BabyHope pour 2017..

Lalie

Re: BabyHope pour 2017..

Message par Lalie »

Je crois que cette fois c'est moi la plus vieille : 38 ans. D'ailleurs dans mon entourage on m'a bien fait comprendre que vu mon âge je devais passer à autre chose et que j'avais déjà 4 enfants en bonne santé alors j'avais pas besoin d'en avoir un autre.
Je n'ai pas 4 enfants, j'en ai 5 mais la plupart des gens l'oublie. Autour de moi tout le monde (ou presque) fait comme s'il ne s'était rien passé. Pourtant Gabriele a bien existé. Quand on me demande si je vais bien, je réponds oui car les gens ne veulent pas entendre mon histoire, je les mets mal à l'aise. Je suis un peu comme une pestiférée.
Ce soir Lucien qui va avoir 4 ans comptait combien on était à la maison et il m'a dit 7. Je lui ai demandé combien on était de fille il m'a dit 2 : toi et Gabriele. Ça m'a fait plaisir que mon petit bonhomme compte sa sœur dans notre famille.

Sinon j'attends toujours mes règles, rien qui indique qu'elles vont arriver, je garde espoir.

Prenez bien soin de vos petites graines les filles, nos anges veillent sur eux et sur nous.
Et courage pour nous qui attendons notre tour.
Nathalie, 40 ans
Maman de Donatien (07/11/99), Emilien (18/08/02), Victorien (25/05/04), Lucien (23/06/12), Éden (06/09/18)
Mamange de Gabriele (IMG pour T21 le 15/03/16 à 24sa)
FC 8sa (12/05/17) + 6sa (28/08/17)
laula

Message par laula »

Hello tout le monde,

J'ai refait une prise de sang à midi, ça a bien doublé puisque je suis à 308 ui.
J'étais toute contente, je venais à peine d'envoyer un message à mon chéri pour lui dire et BIM de nouveau une petite perte rosée aux toilettes.....
J'ai appelé ma gynéco, elle m'a dit qu'à ce stade on ne pouvait rien voir à l'examen, soit l'embryon s'accroche soit il se décroche ... ou dernière option , j'ai un col fragile (j'ai subi deux conisations, ce qui veut dire qu'il est un peu amputé) et j'ai accouché il y a tout juste trois mois.
Il se peut que ça saignotte pour rien, sous l'influence des hormones ou je ne sais quoi d'autre.
Je dois refaire une prise de sang la semaine prochaine.
J'espère qu'on est à l'option 3 et que ça n'est rien.
D'un autre côté, ça a commencé mardi, je me dis que si ma graine se decrochait, mes hormones se seraient déjà arrêtées hors tout est parfait à ce niveau là. (oui j'essaie de me rassurer toute seule, la gyneco n'a pas été d'un grand secours sur ce coup là).
Je voudrais vous dire que je "gère" mais en vrai je suis en panique intérieure totale :-/
Bon zavez vu des fois je suis pas drôle ...

bisettes les filles
portez vous bien
Lauriane
Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)
melanthohugo

Message par melanthohugo »

Coucou les filles,

Sophie, dommage pour ce mois ci, ce n est que partie remise! Saleté de vilaines :p quand on les veut elles viennent pas et quand on les veut pas elles débarquent... rah jvous jure!

Lalie, les gens sont des cons.... Laisses les dire! 38 ans ce n est pas vieux, et en plus, ils n ont qu a s occuper de leurs fesses! Si toi et ton mari avaient envie de ce bébé, et bien il faut le faire. Bien sur que ta puce a existé. Et je trouve ça très touchant que ton fils de 4 ans en soit conscient. Il a déjà du plomb dans la tête ce petit. Quand attends-tu tes règles? En espérant qu elles ne viendront pas.

Lauriane, super pour le taux de ta prise de sang. Et c est en effet fort probable que ça soit ton col qui saignotte un peu. On croise les doigts pour que çe soit simplement ça.

