2018, 17:07
Localisation : Grenoble

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par mme moy »

Coucou les filles


Isa je suis contente que ton transfert ce soit bien passé ! Allez moi je crois en ce bébé 🍀🤞🏻


Bébé va bien, bonne clarté nucale ! Bon Pas très coopératif le petit, il ne voulait pas nous montrer son plus beau profil, on a dû patienter un petit moment ☺️😝

Date d'accouchement prévu le 15 décembre finalement c’est d’ailleurs le jour d’en l’anniversaire de mon papa..

Bisous
J’espère que LCT ton echo C’est bien passé
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par Mapetiteplume2017 »

Joca, bien raison pour l’arrêt! Pourvu qu’il soit prolongé vendredi, c’est bon mnt t’as assez donné!!
Allez ce sera encore une belle étape de passée vendredi 🙏🏼

Isa!!! Trop bien!!! Allez la team warrior koala va se reconstituer, ça faisait longtemps 🐨🥰
Rdv le 7 c’est bien ça, moi ils me faisaient chaque fois attendre 14 jours mais je faisais déjà des tests à J12 😅😁
Je sais pas si tu arrives à y croire, mais nous on y croit à fond en tout cas 💪🏼🤞🏼🍀🙏🏼❤️

Et Marjory super nouvelle aussi cette écho! Une étape de passée 😏😊 Il y en a encore mais tu vas les franchir les unes après les autres avec brio 👌🏼
Le 15 décembre, juste avant Noël ce sera un beau cadeau ❤️🎄

Bon j’espère vous rejoindre dans ces bonnes nouvelles demain après ma T3... J’ai rdv l’aprem cette fois... L’angoisse est bien là je ne vous le cache pas, j’ai passé l’aprem aux thermes et je prends mon mal en patience jusque demain, rien d’autre à faire 🙂

Je pense fort à vous les essayeuses!! 😘
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
nane29
Messages : 403
Enregistré le : 31 mai 2018, 17:02

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par nane29 »

Coucou toutes.

Que de bonnes nouvelles.
Effectivement, la team koala va reprendre du service pour toi, Isa. Va peut-être juste falloir trouver un notre nom, pour vous differenciez quand même 😉... Je crois que c'est Vega, qui parlait de Kangourou alors team Kangourou à votre service 🙂.

Marjory, une étape de passée. J'espère que tu respires à nouveau même si ce n'est que pour un l'abse de temps... Mais c'est déjà une belle étape. Alors chaque chose en sont temps. En attendant profite (du moins comme tu peux)

Je suis d'accord les filles, si vous n'en pouvez plus ARRÊTEZ VOUS ! La vie n'a pas de prix. Et l'on ne s'est que trop bien que les regrets sont d'autant plus culpabilisant.

Sophie, vivement demain alors. Dernière ligne droite. Courage. N'oublie pas que ton petit koala est un warrior. Et une merveilleuse petite étoile veille sur lui ❤️.

J'oublie sûrement des choses, désolé. Je me rattraperai plus tard.

Merci pour vos pensées lors de l'znniverciel de ma princesse.

À nos petits anges qui nous manques tant 😘
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) 🖤 Tu me manques mon bébé 🖤
Helene0917
Messages : 791
Enregistré le : 09 mai 2018, 14:33

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par Helene0917 »

Des supers nouvelles ! Je suis très heureuse pour vous, et que ça continue avec les prochaines échos, résultats et prise de sang 😊💖💕
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
LCT
Messages : 119
Enregistré le : 27 janvier 2019, 21:31

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par LCT »

Coucou à toutes,
Ça fait plaisir de voir toutes ces bonnes nouvelles !
Isa je croise les doigts 🤞
Ma petite plume bon courage pour l'écho de demain !
Joca oui je crois qu’il faut vraiment écouter son corps et ne pas prendre de risque...
Mme Moy contente de voir que tout va bien !
Pour moi ça s’est bien passé aussi 😊 Je n’osais pas trop regarder l’écran au début mais quand j’ai vu la clarté nucale faible ça a été un gros poids en moins. Je sais que la route est encore longue mais je m’autorise à y penser un peu plus. A priori une petite fille, date prévue 14 décembre 😊
Bisous
Répondre