Après l’img que devient ma fille

Répondre
Anaish

Après l’img que devient ma fille

Message par Anaish »

Bonjour, j’ai subi une img a 21Sa le 7.05.19. Avant l’intervention je mettais fais une raison du sort de mon bébé (peut être j’étais dans le déni) et depuis le moment où j’ai vu ma fille si belle déjà bien formé je pense à elle tout le temps.
On a décidé de laisser l’hopital Se charger de sa crémation mais dès le lendemain je me suis posée 1000 questions est ce qu’on a bien fait ? Nous sommes quand même aller nous renseigner sur les tarifs si nous prenions en charge les obsèques mais malheureusement c’est bcp trop cher et nous ne pouvons pas. J’aimerais savoir Comment se passe la crémation collective. Est ce que les cendres sont vraiment dispersées dans un jardin du souvenir ou mi à la poubelle . Vont ils m’envoyer un courrier pour me dire quand est ce que ce se fera ? J’essaye de me rassurer et de me dire qu’elle sera avec d’autres enfants mais est ce vrai ? J’ai vu sur internet qu’a Ce stade de grossesse ils ne sont pas considérés comme des bébés mais plus comme des pièces anatomique...
merci pr avance de vos réponses 😢🙏🏼
❤️ Ma fille née le 7 mai 2019 a 21Sa ⭐️
AnneG

Re: Après l’img que devient ma fille

Message par AnneG »

Anaish a écrit : 11 mai 2019, 15:26 Bonjour, j’ai subi une img a 21Sa le 7.05.19. Avant l’intervention je mettais fais une raison du sort de mon bébé (peut être j’étais dans le déni) et depuis le moment où j’ai vu ma fille si belle déjà bien formé je pense à elle tout le temps.
On a décidé de laisser l’hopital Se charger de sa crémation mais dès le lendemain je me suis posée 1000 questions est ce qu’on a bien fait ? Nous sommes quand même aller nous renseigner sur les tarifs si nous prenions en charge les obsèques mais malheureusement c’est bcp trop cher et nous ne pouvons pas. J’aimerais savoir Comment se passe la crémation collective. Est ce que les cendres sont vraiment dispersées dans un jardin du souvenir ou mi à la poubelle . Vont ils m’envoyer un courrier pour me dire quand est ce que ce se fera ? J’essaye de me rassurer et de me dire qu’elle sera avec d’autres enfants mais est ce vrai ? J’ai vu sur internet qu’a Ce stade de grossesse ils ne sont pas considérés comme des bébés mais plus comme des pièces anatomique...
merci pr avance de vos réponses 😢🙏🏼
Bonjour Anaish,
Rassure toi tu n’es pas la seule a te poser la question j’ai moi même créé ne rubrique hier sur le forum car j’avais le même questionnement que toi
Voici le lien si ça peut t´aider:

http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=8&t=2018

Nos anges sont incinérés avec d’autres petits anges et les cendres dispersées dans le jardin du souvenir au cimetières de la ville où tu as accouché
Si besoin n’hesite pas à contacter la maternité ou même le service des pompes funèbres afin qu’ils t’expliquent tout cela plus précisément ça peut peut être te rassurer
Il me semble que tu peux les contacter pour savoir si la crémation a bien eu lieu je ne suis pas certaine qu’ils préviennent nous en tout cas n’avons eu aucune nouvelle c’est pour ça que je me suis posée beaucoup de question mais j’ai lu ensuite sur un papier de la maternité que nous aurions pu contacter les PF et peut être même revoir notre fille avant son départ, il est trop tard pour nous mais toi tu peux encore les appeler je pense
Courage pour cette épreuve, tu trouvera ici le soutien dont tu as besoin n’hesite pas ...
Mamange de Julia née le 25/04/2019 18sa 💕
Anaish

Message par Anaish »

Merci bcp de ta réponse. Moi je ne l’ai plus vu depuis l’hopital Comme il y a une autopsie elle est dans une autre ville. Et au vu de ce que tu me dis que le corps se dégrade vite peut être que c’est mieux comme ça que je puisse garder un beau souvenir d’elle.
J’essayerais de demander des renseignements la semaine prochaine quand la gynécologue me rappèlera pour les 1er résultats de l’amniocentese.
Anaish

Message par Anaish »

Oui après l’accouchement on nous a donné un « faire-part » avec une photo de notre fille ses empreintes et le bracelet. C’est vraiment très jolie. Je sais où elle est mais ce n’est pas à côté de chez nous et mon mari ne veut pas y aller. Nous avons commencé notre deuil même si j’ai l’impression que lui plus que moi. Ce qui doit être normal. De temps en temps je me dis que j’aimerais la voir une dernière fois puis je me dis que j’ai peur d’être de nouveau dans le même état que le lendemain de l'accouchement. Et j’ai pas envie.. je pense aller quand même au jardin du souvenir une fois qu’elle y sera (je l’espere)
Répondre