Bébés espoirs 2019

Notreange2016

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Notreange2016 »

Felicitations mon amour leo!!
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Orely83

Message par Orely83 »

Félicitations, bienvenue à Loup 👶💞
Aurélie, Maman
d'Esteban 💞 né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien 💞 né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin 💞 né le 21 mai 2018
et de Julian 💞 né le 29 août 2019
BabyEléa

Message par BabyEléa »

Merci pour le récap Orely en effet il va y avoir une belle vague de naissances à venir :D

Bienvenu au petit Loup !!!

Bon ici peut être eu les premières contractions avec douleurs moi qui n'ai jamais connu... Et b si c'est ça bordel ça promet surtout que je me doute que c'était rien par rapport à ce que ça sera :? :lol:
Impatiente d'être à la semaine prochaine pour voir nos petites Licornes même si elles se font bien sentir j'ai hâte de savoir que tout va bien et que mon col n'est pas modifié 🤞

Passez une bonne journée les filles
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Oh oui Maëlle on se plaint pas vraiment, c’est un tel bonheur et une telle chance cette grossesse... J’arrive aux 30 sa là jeudi, j’en reviens pas 🙈 Mes douleurs et les pointes sont passées, je me sens mieux 🙂 Les remontées acides je les ai depuis le début mais encore cette nuit je les ai bien eues... N’hésites pas à aller à la pharmacie hein il y a des trucs qu’on peut prendre sans danger et ça soulage vraiment bien 🙂

Bienvenue Nolwenn, et désolée pour ton img et ta fausse couche... C’est dur 😕 C’est bien d’essayer d’avoir une vie saine pour ton futur bébé, j’ai fait la même chose, mais c’est vrai que c’est important de prendre un peu de recul et que ça ne me prête pas toute la place dans ton quotidien... Je te souhaite de trouver de petits projets qui te permettront de t’occuper l’esprit et qu’un joli + viendra te rendre le sourire... Il y en a plus d’une qui est tombée enceinte à l’aube des 40 ans, je comprends l’angoisse de l’horloge biologique mais gardes espoir 🍀

Merci Orely pour le recap 👌🏼
Ça fait du bien de voir toutes ces victorieuses, et une pluie de baby hope qui s’annonce quand on voit le nombre de couveuse en mai-juin -juillet 🥰
Bienvenue au petit Loup 🤗

Ohlala BabyElea tu vas nous devancer là 😅 Je crains aussi les premières contractions douloureuses, je n’ai jamais connu... Et en même temps j’ai tellement hâte ☺️
Bon ben tiens nous au courant, on est avec toi et avec tes deux petites licornes 😍😍 Si elles pouvaient tenir encore un peu ce serait top 🙂

Gros bisous les filles 😘😘
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
vertpomme

Message par vertpomme »

Coucou les filles !

Bienvenue au petit Loup !
et vivement la pluie de naissances de nos bébés hope !!
BabyElea, tu risques effectivement de doubler les juilletistes avec tes petites licornes ;) En même temps, c'est assez normal et fréquent avec des jumeaux. La chance, t'as moins de temps à attendre pour les avoir dans tes bras !! :lol:

Nolwenn, courage pour l'attente !
J'ai une fille de 6ans et demi, un petit ange envolé le 31/12/14 et pendant longtemps j'ai cru que je n'aurai pas d'autres enfants. Mon conjoint ne voulant plus retenter l'aventure (pas du tout prêt à revivre tout ce stress des annonces et examens jusqu'au terme)... Et puis un jour, la petite graine a d'abord grandit dans la tête de mon chéri (oui, oui) :lol: , puis dans mon bidon et me voilà enceinte à 39 ans, prête à donner la vie à une deuxième petite fille.
Garde espoir, toutes les histoires sont différentes et peu importe l'âge !

Je me suis rendue compte que j'ai dépassé, dimanche, le terme où j'ai dû accoucher de mon petit Axel (33SA+2). Dernière ligne droite, c'est incroyable ! tellement hâte (et un peu peur à la fois) pfiouuuu :P
Maman de J. née le 16.08.12, A. né sans vie à 33 sa le 31.12.2014 et I. née le 05.07.19 🌈
Maddy69

Message par Maddy69 »

Félicitations Mon amour Léo et bienvenue à Loup !

