Résultats autopsie
Résultats autopsie
Bonjour les filles,
Je aujourd'hui nous avions rdv à l'hôpital pour avoir les résultats d'autopsie de notre fils Rafaël né le 25 février 2019 sans vie à 22sa+2.
La gynéco n avait pas les résultats nouveau rdv le 14/05.
Decu car on attendait ce rdv pour reprendre les essais bb3.
Pour celle qui on attendu les résultats combien de temps avait vous attendu ? Et êtes vous tombé enceinte rapidement après la mort de votre bébé ?
Bon courage à vous toute.
Je aujourd'hui nous avions rdv à l'hôpital pour avoir les résultats d'autopsie de notre fils Rafaël né le 25 février 2019 sans vie à 22sa+2.
Pour celle qui on attendu les résultats combien de temps avait vous attendu ? Et êtes vous tombé enceinte rapidement après la mort de votre bébé ?
Maman de Nathanaël né le 10 juin 2016
Mamange de Rafaël né le 25 février 2019 à 22sa +6
Mes fils, mes amours, je vous aime et je vous aimerait toujours
-
Re: Résultats autopsie
Bonjour elodela
J'ai accouché de ma fille le 19 fevrier 19 miu et j'ai eu tous les resultats le 4 avril lors de mon rdv. Verdict problème de la coagulation pour moi placenta avec des caillots qui na pas pu alimenter bébé.
On attend les resultats d'un staff de trombophilie et un rdv avec un hematologue avant de se relancer mais prochaine grossesse sera considérée à risque et injection et ***** pendant tous le long. Et on a décidé d'attendre la DPA soit en juillet pour recommencer.
Je sais que l'attente de ces résultats est horrible étant passé par là je n en pouvait plus d'entendre les gens me dire il faut aller de l'avant et dans ma tête c'était comment aller de l'avant si tout est flou et on ne sait même pas encore ce qui est arrivé donc je te comprend.
Je te souhaite beaucoup de courage et une grosse pensée pour ton ange

J'ai accouché de ma fille le 19 fevrier 19 miu et j'ai eu tous les resultats le 4 avril lors de mon rdv. Verdict problème de la coagulation pour moi placenta avec des caillots qui na pas pu alimenter bébé.
On attend les resultats d'un staff de trombophilie et un rdv avec un hematologue avant de se relancer mais prochaine grossesse sera considérée à risque et injection et ***** pendant tous le long. Et on a décidé d'attendre la DPA soit en juillet pour recommencer.
Je sais que l'attente de ces résultats est horrible étant passé par là je n en pouvait plus d'entendre les gens me dire il faut aller de l'avant et dans ma tête c'était comment aller de l'avant si tout est flou et on ne sait même pas encore ce qui est arrivé donc je te comprend.
Je te souhaite beaucoup de courage et une grosse pensée pour ton ange
Modifié en dernier par NesandMous le 19 juillet 2019, 14:31, modifié 1 fois.
Raison : Le nom des medicaments ne sont pas autorisés sur le forum
Raison : Le nom des medicaments ne sont pas autorisés sur le forum
Mamange de Maëlys née sans vie le 19.02.19 à 23SA
Maman t'aime tellement
Maman t'aime tellement

Maëlys1902 a écrit : ↑27 avril 2019, 17:02 Bonjour elodela
Je te souhaite beaucoup de courage et une grosse pensée pour ton ange![]()
Bonjour maëlys1902
Je te remercie de m'avoir répondu.
Il avait des pistes avant l'autopsie ?
Nous personne ne comprend ni le gynéco, ni l'interne en médecine que j'ai vu au urgence.
On aimerait aussi attendre les résultats pour ne pas avoir à re subir la même épreuve, mais l'envie d'agrandir notre famille est très présent surtout pour moi.
J espère que tu tombera enceinte rapidement en juillet et que cette grossesse se passera bien pour toi.
Une énorme pensée à ta fille aussi.
Bon courage à vous
-
Le jour avant l'accouchement après toutes les prises de sang qu'ils m'ont fait ils ont vu une anomalie de la coagulation mais ct qu'une hypothèse qui s est confirmé lors de l autopsie quand ils ont analysé le placenta et le cordon.
Merci pour ton soutien et courage pour cette attente.
Une douce pensée à ton ange
Merci pour ton soutien et courage pour cette attente.
Une douce pensée à ton ange
Mamange de Maëlys née sans vie le 19.02.19 à 23SA
Maman t'aime tellement
Maman t'aime tellement

Bonjour les filles,
J'ai perdu également mon fils Marceau en février, le 21, à 31 semaines, aujourd'hui devait être le jour du terme.
Nous attendons nous aussi les résultats de l'autopsie, c'est très long... nous avons seulement rdv le 21 mai. Pareil nous attendons d'avoir ces résultats avant d'envisager une nouvelle grossesse, car le désir de parentalité est toujours présent, je dirai même encore plus présent.
