Déjà la reprise Notreange !! Oui c'est flippant au départ mais tu verras ça va super bien se passer et perso je trouve que je profite différemment mais tout autant de mon loulou ! Pour les bibs, Léo n'est toujours pas à 4 de 210, et pourtant il a 5 mois et c'est un vrai morfale qui fera probablement plus de 8kg vendredi chez le pédiatre. Il est à 3 de 210 et 1 de 180. Si Axel continue ses nuits c'est l'essentiel ! Bon courage !
Maëlle, super pour l'écho ! Dernière ligne droite ça approche ! Tu est décerclée quand du coup, car se peut vite venir après !
Nathelli, idem je me suis bcp protégée au départ et pas trop réalisée. Mon gynéco m'avait même fait la remarque. Une façon de se protéger pour ne pas se projeter si jamais ce n'était pas bon.
Ici ça va nickel ! En week-end demain soir, ça va faire du bien. Léo toujours aussi adorable et Mr a trouvé un nouveau jeu en se bloquant dans les barreaux et en criant la nuit car forcément ça ne convient pas ! Et puis vouloir faire la causette à 4h du matin avec ses beaux sourires, mais comment lui dire que ce n'est pas l'heure

! Mais maman a contre-attaqué en bloquant le côté où il se met contre un mur. Du coup, le bras ne pendouille plus en dehors du lit et plus de raison de se réveiller et d'appeler maman ! Quel flèche ! J'adore

Hâte de vous lire et d'avoir de nouvelles naissances