Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Isa&co

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par Isa&co »

Coucou les filles,

d'avance pardon je vais oublier des trucs !

jo, cool pour ton amio, on croise les doigts pour que les résultats arrivent vite et soient bons ! Tu es au repos du coup ? Sentir bébé bouger c'est trop bien, je restais en admiration pendant longtemps à chaque fois :D

Sophie, déjà 29sa !! ça approche :)

BabyElea, je t'ai mis en mps pour les bons plans jumeaux ;)
Petit Kangourou pourquoi pas :D

Ann, ravie d'avoir de tes nouvelles, et normal que t'es pas trop le temps hein, on comprend ^^ Profite de Maxence et bon courage pour la fin de préparation du mariage !!

Vega, tant mieux si tes analyses sont bonnes, respire :) Tu es (un peu) plus tranquille du coup ?

Nane, oui un deuxième avis si ça vous rassure, ça fait pas de mal ! 7 mois c'est à la fois long et court... ça va venir !

Chuly aussi ça va venir, je croise les doigts pour les examens de Minou !

Marjo bonne rencontre avec ta doula ;)

De mon côté echo ce matin; endomètre à 9 (parfait elle a dit) et un kyste à gauche mais il me fait pas mal et saigne pas donc on s'inquiète pas. Du coup transfert prévu le ........ 27 Mai !!! oui parce que "y a pas de place avant" !!! Je suis déçue, déjà, même si c'est "que" dans 15 jours. Et surtout je suis choquée que ça soit si loin pour une histoire de "place". Je comprends qu'ils aient bcp de boulot tout ça mais là j'en serai à j30, et si c'est parfait maintenant pourquoi attendre ?! Je pige pas. Et si ça marche pas ça veut dire pas d'autres essais avant Septembre... (je sais, on n'y est pas encore)
Du coup bin tout est en stand by, j'arrive pas du tout à me projeter, on voulait programmer les vacances d'été, faut attendre encore. Je peux pas prévoir ma rentrée scolaire et y a déjà une école qui me saoule, elle attendra pas jusque fin juin pour être sûre mais j'ai pas envie de tout lui déballer.
En plus, on a un gros repas de famille pile les jours où je ferai ma prise de sang savoir si ça a marché ou pas; le moral va être au top !
voilà vous l'avez compris je l'ai mauvaise... Je file appeler les profs de sport voir si ils ont de la place pour que je me défoule !!

Bizzz à toutes, douces pensées à nos bébés d'Amour <3<3
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Oh Isa, en effet c’est bizarre qu’ils t’obligent à attendre tout ça... On ne t’a pas donné d’infos sur le fait que c’est bon mnt et que tu te demandes si ce sera tjs bon ds 15 jours? Ahlala vive la PMA et le travail à la chaîne, mais là je comprends ta colère... N’hésites pas à les rappeler pour avoir plus d’explications si tu en as besoin...

Marjo, bonne rencontre avec ta Doula, oui 🙂

Jo, bon repos 😘🍀
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Isa&co

Message par Isa&co »

Sophie, ils m'ont dit de rappeler que si saignement ou douleur.
Vu la tête que j'ai fait quand elle a dit le 27, elle s'est justifié en disant le "pas de place", j'ai dit que c'était dans longtemps, elle a rien ajouté donc pas le choix...

Bon bin je reviens du cimetière et c'est la deuxième fois que les œillets sont disparu...
Je suis fatiguée...
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
mme moy

Message par mme moy »

Isa je peux comprendre ta frustration.. c’est vrai que c’est difficile a comprendre et ce genre de motif n’est pas très valable à nos yeux.. on va patienter ensemble car c’est le jour de ma T1 (LCT aussi d’ailleurs ). Allez on va croire en cette date 🍀

J’ai eu mon rdv avé ma Doula. Tout le mondé devrait avoir une Doula ^^ c’est génial. Nous avons reparlé de la grossesse de Jules. On a refait un point qu’en tour ce qui m’angoissait m, ce que je n’ai toujours pas digéré de l’histoire précédente .. de tout ce qui me pèse et que je transmet aujourd’hui sur cette grossesse. Puis on a fait un exercice de relaxation .. bref j’adore et je recommande à tout le monde 😁
Sinon j’ai hâte de revoir ma Luciole, je trouve le temps très long. Ce premier trimestre je le trouve définitivement long enfaite ^^

J’espère que tout le monde va bien.