A priori la sage femme lors de l'accouchement nous a dit que ça serait dû au cordon peut-être, car il y avait un nœud.
Est-ce arrivé à l'une d'entre vous ?
Bon courage à vous toutes.
Et une grosse pensée pour vos petits anges.
Marie
J'ai perdu également mon fils Marceau en février, le 21, à 31 semaines, aujourd'hui devait être le jour du terme.
Nous attendons nous aussi les résultats de l'autopsie, c'est très long... nous avons seulement rdv le 21 mai. Pareil nous attendons d'avoir ces résultats avant d'envisager une nouvelle grossesse, car le désir de parentalité est toujours présent, je dirai même encore plus présent.
A priori la sage femme lors de l'accouchement nous a dit que ça serait dû au cordon peut-être, car il y avait un nœud.
Est-ce arrivé à l'une d'entre vous ?
Bon courage à vous toutes.
Et une grosse pensée pour vos petits anges.
Marie
Marie, Mamange de Marceau né sans vie le 21/02/2019 à 31 SG
Bonjour,
Pour ma part j'ai subi une IMG le 15 janvier et j'ai rdv pour les résultats d'autopsie le 10 juillet. Soit dans une éternité....
Pour ma part j'ai subi une IMG le 15 janvier et j'ai rdv pour les résultats d'autopsie le 10 juillet. Soit dans une éternité....
Maman de Léa née le 31 janvier 2016
Mamange de Théo né le 15 janvier 2019 à 19SA+3
Mamange de Théo né le 15 janvier 2019 à 19SA+3
Effectivement sa fait long, pourquoi si longtemps il ton dit ?
Bon courage pour l'attente.
Moi au final il n'avait pas les résultats donc nouveaux rdv le 14 mai 2019 est la on est sur d'avoir les résultats car il sont arrivés le 2 mai
Bonjour,
Pour ma part les résultats d'autopsie ont été très long. J'ai subit une IMG en octobre 2016. J'ai eu cette obsession de grossesse à la suite du coup avant de recevoir les résultats j'ai relancé une seconde grossesse en 2017, le corps médical ne donnant aucune nouvelle ni solution pour nous aider...
J'ai eu une merveilleuse petite fille l'année qui a suivi. Je n'ai eu les résultats qu'au lancement de ma dernière grossesse en octobre 2019 soit 2 ans après. Ces derniers m'ont "permis" d'interrompre la grossesse beaucoup plutôt que précédemment (3mois au lieu de 7) car malheureusement mon fils a eu la même anomalie génétique que son frère aîné en 2016.
Le temps d'attente est terrible. On s'interroge, on se remet en question et on tourne en rond.
Je vous souhaite d'avoir des résultats rapides mais surtout des solutions pour les grossesses suivantes.
Pour ma part les résultats d'autopsie ont été très long. J'ai subit une IMG en octobre 2016. J'ai eu cette obsession de grossesse à la suite du coup avant de recevoir les résultats j'ai relancé une seconde grossesse en 2017, le corps médical ne donnant aucune nouvelle ni solution pour nous aider...
J'ai eu une merveilleuse petite fille l'année qui a suivi. Je n'ai eu les résultats qu'au lancement de ma dernière grossesse en octobre 2019 soit 2 ans après. Ces derniers m'ont "permis" d'interrompre la grossesse beaucoup plutôt que précédemment (3mois au lieu de 7) car malheureusement mon fils a eu la même anomalie génétique que son frère aîné en 2016.
Le temps d'attente est terrible. On s'interroge, on se remet en question et on tourne en rond.
Je vous souhaite d'avoir des résultats rapides mais surtout des solutions pour les grossesses suivantes.
Bonjour toute mes condoléances pour votre petit Rafaëlelodela a écrit : ↑27 avril 2019, 16:27 Bonjour les filles,
IMG à 35SA le 10 octobre 2011 les médecins ont injecter le produit dans le cordon ombilical pour arrêter le coeur à 14h30
J'ai mis 26h
J'ai accouchée seule par voie basse au bout de 5min d'effort expulsion de Mathilde-Clara née sans-vie le 11 octobre 2011 à 02h20
On m'avais prescrit la pilule à débuté le 1er novembre 2011 en attendant les résultats autopsie.
On nous avais dit attendre les résultats avant une prochaine grossesse on m avais prescrit acide folique 0.4mg à débuter avant de mettre une grossesse en route à prendre 3 mois avant,pendant les 3 premiers mois et 3 mois après l accouchement.
On m avais donner rdv le 23 janvier 2012 pour aller récupérer les résultats d'autopsie
L'autopsie à eu lieu le 18 octobre 2011 au service cytologique dans un autre département le CHU ou j'ai accouchée ne le faisait pas à l'époque
Y a 3 différente date pour les compte rendu autopsie le 7/11/ 2011,10/11/2011 et 27/12/2011.
