Img prévu demain

NoLyra

Re: Img prévu demain

Message par NoLyra »

Tendres pensées à vous en ce jour si particulier. Je vous souhaite une magnifique rencontre avec votre enfant si cela est votre souhait.
Maman de N. née en Janvier 2016 💖
Mamange de ma petite étoile L. née sans vie à 25 SA Janvier 2019✨💖
Maman de L. née le 25 décembre 2019 🌈 💖
AudreyEmma

Message par AudreyEmma »

Je pense bien à vous, et vous envoie plein de courage pour cette journée.
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
Melkiss

Message par Melkiss »

Bonsoir les mamanges ,
Je reviens vous donner des nouvelles car vous m'avez été d'un grand soutien.

Hier soir la nuit a pas été top , j'étais angoissé et je ne faisait que pleurer .
Ce matin on m'a amener à la salle d'accouchement où on m'a préparé, cathéter + péridurale. Donc pour celles qui m'avais suivi vous saviez que j'avais une peur bleue de la péridurale et finalement tout s'est bien passé.

J'ai ete suivi du début jusqu'à la fin par une sage femme exceptionnelle , elle me tenais la mains , me disait des mots réconfortants, était bienveillante , elle m'a accompagné à toute les étapes.

Apres la pose de la péridurale elle m'a inséré 2 cachet vaginal pour que les contraction commence. 2h après je perdais les eaux et encore 3h plus tard notre bébé était là.

On a pas voulu le voir de suite , la sage femme nous a dis qu'on aurait le choix même plus tard si on le souhaitais. Je lui ai demander de me décrire mon bebe en lui disant que je voulais garder un bon souvenir . Elle me l'a décris et on lui a demander le sexe. Cest une petite fille .
Je me suis effondrées quand je lai sur car depuis le début de ma grossesse je l'avais dis à mon conjoint que j'avais le pressentiment que c'était une fille.

Suite à ça nous avons voulu voir notre princesse , elle était magnifique , formé avec certe la peau rouge comme j'étais a 15 s.a + 6 , mais elle avait l'air paisible , elle était trop belle , et ça y est je suis devenu maman .
Je l'aime tellement fort même si nous avons du nous séparé d'elle , elle me manque déjà.

Nous avons décider de planter un olivier pour pouvoir nous recueillir et aussi car nous nous étions toujours dis que le jour ou nous aurions des enfants nous en achèterions pour les voir grandir en même temps.

Je n'ai pas prévu de doudou mais j'avais pris une photo de nous deux avec mon chéri pour lui laisser dans ses petits bras .

Je sais que maintenant il faudra du temps et du repos . Je vais prendre du temps pour moi. Je tiens à toute vous remercier en tout cas de votre soutien et même si nous accouchons en laissant partir nos anges , je pense que personnellement ça restera pour moi un moment unique et plein d'émotion.
Melanie , mam'ange d'une petite princesse né sans vie le 20 mai à 13h40 a 15 s.a +6 , ma petite crevette , mon petit rayon de soleil 💞
Lily3108

Message par Lily3108 »

Bonsoir Melkiss,

Je suis heureuse de lire ton message ce soir et soulagée que ta prise en charge à l’hôpital ce soit bien passée. Je sens dans tes mots cet apaisement des décisions que tu as réussi à prendre pour vous.

Félicitations pour votre étoile, oui tu es devenue maman et c’est une des plus belles rencontres de ta vie. Je suis heureuse que tu ai réussi à voir ta princesse, j’étais sure que cela t’apaiserai et que tu la trouverais si belle.

Un long chemin vous attends désormais, n’ai pas peur de pleurer et de lâcher ta douleur. C’est un très bel acte de planter cet Olivier en sa mémoire. Et votre étoile va s’en aller avec le principal, une photo de vous et tout votre amour.

Plein de courage à toi et n’hesites pas si tu as besoin.

Tendres pensées à vous et votre étoile. 💖✨ Récupères doucement.

Melkiss a écrit : 20 mai 2019, 22:02 Bonsoir les mamanges ,
Je reviens vous donner des nouvelles car vous m'avez été d'un grand soutien.

Hier soir la nuit a pas été top , j'étais angoissé et je ne faisait que pleurer .
Ce matin on m'a amener à la salle d'accouchement où on m'a préparé, cathéter + péridurale. Donc pour celles qui m'avais suivi vous saviez que j'avais une peur bleue de la péridurale et finalement tout s'est bien passé.

