Bébés espoirs 2019

Mathilde2106
Messages : 143
Enregistré le : 30 mai 2018, 16:52

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mathilde2106 »

Bravo les filles pour vos echo 3, ça va hyper vite...
J'ai eu une consult à la mater, col s'est raccourci à 1,5 cm, ouvert à 1 et ramolli, voilà pourquoi j'avais perdu le bouchon, il m'a dit que ct très bon signe que tout se prépare en douceur et que miantenant ya plus qu'à attendre que le volcan se réveille.. Combien de temps ?? Je me demande 🤗
Mathilde, 30 ans
Mamange de Rose, née le 04 Juin 2018 à 26 SA-Spina bifida. Petite ★, pour toujours dans nos cœurs.
Bébé espoir Léonie chérie, née le 28 Avril 2019.
Notreange2016
Messages : 920
Enregistré le : 08 décembre 2016, 14:42

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Notreange2016 »

Ça s approche mathilde!!
Axel m a encore une bonne nuit 23h 6h30 quelques reveils susu ms se rendort trop trop fier et redort dans sa chambre si je mets la nacelle dans le lit on progresse.
Le changement d eau lui a permis d ameliorer son transit et d eviter des selles trop rares du coup ca l aide aussi bref je suis love de mon fils je suis moins fatiguée du coup j apprécie plus les moments avec lui et semaibe prochaine papa ne part k 2 jours puis on part voir son papie dans le nord pour qu il le rencontre cela va me faire du bien de changer d air depuis le temps lol.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Lyzea
Messages : 223
Enregistré le : 08 février 2018, 13:41

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Lyzea »

Ah oui Hélène bah je vais les rappeler lundi alors pour leur demander si c'est vraiment nécessaire que je fasse 1h de vidéo pourtant c'est pas faute de lui avoir dit que j'avais un cerclage mais bon le personnel administratif de l'hôpital... 😱😲

C'est top Sophie pour ton echo c'est plutôt rassurant ☺ et ça permet de patienter jusqu'à la 3eme echo.

Top pour ton col Mathilde ça approche à grand pas !

Olala les filles je me rappelle quand j'étais sur ce groupe que j'étais seulement en essai et que vous étiez déjà toute avancée dans votre grossesse, j'ai suivi toutes vos étapes les bons moments comme les moments d'angoisses, puis vos annonces les unes après les autres des naissances de vos bébés espoirs. J'etais tellement heureuse pour vous après tout ce que nous avons dû traverser et j'avais tellement hâte que mon tour arrive. Et ça y est je suis à la fin de ma grossesse terme dans 2 mois et demi et decerclage dans 1 mois et demi... (je commence un peu à flipper à de la suite). En faite je suis super émue quand je vois tout ce chemin qu on a parcouru ensemble et je sais que si vous n'aviez pas été là j aurais peut être vécu les choses plus difficilement. Je ne suis pas la personne la plus active du groupe ni celle qui donne les bons conseils mais je vous lis presque tous les jours et ça m'aide. Je vous remercie tellement d avoir été présente et de l'être encore, de toujours prendre le temps de me répondre alors que certaines ont maintenant des vies bien remplis entre bébé et boulot...
(C'était mon petit moment émotion mais je tenais vraiment à vous remercier toutes)

Bonne journée les filles
Mam'ange de Lyzéa, née le 6 février 2018 (22 sa + 6j) 👼💕
Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j
Bébé espoir né le 1er juillet 2019 à 39 sa 😍
Mjjm
Messages : 548
Enregistré le : 08 décembre 2016, 22:33

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mjjm »

Pour moi aussi une écho de contrôle faite hier pour vérifier qu'il y a toujours du liquide amniotique autour de bébé et tous va bien 😥😍.

Il est toujours prévu pour fin mai c'est la dernière ligne droite ça me fait peur et je suis impatiente de rencontrer mon bébé de savoir qui se cache dans mon ventre (par se que avec mon mari on a décidé de ne pas connaître le sexe de bébé et on tien bon malgré nos familles :lol: ).

