Bébés espoirs 2019
-
Re: Bébés espoirs 2019
nathelli tu iras mieux qd tu entendras son petit cœur et qd tu auras fait echo T1 . C'est normal notre corps se protège. J'ai pas mal pleurer seule lors du premier trimestre et pourtant j'ai eu du temps pr me préparer entre les 2 grossesses. Ma gynéco m'avait conseillé de prendre des plantes . Il faut y aller jour après jour .
Pour l'accouchement lucie je suis comme toi , il me reste 4 semaines et je commence à angoisser . Mais bon tt le monde a réussi pourquoi pas nous?
Bon après midi
Pour l'accouchement lucie je suis comme toi , il me reste 4 semaines et je commence à angoisser . Mais bon tt le monde a réussi pourquoi pas nous?
Bon après midi
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
-
Bonne fêtes à vous toutes maman et mamange
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
-
Bonnes fêtes aussi à vous toutes, tendres pensées aux bébés victoires, aux futurs bébés et surtout à nos anges 

Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
J'allais aussi venir vous souhaiter une bonne fête des mamans les filles 

Passez une bonne journée ☺
Passez une bonne journée ☺
Mam'ange de Lyzéa, née le 6 février 2018 (22 sa + 6j) 

Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j
Bébé espoir né le 1er juillet 2019 à 39 sa
Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j
Bébé espoir né le 1er juillet 2019 à 39 sa
-
Bonne fête les filles... Vous êtes des super mamans et vos étoiles veillent sur vous 

Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme

Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme
-
Bonjour les filles,
Je vous souhaite à toutes une bonne fête des mamans et mam'anges.
Chacun de nos anges veillent sur nous.
Bonne journée.
Lucie mam'ange d'une petite fille prénommée Angela née sans vie le 14 mai 18
Bb espoir prévue en juin 19.
Je vous souhaite à toutes une bonne fête des mamans et mam'anges.
Chacun de nos anges veillent sur nous.
Bonne journée.
Lucie mam'ange d'une petite fille prénommée Angela née sans vie le 14 mai 18
Bb espoir prévue en juin 19.
Bonne fête des méres, les maman mamanges!

❤❤
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Désolée je suis trop peu présente en ce moment mais entre Maxence et le mariage dans moins d'un mois, c'est vraiment le feu ici et on n'arrête pas.. Mais je reviendrai vite prendre de nouvelles et vous en donner. Parce qu'au milieu de tout ça je pense bien à vous toutes tous les jours les essayeuses, les couveuses et les victorieuses. Tout ça pour dire que je vous souhaite à toutes une très bonne et douce fête des mamans ❤
Je vous envoie plein de bisous étoilés à vous et à tous nous loulous dans nos cœurs ou dans nos bras

Je vous envoie plein de bisous étoilés à vous et à tous nous loulous dans nos cœurs ou dans nos bras
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018..
Et de Maxence, né le 7 mars 2019
, et Amandine, née le 9 février 2021
, nos 2 rayons de soleil.
Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018..
Et de Maxence, né le 7 mars 2019
Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Coucou les filles,
un petit message de dernière minute pour vous souhaiter à mon tour une belle fête des mères. A celles qui ont la chance d'avoir déjà leur bébé espoir, à celles qui l'accueilleront bientôt et à celles qui l'attendent encore... J'espère que vous avez passé une journée aussi apaisée que possible. Plein de pensées à vous toutes.
un petit message de dernière minute pour vous souhaiter à mon tour une belle fête des mères. A celles qui ont la chance d'avoir déjà leur bébé espoir, à celles qui l'accueilleront bientôt et à celles qui l'attendent encore... J'espère que vous avez passé une journée aussi apaisée que possible. Plein de pensées à vous toutes.
Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...
Coucou tout le monde
J’ai passé ma T1. Toute va bien. Bébé a une bonne clarté nucale, il est déjà très coquin, il nous a bien fait patienter avant de pouvoir voir son plus beau profil. Il n’arrêtait pas de nous montrer ses fesses
Ça fait du bien, je me sens un peu plus soulagée. Je profite de cette sensation. Une étape de passée même si ce n’est que le début c’est deja ça.
Le terme a été modifié d’un jour : ça sera le 15 décembre ( date d’anniversaire de mon papa
)
Bisous les filles
J’ai passé ma T1. Toute va bien. Bébé a une bonne clarté nucale, il est déjà très coquin, il nous a bien fait patienter avant de pouvoir voir son plus beau profil. Il n’arrêtait pas de nous montrer ses fesses
Ça fait du bien, je me sens un peu plus soulagée. Je profite de cette sensation. Une étape de passée même si ce n’est que le début c’est deja ça.
Le terme a été modifié d’un jour : ça sera le 15 décembre ( date d’anniversaire de mon papa
Bisous les filles
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel
.
On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.

Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel
On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.