Grossesse dans la famille
-
Grossesse dans la famille
Quand on apprend aujourd hui que la famille s agrandis mes toujour pas pour nous et qu il en parler des heur alors que toi tu es entrain de faire les carton des affaire de ma fille décédé pour les ranger et que tu te s'en tellement blesser d eparler bébé quand pous le deuil et pas fait et difficile d envisager un autre enfant fiv prévu en juillet dans trop de motivation très dure de suporter la famille j ai plus envie de les voir il comprenne pas notre douleur veulent pas faire d effort pour nous préserver journer pourri vive le 1 er mai devant ma télé a pleurer sous la couette
Mamange de maylie 4/01/2018 tumeur cœur
Moi 23 sclérose tubéreuse maladie très grave de transmission 1/2
Don d ovocyte 2j5 le 2 juillet
1 août écho des jumeaux
Moi 23 sclérose tubéreuse maladie très grave de transmission 1/2
Don d ovocyte 2j5 le 2 juillet
1 août écho des jumeaux
Re: Grossesse dans la famille
Je suis de tout coeur avec toi. Pleins de courage à toi.
FC à 8sa le 25/10/17
Mam'ange de jumeaux nés sans vie le 18/02/19 à 26sa
" Je vous aime tellement mes doux et jolis petits anges"
Maman bébé espoir né le 11/06/20
Mam'ange de jumeaux nés sans vie le 18/02/19 à 26sa
" Je vous aime tellement mes doux et jolis petits anges"
Coucou ,
On te comprend nous ne t inquiète pas.
Tu peux déverser ta colère ici , et aussi auprès de ta famille , tu as le droit de leurs dire que tu es blessée , que oui tu es contente de l arrivée d un nouveau bébé mais que t épargner ce bonheur pendant que tu fais ton deuil serait sensé...
En tout cas j espère que tu as trouvé le sommeil et que demain tu seras un peu plus apaisée... aussi difficile cela puisse être ...
j espère aussi que ton mari te soutient.
Mais en attendant d aller mieux , tu as raison de pleurer toutes les larmes de ton corps si il le faut.. ne garde pas ta colère et ta tristesse pour toi .
On est là
On te comprend nous ne t inquiète pas.
Tu peux déverser ta colère ici , et aussi auprès de ta famille , tu as le droit de leurs dire que tu es blessée , que oui tu es contente de l arrivée d un nouveau bébé mais que t épargner ce bonheur pendant que tu fais ton deuil serait sensé...
En tout cas j espère que tu as trouvé le sommeil et que demain tu seras un peu plus apaisée... aussi difficile cela puisse être ...
j espère aussi que ton mari te soutient.
Mais en attendant d aller mieux , tu as raison de pleurer toutes les larmes de ton corps si il le faut.. ne garde pas ta colère et ta tristesse pour toi .
On est là
Jane , mamange d Alice partie rejoindre les merveilles à 27sa+4 le 17/04/2019 suite à une translocation déséquilibrée (3:5) fortuite , nous ne sommes pas porteurs Je t Aime mon bébé 

Espoir envolé à 6sa le 23 août
Baby boy attendu pour juin 2020
Espoir envolé à 6sa le 23 août
Baby boy attendu pour juin 2020
Bonjour, les gens ne se rendent souvent pas compte.
Ne le garde pas sur le coeur. Dis leur.
Bon courage
Ne le garde pas sur le coeur. Dis leur.
Bon courage
Mamange de louna dcd a 38 sem le 8.05. 2018 suite a une rupture uterine non diagnostiquée.
Fc le 25.03.19 a 7 sem
Fc le 18.09.19 a 10 sem et 2e rupture uterine
Diagnostic SAPL
Bb arc en ciel mai 2023
Fc le 25.03.19 a 7 sem
Fc le 18.09.19 a 10 sem et 2e rupture uterine
Diagnostic SAPL
Bb arc en ciel mai 2023
-
Céline, je te comprends tellement... Quand j'ai perdu ma fille, ma belle sœur accouché une semaine pile après. Je ne pouvais pas l'accepter. Si injuste ! Je viens juste de faire la connaissance de mon neveu qui vient de fêter ses 4 ans... Prends le temps qu'il te faut. Fais d'abord ton deuil ! Les bébés sont des éponges. Il faut que tes proches comprennent que tu ne peux juste pas !!!
Bon courage. Il va te falloir beaucoup de force.
Bon courage. Il va te falloir beaucoup de force.
Mamange d'Açelya décédée en février 2015 à l'âge de 7 mois.
Mamange d'Aleck fausse couche octobre 2017.
Enfin maman de mon bébé espoir Gaïa née le 21/01/19
Mamange d'Aleck fausse couche octobre 2017.
Enfin maman de mon bébé espoir Gaïa née le 21/01/19