Bon ça me rassure si toi aussi le sommeil et le moral ça devient compliqué. Sans compter les remontées acides de plus en plus gênantes depuis quelques jours et tout ce qui va avec j'arrive même plus à manger enfin je me force à manger quand même. Les douleurs aux nombril j'allais te dire j'en ai eu y a quelques semaines mais ça va mieux mais comme par hasard depuis ce soir j'ai comme un point de côté à côté du nombril surtout quand j éternue Ca fait encore plus mal lol. Mais bon je suis tellement contente d avoir bientôt mon bébé que je me plainds mais dans le fond je suis fière de vivre cette grossesse jusqu'au bout.Mapetiteplume2017 a écrit : ↑10 mai 2019, 08:47 Oh Maëlle oui ça fait longtemps, j’allais venir prendre de tes nouvellesBon je crois que les hormones travaillent pas mal à notre terme, je dors super mal aussi et je me repose la journée mais j’arrive pas à vraiment dormir non plus ^^ Et le moral n’en parlons pas... Je suppose que ça va passer
Et alors mon ptit koala commence à faire sa place et j’ai des points de côté constamment... Il y a quelques jours c’était à droite du nombril, mnt c’est au dessus du nombril, juste en dessous du sternum... Il y en a qui ont ça aussi?En journée c’est supportable mais en soirée c’est tellement douloureux j’en pleurerais bien... (Bon ok les hormones p-e
)
Leticia je suis désolée que Silas n’aie pas mieux, ça doit être tellement dur de le voir souffrir comme ça... J’espère que votre séjour va vous faire du bien à tous les trois et que vous pourrez profiter davantage de votre loulou en forme... Courage je pense bien fort à toi, c’est tout ce que je peux faire désolée
Vertpomme je vais faire aussi de la soprhologie avec ma sage femme, elle m’a donné un cd à écouter chez moi, je l’ai écouté hier pour la première fois et ça m’a super bien détendue... Ça dure 30 minutes, ça m’a paru bcp moins long donc ça ne m’étonnerait pas que j’ai décroché un moment... J’ai l’impression que ça pourrait bien faire effet sur moi aussi, je te dirai si je vis ce genre de choses aussi...
Mais ça ne m’étonnerais pas que ton cerveau t’ait protégé de la suite effectivement... Je pense qu’on est nombreuses à avoir une appréhension sur cette nouvelle rencontre... J’espère que la sophrologie va pouvoir t’aider à passer cette étape justement
Mais oui on est pas mal à accoucher dans les 3-4 prochains mois, ça va être sympa 🥰
Et puis on veut encore des +
Bisous les filles![]()
C'est cool Leticia que tu partes un peu en Espagne ta famille va pouvoir t'aider un peu pour que tu te reposes. Je sais pas quand tu pars mais Mes beau parents y sont depuis plus d'1 mois ils voulaient rentrer jeudi mais apparemment y a grève en France donc ils rentreront que lundi pas d'avions avant.