Isa&Co, et Mélimeloo, dans ce cas on peut déjà se caler une rencontre sur Nantes la semaine prochaine?
Moi je suis dispo lundi, mardi, mercredi ou vendredi. Vous me dites ce qui vous arrange
et NoLyra, comme je te l'ai proposé si toutefois ça te tente samedi sur Angers, où bien si tu as l'occasion de venir une autre fois sur Nantes, n'hésites surtout pas.
Isa&Co, bien sur convie l'autre maman que tu as connu avec
Hespérange, ce toujours plus enrichissant d'êtres plus nombreuses à se rencontrer.
C'est vrai que pour l'instant les groupes de paroles type café rencontres je n'en ai pas trouvé non plus, mais peut être qu'
Agapa en fera d'autres et sur Nantes car j'ai vu qu'il y en avait sur plusieurs communes... donc à voir.
Et pour la réunion d
'Agapa, si ça peut aider ton mari, qu'il n'hésites pas.
Bises à vous toutes
Isa&co a écrit : ↑29 mars 2019, 18:25
Bonjour,
j'ai cherché des groupes de paroles similaires sur Nantes mais n'en ai pas trouvé...
Une autre association (Hespérange) se réunit à La Roche Sur Yon aussi et une des mamans est sur Nantes je l'ai déjà vue plusieurs fois. Si je lui demande elle se déplacerait avec nous aussi.
Pour la semaine prochaine, je suis disponible, dite moi ce qui vous arrange !
Je n'airai pas à la réunion d'Agapa mais si des papas veulent parler, je crois que ça interesserait mon chéri aussi
NoLyra si tu viens vers nantes hésite pas, si j'ai l'occasion d'aller en Mayenne je te dis !