J'ai ete suivi du début jusqu'à la fin par une sage femme exceptionnelle , elle me tenais la mains , me disait des mots réconfortants, était bienveillante , elle m'a accompagné à toute les étapes.

Apres la pose de la péridurale elle m'a inséré 2 cachet vaginal pour que les contraction commence. 2h après je perdais les eaux et encore 3h plus tard notre bébé était là.

On a pas voulu le voir de suite , la sage femme nous a dis qu'on aurait le choix même plus tard si on le souhaitais. Je lui ai demander de me décrire mon bebe en lui disant que je voulais garder un bon souvenir . Elle me l'a décris et on lui a demander le sexe. Cest une petite fille .
Je me suis effondrées quand je lai sur car depuis le début de ma grossesse je l'avais dis à mon conjoint que j'avais le pressentiment que c'était une fille.

Suite à ça nous avons voulu voir notre princesse , elle était magnifique , formé avec certe la peau rouge comme j'étais a 15 s.a + 6 , mais elle avait l'air paisible , elle était trop belle , et ça y est je suis devenu maman .
Je l'aime tellement fort même si nous avons du nous séparé d'elle , elle me manque déjà.

Nous avons décider de planter un olivier pour pouvoir nous recueillir et aussi car nous nous étions toujours dis que le jour ou nous aurions des enfants nous en achèterions pour les voir grandir en même temps.

Je n'ai pas prévu de doudou mais j'avais pris une photo de nous deux avec mon chéri pour lui laisser dans ses petits bras .

Je sais que maintenant il faudra du temps et du repos . Je vais prendre du temps pour moi. Je tiens à toute vous remercier en tout cas de votre soutien et même si nous accouchons en laissant partir nos anges , je pense que personnellement ça restera pour moi un moment unique et plein d'émotion.
Emilie
Maman de notre Juliette née en 2014 et pleine de vie 💞
Mam’ange de notre petit Clément - 22/03/2019 ✨💙👼
Maman de Victoire, petite arc en ciel née le 14/02/2020 en pleine santé 💕🌈

https://clementpetitprinceetoile.home.blog/
AudreyEmma

Message par AudreyEmma »

Melkiss,

Je suis contente de lire que tu as été très bien entourée aujourd'hui par l'équipe médicale.
Et oui, tu es une maman, une maman très courageuse. Votre petite princesse peut être fière de vous. J'espère que tu garderas le souvenir d'une magnifique rencontre avec votre fille.

Les jours qui arrivent ne seront pas facile non plus, n'hésite pas à pleurer, crier, hurler, il faut faire sortir toutes ces émotions, à te décharger ici si tu en ressens le besoin.

Douces pensées à vous et votre petit ange.
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
lilsqueeze

Message par lilsqueeze »

Hello,

J'ai suivi ton post un peu en retard j'aurais aimé te soutenir avant le jour J mais ton post d'hier ma fais sourir j'étais contente que tu ai passé cette epreuve avec brio et que la péridurale s'est bien passé, car j'ai été traumatisé par ca pour ma part :× :×

Je viens donc t'apporter un message d'espoir pour la suite !

Cela fait 1an et demi pour moi et le chemin à était long mais la joie va vite revenir et la peine va s'estomper petit à petit !!!
Il faut vraiment avoir des pensées positives et voir ca comme une épreuve de la vie à passer pour ton évolution intérieur. Il faut essayer d'en tirer du positif. Tu seras plus forte et rayonnante par la suite.
Les coups durs nous rendent invincibles!

Pour ma part la date d'anniversaire à été liberatrice. Nous avons lâché une lanterne en guise de cadeau et j'étais émerveillé et heureuse.

Dans certaines croyance, l'âme choisit les parents et les épreuves pour leur évolution personnelle.
Cela m'a beaucoup aidé!

J'ai aussi lu que des qu'une femme à l'intention de tomber enceinte, l'âme vient se nicher dans le ventre et attend, parfois des années, de s'incarner dans le petit corps.
Si l'âme ne "sent pas" cette enveloppe corporelle cela donne des fausses couches, et s'il y a interruption, volontaire ou médical, l'âme reste dans le ventre et attend le "prochain train", une nouvelle grossesse, pour s'incarner. Plus particulièrement quand il n y a pas eu de rituel d obsèques etc..
C'est un peu mystique mais cela apporte bcp de réconfort et d espoir car je me suis tjs dis, mon enfant, le vrai, son âme, est tjs avec moi et attends le prochain train.