Reste plus qu'à faire la valise pour la maternité mais je trouve que c'est encore tôt.

Courage à toutes.
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mapetiteplume2017 »

Mathilde ça approche 😍
Super Notreange pour Axel 👍🏼
Mjjm, ça approche aussi... Ça va être magique pour vous de découvrir le sexe de votre loulou à la naissance 😍
On va bientôt avoir une petite série de baby hope bientôt, vivement vivement!! 🤗

Oh Maëlle 🥰 C’est vrai que tu as sacrément avancé depuis tous ces mois... Bien sûr que tu as les mots et les bons conseils aussi 😊 Perso tu es super présente depuis de longs mois maintenant, que ce soit en privé ou dans les posts, donc merci à toi ☺️

Gros bisous les filles! Et bon we à toutes!
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Mia122017
Messages : 1241
Enregistré le : 20 décembre 2017, 10:28

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mia122017 »

Cc les filles
Je vais avoir du mal à tout ratrapper car je suis encore à 3h de sommeil par jour, donc ma capacité de concentration eat nulle. Hier je me suis endormi, Silas en echarpe, en train d'ecrire un message à mon homme, je me suis reveillé le téléphone dans la main avec le message à moitié... je suis un zombie total... mais bon, un peu mieux à niveau moral même si quand Silas va pas, moi ça va pas non plus (normal, qui aime coir souffrir son bébé?).
Pour le moment pas de resultats avec le lait, mais on m' a dit deux semaines, donc j attende. Nous avons rdv le 28 mai pour faire un point avec la gastro pediatre. Le 12 nous partons chez moi, en Espagne, plus cool et.on sera à deux pour gérer donc j' espere pouvoir me reposer un minimun.
Ça demande enormement de patience. J' ai parlé au mamans qui ont eu des bébé rgo et ça a eté l'infer pour elles aussi. Seul le temps a arrangé le probleme: 4mois, 6 mois, 9 mois, 1 an ... 2 ans! Il y a de tout! J' espere que Silas sera plutôt dans les rapides car j' ai l' impresion d'avoir pris 10 ans en 1 mois!
Je vous felicites pour vos t3!!! Ça avance pour vous! C' est genial.
Gros bisou et bon week end!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Helene0917
Messages : 791
Enregistré le : 09 mai 2018, 14:33

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Helene0917 »

Laetitia, oh oui j'imagine c'est dur de voir son bébé souffrir... J'espère vraiment que ce changement de lait fera effet. J'ai dû mal à comprendre que la médecine de nos jours ne fait rien pour les bébés RGO :oops: . Plein de courage!!
Sophie, tu dois être soulagée de ton écho!!
Mjjm, chouette vivement un nouveau BB espoir!! Génial pour la surprise du sexe!!
Mathilde, ça approche aussi!!
Maëlle, oh oui ce forum à une grande importance pour moi aussi!! C'est pour ça que je reste aussi active malgré l'occupation avec mon loulou!! Donc merci à vous toutes les filles, d'être là, de pouvoir échanger et surtout décharger sur ce forum quand on en a besoin!! Séquence émotion aussi, j'ai presque la petite larme, sauf que j'ai plus d'hormones depuis un moment!!
Notreange, super nouvelle!! Vers 3 mois il y a un vrai changement avec BB et maintenant moi il râle pour aller faire la sieste dans son lit (il ne veut plus la faire dans son parc ou sur le canapé avec moi. Ca va te faire du bien cette escapade!!
Bon il y en a 1 qui se réveille, c'est l'heure du gouter!!!
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Mia122017
Messages : 1241
Enregistré le : 20 décembre 2017, 10:28

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mia122017 »

Helene, je me pose exactement la même question: de nos temps où on soigne des maladies terribles, qu on fait des greffes d organes, qu on opere in uterus... on sait pas soigner un simple reflux! Ça me parait dingue! Maus c' est comme ça🤷‍♀️
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Ann312
Messages : 538
Enregistré le : 22 février 2018, 16:27

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Ann312 »

Oh là là les filles, je me suis été laissée déborder.. une bonne poussée croissance, quelques jours de repos pour mon home et donc des journées à 3 à profiter et quelques rdv et me voilà dépassée par vos messages!😁
Du coup vraiment désolée pour celles que je vais oublier..

