C'est compliqué...

Chaïd2018

Re: C'est compliqué...

Message par Chaïd2018 »

Oui sarounette, je rejoins les filles, ce que l on vit est assez compliqué pour qu' en plus tu dois te préoccuper de ce que les autres vivent, ressentent ou pensent...
Oui on souffre encore sinon plus 1 an après..
C est notre quotidien et c est normal car j ai lu récemment que le deuil prenait toute son ampleur près de 8 mois après.le décès et que cela pouvait durer quelques moi avant de se reconstruire tout doucement, donc c est normal les fille...
Par contre, je trouve ton entourage sans tact, jusqu'à t envoyer les échos, heu..je comprends pas trop là...
Ose dire que tu n es pas prête, que tu n es pas bien, j ai perdu beaucoup d amies depuis et le cercle est restreint mais tant pis, alors n n'aies pas peur.
Courage
Soraya
Chloe20

Message par Chloe20 »

Bonjour,
Mon dieu c'est toujours autant étrange de se rendre compte que nous vivons les choses avec tant de similitudes les unes et les autres.
Pendant un temps j'ai cru avoir avancé, avoir passé des étapes, j'ai récemment répondu à un appel à témoin j'étais fière d'avoir réussi à parler de ma fille, de mon parcours, du temps qui fait son œuvre. Et puis aujourd'hui tout s'effondre à nouveau ...tout c'est pas que je croyais avoir fait me semblent soudain si minuscules.
Il a suffit d'un appel d'une amie qui m'annonce sa bonne nouvelle pour que tout s'effondre à nouveau, pour que tour me semble de nouveau aussi à vif et si douloureux, que la vie m'apparaîsse si injuste, je me sens tellement seule, seule dans ce deuil seule même entourée de mes proches qui pourtant ne comprennent pas.
Mon compagnon et là, il m'accompagne mais je me sens seule quand même, lui et moi ne vivons pas la chose de la même façon, je suis et je resterai la seule avoir mis au monde ma fille, à l'avoir tenue dans mes bras, à l'avoir vue ... j'ai tout le temps l'impression que dès que j'avance quelque chose parfois si petit comme une poussière vient se mettre dans les rayons et me fais tomber à nouveau il paraît que le temps apaise pour moi j'ai l'impression qu'il n'en n'est rien..
Sarounette_91

Message par Sarounette_91 »

Merci à toutes pour vos conseils à toutes. Je sais au fond que vous avez raison... Vous dites ce que je pense et pourtant je ne veux saouler, je ne veux pas gêner etc, alors je fais façade puis je craque toute seule ou plutôt avec vous...

Chloe tu as raison c'est effarant ce partage entre nous. Nous sommes si nombreuses à vivre quelquechose que le monde ne comprend pas et pourtant j'aimerais tellement que ça n'arrive plus jamais... À personne...

Je me suis arrêté de travailler justement pour ne pas m'exposer et je fais tout le contraire... Décision prise je vais resserrer mon cercle... Je vais aussi essayer de me détendre... J'ai du retard dans mon cycle et fais une tentative de bb ce mois ci qui aurait dû fonctionner. Mon test est négatif donc je prends une claque et puis une autre... Je vais lâcher prise s'en est vital je crois...

Revenir ici, c'est ce que j'ai fait de mieux, mon sanctuaire c'est nous....

A très vite 😘 😘 😘
Mam'ange d'un petit Hugo né sans vie le 27 juillet 2018 à 26 semaines💚
Répondre