Medecines douces pour s'apaiser

CS71

Re: Medecines douces pour s'apaiser

Message par CS71 »

Bonjour

Je remonte le post pour remercier Vega qui m"a conseillée les fleurs de Bach. J'ai commencé ce soir star de Bethléem. Je pensais pouvoir m'en passer mais mardi dernier aurait dû être le premier jour de mon congé maternité...et ça m'a fait passer un mauvais week-end.

Je suis aussi allée chez l'ostéopathe qui m'a remis le bassin en place et d'après lui ce n'était pas un luxe et qu'il faudrait peut être manipuler une 2eme fois. Il m"a dit que c'était bien de le faire avant de relancer un projet de grossesse. Je le conseille à toutes quelque soit le poids de votre bébé (mon petit Marin ne faisait que 120g).

Bonne soirée à toutes
Maman d'A 24/10/2015
Espoir envolé en juin 2018
Mamange de Marin 13/01/19 MFIU inexpliquée à 20 sa +5
Espoir envolé en septembre 2019
LaurieM

Re: Medecines douces pour s'apaiser

Message par LaurieM »

Bonjour,
Pour ma part suite à ma première IMG j'ai fait une seance chez une psychologue (qui ne m'a pas vraiment convaincue) et une séance chez un microkinesiologue. Cette seance est étrange... ce sont des touchés du bout des doigts quelques fois impalpables. La personne qui m'a fait ça m'a donné (comme par magie) des dates difficiles de mon vécu. Et la suite de la séance j'ai un peu été dans les vapes, la tête qui tourne ... et au bout de quelques jours je me suis senti libérée comme si de nouvelles énergies circulaient à nouveau.
J'y suis retourné récemment suite à ma seconde IMG cela m'a fait du bien mais n'a pas suffit, je pense pour ma part que le problème est plus profond. Je me tourne du coup vers ses pages de discussions histoire de ne plus me sentir isolée et aider si je le peux ...
Je réfléchis à me tourner vers un accumpunteur ou vers un medecin chinoix dont on m'a parler ...

Bonne journée à vous
Répondre