Je ne suis jamais retomber enceinte avec le géniteur de Mathilde-Clara
Après la perte de Mathilde-Clara j'ai eu un blocage de 3ans 4 mois et 28 jours.
Séparation Mr ma foutu à la porte 1 an 9 mois et 26 jours après la perte de Mathilde-Clara.
Je suis rester 18 mois célibataire
En juin 2015 j avais enfin accepter que je n'aurais pu la chance de retomber enceinte
Une grossesse inattendu
Un bébé surprise
Qui c'était loger sans demander l'autorisation
J'ai attendue 3 ans 10mois et 18jours avant avoir ce beau ++
J'ai découvert ma grossesse le jour présumer de mon cycle
Et lorsque j'ai fait ce test je n'y croyais pas du tout
Je penser avoir rêver lorsque j'ai vue ces 2 barres apparaître sur le test
J'ai vecu ma grossesse très stressante angoissante
Je vivais la peur au ventre à chaque consultation écho
Peur de revivre ce que j avais vécu pour toi
Puis le 29 décembre j'ai appris que c'était un petit garçon qui c'était loger dans mon ventre
Les mois passe et je me pose mille questions
J'ai du être hospitalisé pour surveiller ma glycémie à jeun en mars 2016
Puis les SA avance et plus ma dpa approche ton petit frère était prévu pour le 8 mai 2016
Nous sommes le 2 mai à 8h30 je ressent comme des petits serrement sur les côté et devant et des petites perte de sang
J'appelle la maternité et la sage-femme que j'ai au téléphone me dit de venir consulter
Donc j'appelle ma maman pour lui dire et elle rentre et on part
J'ai fait mon entrée à la maternité le 2 mai 2016 à 10h30
On prend ma tension et comme pour mes consultation elle est toujours haute malgré mon traitement
On me met sous monitoring puis on m osculte et on me fait une prise de sang
On me dit qu'elle on appeler la gygy de garde et préfère me faire passer une écho de contrôle avant de me faire repartir et mon fait patienter dans la salle attente
De la on viens me chercher pour me faire passer écho de contrôle et il y'à pu trop de liquide amniotique et vue ma tension la gygy me dit qu'elle l'hospitalise
On m'emmene dans une chambre au urgence maternité on me fait remplir un formulaire de qui contacter en cas de soucis
Puis on me met sous monitoring et m'osculte pour vérifier mon col
La sage-femme qui m'a pris en charge c celle que j'ai eu au téléphone le matin même
Elle m'osculte et je suis dilatées à 3-4cm et il devais être 13h
Puis j'ai ressenti les contractions chose que je n'avais jamais eu pour toi Mathilde-Clara
J'ai fixé le mur, puis le fauteuil et le ballon tout en contrôlant les contractions que j'avais en soufflant
Puis la sage-femme et revenue dans la chambre pour revérifier mon col et la à ce moment là tout ces accélérer
J'était dilatée à 5 on m'a fait enfiler la chemise puis emmener en salle de naissance il devais être 15h
Tout en ayant mes contraction puis vers 16h il son venue me poser la péridurale mais j'en ai eu 2 étant donner que lorsqu'elle a poser elle n'a pas entendue le petit bruit et à la 2ème je les senti
J'ai donné naissance à ton petit frère le 2 mai 2016 à 18h20
Je suppose un signe de toi etant donner que tu es née à 02h20
Ton petit frère est né 4 ans 6 mois 21jours et 16h 00min 00s après ton envole
Vous êtes les 2 amours de ma vie auquel j'aurai toujours autant amour à vous donner
Vous êtes les prunelles de mes yeux
Mon sang ma vie
Je me batterai toujours pour vous
Vous êtes les 2 personnes qui mon fait devenir maman
Beaucoup me disent que je suis courageuse d'avoir un si lourd passer douloureux
Mais vous êtes ma force au quotidien
Je ne serai pas la maman que je suis sans vous
Ton petit frère illumine ma vie
C'est un vrai petit rayon de soleil même si c pas tous les jours facile
Des rires, des larmes, voilà ce qu'est mon quotidien
Partager entre la joie et la tristesse
Avoir 2 enfants et n'en voir grandir qu'un à mes côté sa me fait mal au coeur
Ce qui me fait mal au coeur c que mon fils a pas la chance avoir sa grande soeur auprès de lui.
Mamange de Mathilde-Clara IMG à 35SA le 10.10.11
Née sans-vie le 11.10.11
Maman de mon bébé arc-en-ciel né à 40SA 02.05.16
Née sans-vie le 11.10.11
Maman de mon bébé arc-en-ciel né à 40SA 02.05.16