Gros bisous les filles,
douces pensées à nos petits anges
Mam'ange d'Hugo, né le 16/02/2016, 27SA+4, T13
Je t'aime petit trésor

Petit arc en ciel, Sara, née le 23/10/2017 <3
Lalie

Message par Lalie »

Coucou les filles

Lauriane, contente que ton taux augmente. Je pense aussi que ton col est un peu fragilisé et que du coup ça cause des petites pertes de temps en temps. Mais je te comprends, ça rassure pas.

Mélanie, j'attends mes règles d'un jour à l'autre. J'ai normalement du ovuler vers le 25-26 mai. Curieusement, ça serait bien la première fois que l'ovulation a lieu si tôt car j'ai plus l'habitude d'ovuler vers j27. Alors j'attends, je peux rien faire d'autre et j'en ai pris l'habitude depuis plusieurs mois. Je me retiens de faire un test car tant que je ne sais pas il y a de l'espoir. J'ai tellement peur d'être déçue. Je n'ai aucun symptôme ni dans un sens ni dans l'autre. J'essaie de m'occuper l'esprit, je couds, et les journées passent plus vite.
On en a vraiment envie de cet enfant et on sait que plus le temps passe, plus les risques augmentent.

Ça me fait du bien de parler avec vous car à part mon mari, je n'en parle pas vraiment (ni de Gabriele ni de mon désir d'enfant). Comme je vous l'ai déjà dit, je mets mal à l'aise alors je prends plus part aux conversations. Je ne suis pourtant pas contagieuse, comme si la trisomie de Gabriele allait leur sauter au visage.

Allez, j'arrête de me plaindre pour aujourd'hui.
Bisous à toutes et à tous nos anges.
Nathalie, 40 ans
Maman de Donatien (07/11/99), Emilien (18/08/02), Victorien (25/05/04), Lucien (23/06/12), Éden (06/09/18)
melanthohugo

Message par melanthohugo »

Lalie, je te trouve très courageuse de patienter comme ça! Je croise les doigts fort fort pour qu elles n arrivent pas ces vilaines! Tes cycles durent maximum combien de temps habituellement? une quarantaine de jours?
Mam'ange d'Hugo, né le 16/02/2016, 27SA+4, T13
Je t'aime petit trésor

Petit arc en ciel, Sara, née le 23/10/2017 <3
Lalie

Message par Lalie »

En moyenne ils durent 34 jours mais j'ai eu jusqu'à 54 jours. Je me suis ruinée en test pour Gabriele.
Je ne suis pourtant pas patiente en temps normal mais ça changera rien que je le fasse trop tôt le test : il sera négatif et je serais déprimée. Être dans le doute comme maintenant me permet de rêver encore un peu.
Je veux attendre jusqu'au 15 (si rien avant) pour faire le test. Si ça doit arriver ça arrivera, mais le plus tôt possible ça serait mieux quand même.
Une amie qui m'a fait le cathé quand j'étais jeune m'a dit que rien n'arrivait sans raison et que le moment venu, ma fille me ferait un signe. J'espère qu'elle a raison.

Quand j'ai eu les résultats du tri test début janvier, on m'a programmé une amniocentese pour le 25 janvier. J'ai refuser de la faire car j'avais plus peur de la fausse couche que des résultats. J'ai eu une écho à la place où tout allait bien. J'ai attendu la 2 eme écho le 1er mars pour accepter de faire l'amnio car le bébé avait une malformation au rein. Ensuite bien sûr tout s'est enchaîné : trisomie 21 et IMG. Je me suis redue compte après coup que le terme ou j'étais (24sa) me permettait de donner une existence à ma fille : inscription sur le livret de famille, congé maternité et paternité. Si j'avais fait l'amnio à la date prévue, j'aurais eu l'IMG bien plus tôt et elle n'aurait pas eu d'existence "officielle". Je suis restée dans le doute 2 mois. J'ai attendu tout ce temps pour la même fin mais ça m'a permis d'accepter le fait que ma fille était porteuse de trisomie 21 et que rien ne pourrait changer ça.

