Coucou les filles!
Ma, comment s'est passé ton Rdv avec la sage femme? Quelle est sa spécialité?
Bientôt la gyneco, j'imagine sur tu as hâte

Pour les achats tu as bien raison ^^ ça permet de se projeter et d'aller de l'avant .
Cec, même si tu es enfermée tu vois du "monde" finalement mdr. Entre le kiné et la sage femme lol. Enfin on va dire ça comme ça. Le kiné te fait du bien? J'imagine à quel point la grossesse doit te sembler longue.
Le rendez-vous avec la gynéco s'est bien passé ? Tu en es où dans tes dates "clés "?
De mon côté les nouvelles sont bonnes

plus de saignements depuis le 15 avril. Je pense avoir perdu le bouchon muqueux le 20 avril mais ça on ne pourra pas en être sûr avant la fin voir jamais. Depuis l'écho de jeudi je reprends doucement des activités (déplacements, câlins,...). Bébé va bien. À 23Sa , 550gr, +- 28cm. Il bouge bien. Même beaucoup. Au début j'avais du mal à savoir si c'était lui, maintenant il me réveille la nuit. ça promet.
Clairement mon chéri et moi identifions les saignements à la Dpa de Gabriel. C'est arrivé 2 jours avant et s'est arrêté 13 jours après. Médicalement aucune explication.
Heureusement tout va bien parce que la on s'embarque dans la grande aventure: on déménage. Le 15 juin. Un mois pour tout préparer :s chaud. Stress. On passe d'un T2 à un T3 (heureusement vous me direz). Double déménagement parce que monsieur habite chez moi mais a encore toute ses affaires ailleurs. Donc 2 logements à vider. On déménage à 30km, on s'éloigne de la famille :s mais bon. Il est agréable, pas trop cher et libre lol. (Je ne me voyais pas déménager à 8 ou 9 mois...)
Donc maintenant c'est les cartons en essayant de pas trop pousser et de faire attention comme dirait la gygy.
Beaucoup de courage et de belles pensées à vous.