Aujourd'hui enceinte de 5 mois , encore un garcon, je me dis que c'est encore lui qui est là qui à attendu patiemment....

Bcp de courage et d'espoir.
Gros bisous

Sam
Maman de Sacha, 2.070kg envolé au paradis le 24 Octobre 2017 à 30SA, maladie osseuse constitutionnelle.
melimeloo

Message par melimeloo »

Bonjour Melkiss,

Félicitations pour ce premier accouchement :)

Comment s'appelle votre petite princesse ?

Bon repos, prends bien soin de toi.
Maman de Félix, né en 2016, en bonne santé.
Mamange de Daphné, née sans vie en 2019 suite IMG, à 30 SA.
Maman de Gustave, Bébé espoir né en 2020, en bonne santé.
Arthur_mon_etoile19

Message par Arthur_mon_etoile19 »

Je suis très émue de lire de tes nouvelles et de voir que tu as été bien accompagnée par l'équipe médicale et ta sage femme tout le long. Et que la pose de la péridurale qui t'angoissait tant se soit bien déroulée.
Très émue d'apprendre que ton bébé est une petite fille magnifique 💗 ton Amour pour elle est beau à voir, je le ressens et c'est très touchant. Tu es Maman oui 💕
Très courageuse aussi. Bravo.
Océane Maman de:

Arthur mon petit chevalier courageux a rejoint les étoiles ce vendredi 3 mai 2019 ⭐🙏 je lui ai donné naissance le 6 mai 2019 à 26sa ❤ une douce rencontre mon bébé...
Melkiss

Message par Melkiss »

Pour répondre à vos questions nous n'avons pas tenu à donné de prenom à notre fille car il était trop dur pour nous de faire ce choix.

Pour moi c'est ma petite crevette ,
Je suis retourner la voir aujourd'hui avant de partir, des adieu un peu déchirant mais je lui ai dis à quel point je l'aimais et qu'on ne l'oublier pas . Je lui ai laissé notre photo à côté d'elle.

Et oui effectivement des que l'on accouche on devient maman , et j'ai un peu le blues cet après midi car ma fille me manque , cest viscérale je sais que vous le comprenais mais bon je relâche tout aujourd'hui donc je craque c'est normal.

Je compte certainement aller voir le pedo psychiatre que l'on m'a proposé car j'ai besoin d'en parlé je pense.

Mon ange a rejoins le ciel comme les vôtres a présent 💞💞💞
Melanie , mam'ange d'une petite princesse né sans vie le 20 mai à 13h40 a 15 s.a +6 , ma petite crevette , mon petit rayon de soleil 💞
Lily3108

Message par Lily3108 »

Oui c'est normal que tu relâches autant. Prends le temps de vivre chaque jour comme il vient et acceptes tes émotions, elles t'aideront à cheminer...
Tu vas passer par toutes les phases, douleur, déni, colère, tristesse, apaisement et ça va faire comme des montagnes russes pendant quelques semaines je pense. Tu vois moi ça fait deux mois et même si dans l'ensemble je suis plutôt apaisée et dans la résilience, cela m'arrive encore.

C'est beau que tu ai pu retourner lui dire Adieu, cela relève d'une belle force en toi.
Courage Mélanie, on pense à toi et à ta petite crevette qui est dans les étoiles avec nos anges.

Tendres pensées à toutes.

Melkiss a écrit : 21 mai 2019, 14:12 Pour répondre à vos questions nous n'avons pas tenu à donné de prenom à notre fille car il était trop dur pour nous de faire ce choix.

Pour moi c'est ma petite crevette ,
Je suis retourner la voir aujourd'hui avant de partir, des adieu un peu déchirant mais je lui ai dis à quel point je l'aimais et qu'on ne l'oublier pas . Je lui ai laissé notre photo à côté d'elle.

Et oui effectivement des que l'on accouche on devient maman , et j'ai un peu le blues cet après midi car ma fille me manque , cest viscérale je sais que vous le comprenais mais bon je relâche tout aujourd'hui donc je craque c'est normal.

Je compte certainement aller voir le pedo psychiatre que l'on m'a proposé car j'ai besoin d'en parlé je pense.

Mon ange a rejoins le ciel comme les vôtres a présent 💞💞💞
Emilie
Maman de notre Juliette née en 2014 et pleine de vie 💞
Mam’ange de notre petit Clément - 22/03/2019 ✨💙👼
Maman de Victoire, petite arc en ciel née le 14/02/2020 en pleine santé 💕🌈

https://clementpetitprinceetoile.home.blog/
Répondre