Bisous
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Mapetiteplume2017

Allez les filles on y croit!
Courage Isa pour l’attente... Et c’est bien triste pour tes fleurs, je comprends ton désarroi 😕
Marjo super pour la Doula! Courage pour l’attente aussi, c’est vrai qu’il est super long le 1ère trimestre... Je trouve que le 2e passe plus vite 🙂

Journée de la fête des mères aujourd’hui en Belgique... Ma puce me manque, et j’ai envie de voir mon koala... J’espère que l’année prochaine j’aurai enfin mon bébé dans les bras... 💖💙

Bisous les filles 😘❤️
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
BabyEléa

Message par BabyEléa »

Coucou les filles !

Courage Isa pour l'attente à la fois ça fait long mais au final c'est vite là 🤞 en revanche je comprends ton désarroi si on t'a dit que c'était parfait quand tu es allé à ton rdv et qu'au final 15 jours d'attente...
Et pour les fleurs encore... 😡😡😡 je n'ose pas imaginer la rage que ça peut procurer... Après je sais pas si ça peut éventuellement être une " explication " mais les jours où tu nous a annoncé les pb de disparitions de fleurs ça tombait sur des jours de " tempête " chez nous...

Mme c'est top si ta doula te fais du bien, je ne connaissait pas du tout. Après votre T1 est bientôt là avec LCT 🤞 ça va être une sacrée étape !

Joca vite que tu ai de bonnes nouvelles pour franchir un nouveau cap !

Bon ici peut être eu les premières contractions avec douleurs... moi qui n'ai jamais eu malgré la perte de notre Princesse à 38SA. Et b si c'est bien ça bordel ça promet même si je me doute que c'est rien par rapport au jour J :? :lol:
Vivement la semaine pro pour voir nos petites Licornes et savoir que tout va bien sans modifications de col 🤞.

Bonne journée les filles bisous
vega174

Message par vega174 »

Salut les filles!

Isa le 27 sera vite là!! (je sais, tu dois en avoir marre qu'on te dise toutes ça). Je pense bien à toi, et j'espère que tout se passera bien!

Marjory et LCT, bientôt la T1, c'est cool!

Jo j'espère que les résultats de l'amnio seront bons!

De mon côté, rdv chez la gynécologue hier. Cacahouète va bien. Ca bouge pas mal... J'ai dépassé le terme d'Hanaé, et je redécouvre des sensations que j'avais oubliée des grossesses de mes garçons.
Par contre le mycoplasme est toujours là... Je m'inquiète sans m'inquiéter en fait. Tant que le col est fermé, qu'il n'y a pas de saignements ou de fissure, ou de pertes anormales, ça ne pose pas de problème. Elle m'a quand même donné des probiotiques, et si jamais j'ai des contractions trop intenses, je dois aller à la clinique. Mais elle m'a dit "je vais pas vous mettre sous antibios toute la grossesse, c'est très dur de se défaire d'un mycoplasme".

Babyelea, elles vont être bientôt là tes petites non?

Les autres je pense à vous, et on espère une belle nouvelle de votre part!
Nane, tu as pu avoir un rdv chez un autre gynécologue?

Bisous les filles!!
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
mme moy

Message par mme moy »

BabyElea repos un Max avec tes jumelles. Il faut encore tenir un petit peu 😁

Vega le mycoplasme est présent mais avec un taux important?

Bon coup de panique aujourd’hui. J’ai appeler lechographiste en urgence car saignement et tiraillements en bas du ventre. J’ai donc annulé ma tournée d’en lapres midi et je suis rentrée pr l’echo. Le bébé va bien, il a bien grandit, 4 cm alors que la dernière fois on était a 9mm. Petit hématome vu à l’écho. Pas grand chose d’après lui mais il m’a quand même dit qu’il va falloir envisager de lever le pied ..
Je ne vais pas vous cacher que j’ai complètement craqué dans le cabinet mais j’ai de la chance d’avoir un professionnel ultra à l’écoute.
Petit truc mignon: dans la salle d’attente il y avait un autre couple avec un petit garçon. Ce petit garçon c’est assis à côté de moi, m’a souri et m’a caresser Le Bras du style « ça va aller tkt » . C’est rien en soi mais j’ai trouvé ça beau.. bref
Bisous
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
LCT

Message par LCT »

Salut à toutes

Isa Courage pour l’attente jusqu’à fin mai !

Vega ça doit être tellement magique ces sensations... :D

Mme Moy oh la la j’imagine le stress que tu as du avoir... il va falloir que tu te ralentisses le rythme c’est sûr... Allez on se rapproche du 27 mai !!!

De mon côté rien de neuf, énormément de boulot et épuisée... et j’ai hâte d'être le 27 (et en même temps j'appréhende)

Bisous à toutes
Mapetiteplume2017

Oups mauvaise manipulation... Je recommence 😅
Modifié en dernier par Mapetiteplume2017 le 16 mai 2019, 07:07, modifié 1 fois.
Répondre