Oui je suis pharmacienne et à priori les pharmaciens n aiment pas la Bretagne ils en cherchent partout...
Bon j ai vite été mise dans le bain puisqu ils m ont appelé cette après midi : mon remplaçant de congé mat les plante , ils veulent savoir quand je reviens

On a mis les pieds dans le plat direct... je trouve pas ça cool un mois après mon accouchement sachant que mon congé mat va jusqu’à’ mi août mais bon ... je les comprends aussi ...
On partirait peut être plus ( enfin c est mon souhait ) sur un mi-temps , c a d ne garder qu une des 2 pharmacies , celle qui est la plus flexible en cas d absence.
Non parce que je dois quand même avouer que j ai été arrêté très Tot ( á 3 mois ) et avant de comprendre que l issue serait tragique pour moi , un des pharmaciennes , une femme pourtant, me faisait comprendre très régulièrement par message que ça l emmerdait que je sois en arrêt. Je lui ai Franchement que ma priorité était de fonder une famille et que je ne me voyais pas subir ça de nouveau !
J ai été super franche et sincère je suis trop fière de moi ! Y a pas de petite victoire hein , y a 3 semaines je ne faisais pas une phrase sans pleurer !
Oui pour le suivi je vais bien trouver , sinon j aurai p’us De temps pour visiter Barcelone
J étais dans « une bonne journée » ajd ça fait du bien punaise de reprendre un peu goût à l envie et à la vie!
Urbanie j espère que les différents examens que tu dis rendre arriveront le plus vite possible !
Sophie , j espère que ton warrior pousse tjs un peu plus , et que tu le gardes bien au chaud ! Profites pour nous
Et Émilie à très vite
Douces pensées à nos étoiles
Jane , mamange d Alice partie rejoindre les merveilles à 27sa+4 le 17/04/2019 suite à une translocation déséquilibrée (3:5) fortuite , nous ne sommes pas porteurs Je t Aime mon bébé

Espoir envolé à 6sa le 23 août
Baby boy attendu pour juin 2020