Alors je me dis qu'une semaine à attendre c'est rien si ça peut m'apporter du bonheur. Je me dis que si le bonheur qui m'attend est proportionnel à la poisse que j'ai eu depuis le début de l'année, ça va être exceptionnel.
Nathalie, 40 ans
EMI71

Message par EMI71 »

salut les filles! Le post prend de l'ampleur ces jours!
Lauriane les taux sont bons c'est cool et les saignements de début de grossesse sont fréquents et ca peut être tellement de chose du plus banal au ous grave mais je sais que c'est flippant j'en ai eut pour mon espoir vers 6SA je pensais faire une FC et non c'était un petit hématome.
Lalie tu es peut être la plus vielle mais on se suit de près j'aurais 38 ans dans 4 mois' hein quoi deja?)
Bon sinon se sera pas pour cette fois pour moi...l'avantage c'est que je ne me ruine pas en TG ;) Mais bon plus qu'a se remettre au boulot
Bonne soirée!
Emilie maman de G né en 2011, Margaux IMG pour T18 5 avril 2013 et S né en 2014
ETHAN2016

Message par ETHAN2016 »

Coucou les filles!
En effet, on est nombreuses et pour pas vous mentir, du coup je prends des notes pour savoir quoi répondre à qui :lol:
Alors...
Marie Charlotte : Je suis super heureuse que ton chéri soit partant pour la reprise des essaies bb. Mon homme n'en voulait plus du tout non plus après l'IMG. Et au final maintenant il est très impatient que ça prenne (plus qu'aux autres grossesses même!)
Lalie : Chez nous on parle pas mal d'Ethan aussi, surtout ma petite qui va avoir 5 ans... Et lorsqu'ils parlent de la famille,il y a tjs leur frère Ethan qui est au ciel comme ils disent...
On a 1 garçon et 1 fille en bonne santé, quand on a voulu tenté le 3ème on l'a aussi entendu ça "vous avez déjà les 2" à croire qu'on doit faire des enfants jusqu'à ce qu'on arrive à avoir les deux sexes et après c'est fini! N'importe quoi!
Rien n'arrive sans raison, je suis parfaitement d'accord aussi... Les gens me demandent si je veux pas m'abstenir d'essayer ce mois ci parce que il y a 1 an Ethan s'installait dans mon bidon à la même époque... J'y ai pensé aussi, et au final on veut tellement un autre enfant! Et je me dit que si ça doit prendre ça prendra et ce sera sûrement un signe ;-) Toujours voir du positif sinon on sombre.
En tout cas je croise fort les doigts pour qu'un petite graine pousse dans ton bidou :-)
Lauriane : No stress! Facile à dire je sais bien, mais moi aussi je pense à un col fragile, d'autant que l'accouchement est pas bien loin. Prends soin de toi :-*
Des bisous à toutes.
Tendres pensées à nos anges...
Sophie, maman de Luka (22/12/2008), Alicia (13/07/2011), Alan notre petit "arc en ciel" (07/04/2017). Mamange d'Ethan (19/01/2016).
charlotte 85

Message par charlotte 85 »

Je suis bien d accord avec toi, si les choses doivent arriver, elles arriveront , c est le destin! Et puis ce serait un petit signe d Ethan....

Oh, cette remarque, "vous en avez déjà deux, et puis, en plus, un garcon et une fille, c est génial" ouais trop génial d avoir deux petits garçons dans un cimetière, la vie est trop belle! :oops: ma belle mere m'a carrément dit "tu as la famille ideale" (Ély était déjà un petit ange) à croire qu elle , avec ses deux garçons, elle a raté sa vie........
Par contre, il est certain que je ne parle pas de notre projet d avoir un dernier bébé, sauf aux gens qui me disent d y croire!!!! Et la grossesse, ils ne la sauront que tres tard.... déjà pr ma fille, et pr Émilien, je ne l annonçais pas, les gens le découvraient par eux memes....

Donc maintenant , je te souhaite une belle surprise tres prochainement....
Marie-Charlotte
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
charlotte 85

Message par charlotte 85 »

Et Lauriane,faut se concentrer sur le taux qui évolue bien ! Les pertes continuent?

Émilie, mince pr cette fois mais on y croit pr la prochaine!!!!!
Marie-Charlotte
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
Répondre