BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Merci pour le soutien!
En évoquant aussi mon souci sur la page facebook, Sorkatof me demandait si jallaitais. Je me rends compte que j'ai réellement arrêté l'allaitement il y a un bon gros mois. Du coup, pour mes dernières règles j'étais encore sous les hormones de l'allaitement même si je venais d'arrêter mais là elles ont du retomber à 0 ce qui explique peut être ce cycle un peu bizarre.
Aujourd'hui même si rien d'abondant , les pertes sont tout de même rouges. Je pense donc que je ne suis pas enceinte.
Je n'ai jamais été aussi rassurée de les voir débarquer!!
Je ne sais pas s'il y aura un 5ème mais je veux me laisser le temps de profiter de ma Coline. Et puis 4 enfants à la maison, il y a quelques années en arrière ce n'était même pas envisageable!!
En évoquant aussi mon souci sur la page facebook, Sorkatof me demandait si jallaitais. Je me rends compte que j'ai réellement arrêté l'allaitement il y a un bon gros mois. Du coup, pour mes dernières règles j'étais encore sous les hormones de l'allaitement même si je venais d'arrêter mais là elles ont du retomber à 0 ce qui explique peut être ce cycle un peu bizarre.
Aujourd'hui même si rien d'abondant , les pertes sont tout de même rouges. Je pense donc que je ne suis pas enceinte.
Je n'ai jamais été aussi rassurée de les voir débarquer!!
Je ne sais pas s'il y aura un 5ème mais je veux me laisser le temps de profiter de ma Coline. Et puis 4 enfants à la maison, il y a quelques années en arrière ce n'était même pas envisageable!!
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Didine,
Effectivement l’allaitement a pu jouer sur ton cycle. Je n’ai pas allaité mais depuis ma dernière grossesse mes règles arrivent doucement, rien d’abondant pendant 2 jours.
Merci de prendre des nouvelles de ma puce. Elle va bien. Beaucoup de fièvre samedi mais on pense que les dents travaillent. Elle est partie chez ses grands parents jusqu’à vendredi car la nounou est en vacances. Elle nous manque trop mais on a des photos régulièrement et apparemment elle est en pleine forme.
Anabela, donne nous des nouvelles d’Ella dès que tu peux.
J’adore lire les nouvelles de vos bouts de choux ! On ne se connaît pas physiquement mais j’ai l’impression qu’on ne se connaît depuis des années !
Gros bisous à vos bébés et à tous nos anges
Effectivement l’allaitement a pu jouer sur ton cycle. Je n’ai pas allaité mais depuis ma dernière grossesse mes règles arrivent doucement, rien d’abondant pendant 2 jours.
Merci de prendre des nouvelles de ma puce. Elle va bien. Beaucoup de fièvre samedi mais on pense que les dents travaillent. Elle est partie chez ses grands parents jusqu’à vendredi car la nounou est en vacances. Elle nous manque trop mais on a des photos régulièrement et apparemment elle est en pleine forme.
Anabela, donne nous des nouvelles d’Ella dès que tu peux.
J’adore lire les nouvelles de vos bouts de choux ! On ne se connaît pas physiquement mais j’ai l’impression qu’on ne se connaît depuis des années !
Gros bisous à vos bébés et à tous nos anges
Maman de Juliette née le 17 janvier 2015
Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017
Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange
Instagram : lulu_juju_elo
Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange
Coucou,
Antonin a 1 an aujourd'hui, que le temps passe vite. Il évolue bcp en ce moment, ça fait une semaine qu'il se met debout à l'aide des meubles.
Et d'en 3 mois mini loulou sera là...
Ravie d'avoir de vos nouvelles et de celles des bébés 2018-19.
Bisous
Antonin a 1 an aujourd'hui, que le temps passe vite. Il évolue bcp en ce moment, ça fait une semaine qu'il se met debout à l'aide des meubles.
Et d'en 3 mois mini loulou sera là...
Ravie d'avoir de vos nouvelles et de celles des bébés 2018-19.
Bisous
Aurélie, Maman
d'Esteban
né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien
né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin
né le 21 mai 2018
et de Julian
né le 29 août 2019
d'Esteban
d'un petit ange Bastien
d'Antonin
et de Julian
Bon anniversaire à Antonin !
Maman de Juliette née le 17 janvier 2015
-
Joyeux anniversaire Antonin 

Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
Bon anniversaire Antonin. C'est tellement cool de voir arriver les anniversaires du forum !!
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Joyeux anniversaire antonin

Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Bon anniversaire Antonin!!!
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe
❤
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018

Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018
Merci les filles!!
Loulou très content de son cadeau: une balançoire bébé, il va pouvoir en faire à côté de son grand-frere.
Loulou très content de son cadeau: une balançoire bébé, il va pouvoir en faire à côté de son grand-frere.
Aurélie, Maman
d'Esteban
né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien
né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin
né le 21 mai 2018
et de Julian
né le 29 août 2019
d'Esteban
d'un petit ange Bastien
d'Antonin
et de Julian
Coucou,
je voulais vous souhaiter une bonne fête avec un peu de retard.
Hier, nous avons fêté les 1 an d'Antonin,une journée sympathique, il a eu un beau tricycle et était ravi.
Pour moi, beaucoup de fatigue la semaine dernière, j'ai pris des congés de dernières minutes vendredi et aujourd'hui, et je viens de me résoudre à me mettre en arrêt car ce sera difficile de tenir jusqu'au 1er juillet. J'ai du mal à être raisonnable, mais là pas le choix pour loulou 4. J'attends que la secrétaire de la gynéco me rappelle pour savoir si je dois avec un rdv ou si je passe juste prendre mon arrêt. Ça fait plusieurs rdv que ma gynéco veut me mettre en arrêt!!
Bonne semaine à toutes.
je voulais vous souhaiter une bonne fête avec un peu de retard.
Hier, nous avons fêté les 1 an d'Antonin,une journée sympathique, il a eu un beau tricycle et était ravi.
Pour moi, beaucoup de fatigue la semaine dernière, j'ai pris des congés de dernières minutes vendredi et aujourd'hui, et je viens de me résoudre à me mettre en arrêt car ce sera difficile de tenir jusqu'au 1er juillet. J'ai du mal à être raisonnable, mais là pas le choix pour loulou 4. J'attends que la secrétaire de la gynéco me rappelle pour savoir si je dois avec un rdv ou si je passe juste prendre mon arrêt. Ça fait plusieurs rdv que ma gynéco veut me mettre en arrêt!!
Bonne semaine à toutes.
Aurélie, Maman
d'Esteban
né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien
d'Antonin
né le 21 mai 2018
et de Julian
né le 29 août 2019
d'Esteban
d'un petit ange Bastien
d'Antonin
et de Julian