Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

mme moy
Messages : 763
Enregistré le : 23 août 2018, 17:07
Localisation : Grenoble

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par mme moy »

mme moy a écrit : 23 avril 2019, 15:02 Coucou

Oui ça c’est un peu calmé mais ce n’est pas rentré totalement dans l’ordre. Je vais faire un PV au cas où. Sinon je pensais aussi à des règles anniversaires car je suis sur mon calendrier à 8sa mais à 7 sa depuis l’écho de datation car ovulation tardive..

Pour ton echo de datation NoLyra, il faut la faire entre 7 et 8 sa. On m’a tjrs préconisé cela.

Belle journée
Je ressors du rdv gyneco. Elle pense que c’est l’extérieur qui saigne car très vascularisé. On attend les résultats prélèvements. Sinon on a pu capter une micro seconde (avec le Doppler) le cœur du bébé. J’étais trop contente car on arrive à le capter normalement vers 10sa (avec un Doppler) 😁
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
NoLyra
Messages : 178
Enregistré le : 11 février 2019, 23:52

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par NoLyra »

C'est une super nouvelle si ce n'est rien de grave tes saignements. Trop bien si tu as pu entendre le coeur du petit bout 💪🏻👍🏻

Le soucis pour mon écho c'est que je sais même pas à combien de SA je suis. Mes dernières règles datent du 12 mars et je pense avoir eu également une ovulation assez tardive.
Peut-être je peux me repérer grâce aux taux de beta hcg je sais pas trop... On verra bien la prochaine prise de sang déjà.
Maman de N. née en Janvier 2016 💖
Mamange de ma petite étoile L. née sans vie à 25 SA Janvier 2019✨💖
Maman de L. née le 25 décembre 2019 🌈 💖
mme moy
Messages : 763
Enregistré le : 23 août 2018, 17:07
Localisation : Grenoble

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par mme moy »

NoLyra prend la date de tes dernières règles. Mais moi quand j’appelle le secrétariat c’est eux qui me donne la date en fonction du premier jour de tes dernières règles.
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
vega174
Messages : 527
Enregistré le : 22 juin 2018, 08:51

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par vega174 »

Coucou les filles!

Juste un petit mot pour les essayeuses.
J'espère que vous allez toutes bien, que vous gardez espoir malgré cette attente qui doit sembler interminable.

Sans pression, j'espère que vous nous donnerez des nouvelles, bonnes ou mauvaises.

Nane Julie Isa je pense bien fort à vous et vous envoie le meilleur possible!
Je sais qu'il y en a d'autres, pardonnez moi de ne pas avoir retenu les noms! Ça viendra!
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
Maddy69
Messages : 146
Enregistré le : 13 juin 2018, 16:20

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par Maddy69 »

Vega, merci pour ces encouragements.
J'espère qu'ils nous porteront chance à toutes !
Maddy
Mam'ange d'une petite Lucy née sans vie le 02/05/18 (je t'aime ma chérie <3 )

Mam'ange de Théo, né sans vie le 22/11/18. Parti rejoindre sa soeur au royaume des anges.
Mes amours, je vous aime tant !
mme moy
Messages : 763
Enregistré le : 23 août 2018, 17:07
Localisation : Grenoble

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par mme moy »

Coucou les filles


Je pense bien à vous toutes. Et j’espère que vous allez toutes bien.
Isa bientôt le transfert ?

Courage à vous.