Trop bien les filles pour vos écho. Ça avance en effet. La nouvelle vague approche !! Il me tarde tellement de lire de nouvelles naissances.😍
Laeticia, vraiment courage!! Ça doit être tellement difficile et en plus avec ce manque de sommeil.. j'espère vraiment que ça ira mieux très vite pour toi et pour Silas..
Notreange top les nuits d'Axel. Ça va te premettre de profiter reposée de tes dernières semaines avant la reprise!😉
Hélène j'ai vu les photos de la carotte!! Génial! !😀 Petit Leo a bien grandit dis donc.. Ça va trop vite!
Sophie encore une belle étape ! Petit koala arrivera vite maintenant..😊
Maëlle, merci pour la séquence émotion... Ça me rappelle pas mal de choses. C'est vrai qu'on est toutes passées par là et cette grossesse est a la fois magique et tellement angoissante.. Ton petit arc en ciel sera bientôt dans tes bras..😊
Si vous saviez comme j'ai hâte pour vous les filles.
Marie cool de lire des nouvelles et de voir qu'Irène va bien. Et alors les longues nuits ont continué?😉
Lucy j'ai une grosse pensée pour ta puce, j'espère que l'anniverciel de Soizic a été le plus doux possible. Et ton "bilan" fait plaisir à lire!😊 Et au fait ton mariage est pour quand déjà ? Août non ? Nous c'est le 22 juin (😮😆) et comment dire que les préparatifs avec un bébé d'1 mois et demi c'est plutôt sportif.. il nous reste tellement de choses à faire et je n'ai le temps de rien faire...😅 Mais bon ça va bien se passer. On prend les tâches une a une et on sera prêts!! Je regrette juste de ne pas en avoir fait plus avant.. J'ai parfois l'impression d'avoir tellement de choses à penser que j'ai peur de ne pas assez profiter de mon loulou dans le sens où ça me pollue l'esprit..
Et décidément on se suit (même si c'est pas de la même année...😉) J'ai fêté mon anniversaire vendredi dernier, 37 ans! Et j'ai un homme merveilleux que je vais donc épouser dans moins de 2 mois et 2 garçons.. 2 hommes à la maison et mon petit homme dans mon coeur..💕
Sinon pour les nouvelles ici tout va bien. Maxence continue à grandir et on est même en train de se dire que les vêtements 3 mois vont bientôt repartir dans les cartons... Il grossit à vue d'oeil ! On a le rdv pédiatre du 2ème mois vendredi prochain, il me tarde de connaître son poids et sa taille. 😀 D'autant qu'il nous a fait une belle poussée de croissance le week-end dernier avec des tétées toutes les 1 à 2 h, il a fallu suivre le rythme mais c'est passé vite. Et du coup maintenant Maxence est bien calé à 1 tétée par nuit, toujours à 3h quelque soit l'heure de la tétée du soir (et pourtant on a tout essayé..😂). Et il a moins de colique en fin de nuit. Elles sont plus en journéeet heureusement pas cata non plus. Au moins on peut l'aider et dormir un peu. On atteint 7h par nuit depuis 3 jours avec juste une seule coupure et beh ça fait du bien!! 😀
Ah oui et on avait une écho des hanches mardi et tout va bien!! Maxence n'aura pas d'examen supplémentaire et pas de harnais.. ouf!! J'avais tellement peur de ça!
Et enfin on a appris aujourd'hui qu'on avait une place en crèche pour la rentrée !!! On est trop content. Bon c'est une crèche associative donc il faut voir les conditions, les personnes et visiter les lieux aussi, mais c'est une super nouvelle! On attend des nouvelles pour prendre rdv et voir tout ça ! Marie je vais t'envoyer un mp (probablement dimanche on n'est pas là demain et je vais raccrocher pour ce soir). La place que vous avez est en crèche collective? Tu sais si la 1ère commission en mairie est passée?
Voilà je ne suis plus présente tous les jours mais je pense très fort à vous les couveuses et les essayeuses!! Courage s toutes, vous etes des warriors!! Vivement les prochains baby hope!! 😍
Bisous à toutes ! 😘
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Marie2610
Messages : 230
Enregistré le : 04 février 2018, 21:33

