Je vois que ca avance bien pour les couveuses!! Vivement les prochaines naissances de bébé espoirs.
Laeticia, j'espere que ce changement de lait sera benefique a Silas. On m'a dit qu'il fallait attendre 3 semaines pour voir les effets d'un changement de lait, alors dans cette attente, bon courage! Ysée est aussi passé au lait de riz (nova***) il y a 2 semaines, mais uniquement en complément de l'allaitement.
Je te souhaite que ce soit la solution miracle et que tu puisse enfin profiter de ton petit bout.
Helene, contente de voir que la reprise du travail se passe bien et que Leo va mieux.
Ici, on apprivoise notre role de parent... Ysée va bien, pas mal de gaz et quelques coliques sont revenues
Elle commence a.espacer ses biberons la nuit parfois de 5h mais cest pas encore régulier...
Elle est tres en demande de sentir la presence de sa maman...
Globalement,.un pur bonheur d'avoir ce petit coeur...
Jai eu 30 ans il y a 1 semaine... et mon homme ma fait la surprise de le feter, en petit comité. Ca ma fait plaisir. Il ma offert une demi-journée en spa + massage, en plus dun bracelet en l'honneur de Soizic (qui nest pas encore acheté). 30 ans, loccasion de faire un point sur sa vie et de me rendre compte que je men sort pas trop mal ... nous avons 2 CDI, on vient dacheter notre maison, nous avons 2 filles (meme si malheureusement l'une des deux n'est plus dans nos bras), et on se marie cette année...
Sinon voila, nous y sommes, le 1er anniverciel de Soizic approche ... 1 an demain pour son deces et apres-demain pour sa naissance... que dire... elle me manque toujours autant. Nous pensons et parlons d'elle... mais ce nest pas pareil que lavoir dans nos bras.
Je navais pas la force et le courage de faire quelques choses avec nos proches pour son 1er anniverciel. Alors ce sera juste mon homme et moi. Jai commandé une composition florale que nous irons deposer au cimetière. Jai demandé a ma maman de venir garder Ysée durant ce temps.
Encore une etape a passer...