Bisous


Ps: j’ai les résultats de mon PV, le mycoplasme tjrs la mais avec un taux minime dc non pathogène. Je suis contente car ça a bien diminué niveau concentration.
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Ann312
Messages : 538
Enregistré le : 22 février 2018, 16:27

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par Ann312 »

Coucou les filles.
J'allais à peu près écrire la même chose..😊 Comment vous allez ? J'espère que vous gardez le moral. C'est plutôt calme par ici..
Marjory c'est une bonne nouvelle ça ! Et top pour avoir entendu son petit coeur, c'est tellement magique ces moments là. .😍 Oui les pertes marrons sont fréquentes et tu as pu être rassurée, tu vas souffler pour quelques jours!
Oui Isa dans 6 jours on est au mois de mai!! Je pense fort à toi. 😀
NoLyra c'est génial! Félicitation !!!, oui prends la date du 1er jour de tes dernières règles et la datation c'est normalement autour de 8sa. Au pire si tu as eu une ovulaion tardive, tu auras une écho de plus! 😉Et sinon tu disais que tu referais une prise de sang tu l'as faite ?
Vega j'espère que tout se passe bien pour toi.
Jo, bientôt le 9 mai aussi, ça va venir vite et tu soufflera un bon coup! ! Je penserai fort à toi.
De mon côté, ça pousse et je profite à fond tous les jours ! Maxence est un amour. 😊 Il grandit et grossit à vue d'oeil. Reste les régurgitations mais ca ne semble pas le gener plus que ca. La préparation en pharmacie nous aide pas mal, alors je me suis faite une raison et je me dis que ça finira par passer.. Et on voit le pediatre vendredi prochain pour la visite des 2 mois. Ça va trop vite..
Je prépare notre mariage aussi. C'est un peu compliqué de tour faire en même temps mais après avoir légèrement paniquée de peur de ne pas avoir le temps de tout faire, on avance doucement mais sûrement. Vivement le 22 juin! 😊 J'espère juste qu'on n'aura pas des grosses cernes sur les photos..😁
Sinon je ne sais plus qui me posait la question mais j'ai le temps ppur le boulot, je ne reprends qu'en septembre (au lieu de fin mai). Je prends 3 mois de congé parental. Ça ne servait à rien de chercher un mode de garde en juin et j'avais envie de profiter de mon petit chou.😊 Du cip c'est ce que je vais pouvoir faire tout cet été!
Je ne viens pas souvent mais je pense vraiment tous les jours à vous. Gros bisous 😘
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
NoLyra
Messages : 178
Enregistré le : 11 février 2019, 23:52

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par NoLyra »

Bonjour les filles,

Merci Anne pour ton petit mot, jai refais une prise de sang jeudi (samedi dernier elle était à 61,9 mui/ml) et le résultat était de 906 mui/ml. Je pense que c'est sur la bonne voie mais je reste prudente malgré tout.
J'ai donc mon écho de datation le 7 mai (je pense que c'est un peu tôt) mais bon on verra bien, affaire à suivre.

Pleins de pensées à toutes, les victorieuses, les couveuses et les essayeuses. Merci à vous toutes de faire vivre ce forum, nous soutenir et nous donner de l'espoir.
Belle journée à vous et gros baisers à tous nos anges adorés ✨💖
Maman de N. née en Janvier 2016 💖
Mamange de ma petite étoile L. née sans vie à 25 SA Janvier 2019✨💖
Maman de L. née le 25 décembre 2019 🌈 💖
Isa&co
Messages : 650
Enregistré le : 20 septembre 2018, 09:31
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par Isa&co »

Les filles, je sors du cimetière là,
Y a des PUTA*** de CON***** qui ont volé des fleurs à mes bébés !!!
Ma mère et mon frère avaient apportés 2 petits pots d'oeillets à Pâques, je suis venue jeudi, tout était là et cet aprèm, disparus !!!
La Con**rie humaine n'a pas de limites !
Je suis choquée...
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
Audrey5767
Messages : 151
Enregistré le : 04 novembre 2018, 10:53

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par Audrey5767 »

Isa il m est arrivé exactement pareil..dimanche de pâques ma maman a déposé des roses j y suis retourné mardi et elles avaient disparu...Je suis ressorti du cimetière en colère..
Comment peut on faire ca..Je ne comprendrais jamais..
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
Mon bebe..mon ange..maman t aime d un amour éternel.❤
Maman de Emma notre petit arc en ciel née le 21 janvier 2020❤
Répondre