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Marie2610 »

Coucou les filles,
j'espère que vous avez passé un bon WE! Mathilde et Mijm, je vois que les choses avancent, j'imagine que vous serez les prochaines à nous annoncer une bonne nouvelle? :)
Sophie (plume), je vois que ton petit koala se développe toujours aussi bien et j'espère que tu arrives maintenant à te détendre un peu!
Lucy et Anne joyeux anniversaire en retard! Beau bilan pour tes 30 ans Lucy...
Maelle, j'ai été touchée par ton dernier message et je m'y retrouve complètement. Moi aussi ce forum m'a fait beaucoup de bien et je peux dire avec le recul qu'il m'a aidée à traverser toute cette grossesse évidemment pas facile. C'est tellement bien de pouvoir partager ses craintes, ses doutes et ses petits bonheurs, de pouvoir en rire aussi.. Je ne m'étais jamais inscrite sur aucun forum avant, et je n'ai pas non plus été la plus présente, mais vous m'avez quand même accompagnée pendant la longue attente du retour de couches après l'IMG, puis au moment de mon ++ et des premiers doutes (je craignais la fausse couche car j'avais eu de petits saignements pendant plusieurs jours) jusqu'à la naissance et aux premières semaines de vie d'Irène... Quel chemin parcouru avec vous! Tant mieux alors si ça te fait plaisir d'avoir encore des nouvelles des filles qui ont déjà leur bébé espoir. On attend le tien avec impatience!
Notreange, Axel fait toujours ses nuits? Chez nous, ça y est, on passe des nuits complètes depuis un peu plus d'une semaine. Après cette première nuit où Irène a dormi 10h d'affilée (le WE dernier),et à part une nuit un peu plus difficile il y a 2-3 jours, elle dort maintenant 8 à 9h, avec des horaires encore un peu variables: elle s'endort entre 22h et minuit et se réveille généralement entre 6h30 et 8h30. CA change quand même la vie de pouvoir enfin dormir ;)
Anne, super pour la place en crèche! Irène a bien eu une place en crèche collective, notre dossier est passé à la commission d'avril car nous étions considérés comme "prioritaires" (j'ai une maladie de longue durée). La plupart des dossiers pour septembre sont examinés au mois de juin, tu as donc encore largement tes chances si tu préfères une crèche municipale. On peut effectivement communiquer en MP à ce sujet, c'est une bonne idée! Tu me diras quelle crèche tu as eue, je m'étais intéressée aussi aux crèches associatives mais je n'ai pas donné suite. On va quand même encore faire un dossier pour une crèche plus près de chez nous, mais je n'y crois pas trop...
Sinon, j'ai passé une semaine un peu difficile, on était pile dans la période où mon petit Alexis aurait dû fêter son 1er anniversaire (son terme était prévu pour le 25 avril 2018). Et on a fêté hier en famille l'anniversaire de mon beau-frère... j'avais vraiment moyennement envie d'y aller... Voilà, encore une date symbolique de passée. Un peu dur quand même de réaliser que plus personne autour de nous ne pense plus à Alexis, ou ne nous en parle, comme si c'était définitivement derrière nous. Mais je crois que vous êtes nombreuses à vivre cette incompréhension...
Bisous à toutes et bonne semaine!
Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...
Répondre