d'avance pardon je vais oublier des trucs !
jo, cool pour ton amio, on croise les doigts pour que les résultats arrivent vite et soient bons ! Tu es au repos du coup ? Sentir bébé bouger c'est trop bien, je restais en admiration pendant longtemps à chaque fois

Sophie, déjà 29sa !! ça approche

BabyElea, je t'ai mis en mps pour les bons plans jumeaux

Petit Kangourou pourquoi pas

Ann, ravie d'avoir de tes nouvelles, et normal que t'es pas trop le temps hein, on comprend ^^ Profite de Maxence et bon courage pour la fin de préparation du mariage !!
Vega, tant mieux si tes analyses sont bonnes, respire

Nane, oui un deuxième avis si ça vous rassure, ça fait pas de mal ! 7 mois c'est à la fois long et court... ça va venir !
Chuly aussi ça va venir, je croise les doigts pour les examens de Minou !
Marjo bonne rencontre avec ta doula

De mon côté echo ce matin; endomètre à 9 (parfait elle a dit) et un kyste à gauche mais il me fait pas mal et saigne pas donc on s'inquiète pas. Du coup transfert prévu le ........ 27 Mai !!! oui parce que "y a pas de place avant" !!! Je suis déçue, déjà, même si c'est "que" dans 15 jours. Et surtout je suis choquée que ça soit si loin pour une histoire de "place". Je comprends qu'ils aient bcp de boulot tout ça mais là j'en serai à j30, et si c'est parfait maintenant pourquoi attendre ?! Je pige pas. Et si ça marche pas ça veut dire pas d'autres essais avant Septembre... (je sais, on n'y est pas encore)
Du coup bin tout est en stand by, j'arrive pas du tout à me projeter, on voulait programmer les vacances d'été, faut attendre encore. Je peux pas prévoir ma rentrée scolaire et y a déjà une école qui me saoule, elle attendra pas jusque fin juin pour être sûre mais j'ai pas envie de tout lui déballer.
En plus, on a un gros repas de famille pile les jours où je ferai ma prise de sang savoir si ça a marché ou pas; le moral va être au top !
voilà vous l'avez compris je l'ai mauvaise... Je file appeler les profs de sport voir si ils ont de la place pour que je me défoule !!
Bizzz à toutes, douces pensées à nos bébés d'Amour <3<3