J avoue que je ne sais pas du tout , c est encore si récent pour nous ....
j ai bien conscience que même si on est porteurs les médecins nous diront de tenter naturellement comme ils le conseillent à chacune d entre nous d ailleurs...
Mais ajd , une seconde img , je me dis que je ne survivrai pas...
donc on va attendre c est sur , combien de temps je ne sais pas ... je pense qu au delà des résultats génétiques on va attendre de se sentir prêts.. d un point de vue technique ça ne fait que 12 Jours pour nous , et je ne supporte pas qu on me touche le ventre donc on en est pas à faire un bébé

. Et je suis encore dans les lochies moi ...
Et puis le généticien si j ai bien compris il donne des probas de récidive ?? Et vous comme moi , je pense que les probas on n y croit plus ...
Je pris fort pour toi en tout cas , que tu aies vite le +++ et surtout que le caryotype soit tout joli tout conforme derrière. Ils te proposeront biopsie du tropho du coup ou amnio ? Ps : c est plutôt bon signe d être réglée comme une horloge

Jane , mamange d Alice partie rejoindre les merveilles à 27sa+4 le 17/04/2019 suite à une translocation déséquilibrée (3:5) fortuite , nous ne sommes pas porteurs Je t Aime mon bébé

Espoir envolé à 6sa le 23 août
Baby boy attendu pour juin 2020