Bises à toutes !
Tendres pensées à tous nos anges !
Maddy
Mam'ange d'une petite Lucy née sans vie le 02/05/18 (je t'aime ma chérie <3 )

Mam'ange de Théo, né sans vie le 22/11/18. Parti rejoindre sa soeur au royaume des anges.
Mes amours, je vous aime tant !
nathelli

Message par nathelli »

Salut les filles!
Je vous lis souvent en sous-marin. Je suis inscrite sur le forum depuis l'année dernière.
Je suis maman d'un grand bonhomme de 6 ans et j'ai eu une img en avril 2019, une T18 a été décelée à notre fille.
Ce forum m'a énormément aidé à remonter la pente. Avec mon mari, nous avons décidé de reprendre les essais en septembre 2018. Les mois sont passés et rien...
J'avais fait une croix sur le fait d'avoir un 2ème baby, et, à ma grande surprise j'ai fait un test hier qui s'est révélé ++.
Je suis perdue dans mes sentiments, je n'arrive même pas à me réjouir de cette grossesse...

En tout cas félicitations à tous ces bébés qui ont vu le jour depuis l'année dernière, ça fait un bien fou de lire vous lire! et bon courage à celles qui couvent et celles qui essaient.
Je me rajoute dans la liste des couveuses.
Tendres pensées à nos petits anges
maman d'un amour de petit garçon né en 2013,
mamange d'une petite puce 09.04.18 - Img à 15sa T18. tu me manques tellement.
FC précoce le 15.06.19...2 petites poussières d'étoile
nathelli

Message par nathelli »

je rectifie img en avril 2018 :oops:
maman d'un amour de petit garçon né en 2013,
mamange d'une petite puce 09.04.18 - Img à 15sa T18. tu me manques tellement.
FC précoce le 15.06.19...2 petites poussières d'étoile
Lyzea

Message par Lyzea »

Félicitations mon amour Léo et bienvenue à Loup ☺

Déjà 30 sa Sophie, ça fait plaisir de changer de dizaine enfin en tout cas moi j'étais contente de passer à un nouveau chiffre c'est comme un nouveau cap. Je prend déjà des choses pour les remontées acides mais c'est pas efficaces à tous les coups sur moi. Je suis en arrêt de travail depuis 6 mois autant je m'ennuie autant quand je vois avec le recul tout ce qui est passé je trouve que finalement c'est passé vite mais bon il paraît que ce sont les derniers mois le plus long alors à voir ces 2 derniers mois.
Modifié en dernier par Lyzea le 14 mai 2019, 13:31, modifié 1 fois.
Mam'ange de Lyzéa, née le 6 février 2018 (22 sa + 6j) 👼💕
Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j
Bébé espoir né le 1er juillet 2019 à 39 sa 😍
Lyzea

Message par Lyzea »

nathelli a écrit : 14 mai 2019, 13:12 Salut les filles!
Je vous lis souvent en sous-marin. Je suis inscrite sur le forum depuis l'année dernière.
Je suis maman d'un grand bonhomme de 6 ans et j'ai eu une img en avril 2019, une T18 a été décelée à notre fille.
Ce forum m'a énormément aidé à remonter la pente. Avec mon mari, nous avons décidé de reprendre les essais en septembre 2018. Les mois sont passés et rien...
J'avais fait une croix sur le fait d'avoir un 2ème baby, et, à ma grande surprise j'ai fait un test hier qui s'est révélé ++.
Je suis perdue dans mes sentiments, je n'arrive même pas à me réjouir de cette grossesse...

En tout cas félicitations à tous ces bébés qui ont vu le jour depuis l'année dernière, ça fait un bien fou de lire vous lire! et bon courage à celles qui couvent et celles qui essaient.
Je me rajoute dans la liste des couveuses.
Tendres pensées à nos petits anges
Coucou désolé pour ta petite fille 👼
Félicitations pour cette nouvelle grossesse. Les débuts sont difficiles on a toujours du mal à y croire et on a ce stress très présent qui nous aide pas vraiment. Mais faut quand même y croire, un pas après l'autre puis petit à petit on avance sans même s'en rendre compte.
Mam'ange de Lyzéa, née le 6 février 2018 (22 sa + 6j) 👼💕
Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j
Bébé espoir né le 1er juillet 2019 à 39 sa 😍
Répondre