Bébés espoirs 2019

Blu53

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Blu53 »

Bonjour les filles
Je vois que ca avance bien pour les couveuses!! Vivement les prochaines naissances de bébé espoirs.

Laeticia, j'espere que ce changement de lait sera benefique a Silas. On m'a dit qu'il fallait attendre 3 semaines pour voir les effets d'un changement de lait, alors dans cette attente, bon courage! Ysée est aussi passé au lait de riz (nova***) il y a 2 semaines, mais uniquement en complément de l'allaitement.
Je te souhaite que ce soit la solution miracle et que tu puisse enfin profiter de ton petit bout.

Helene, contente de voir que la reprise du travail se passe bien et que Leo va mieux.

Ici, on apprivoise notre role de parent... Ysée va bien, pas mal de gaz et quelques coliques sont revenues 😫 mais pour l'instant rien de comparable avec il y a 2 semaines. Elle a du mal a supporter la chaleur ce week end. Je suis toujours en allaitement mixte et a chaque fois que je crois reussir passer a de l'allaitement uniquement, elle me fait une poussée de croissance ... mais bon tant pis, elle a un biberon de temps en temps (en general un petit en complement de la teté de fin de matinée et celle de fin d'apres-midi et parfois un biberon complet dans la soirée).
Elle commence a.espacer ses biberons la nuit parfois de 5h mais cest pas encore régulier...
Elle est tres en demande de sentir la presence de sa maman...
Globalement,.un pur bonheur d'avoir ce petit coeur...

Jai eu 30 ans il y a 1 semaine... et mon homme ma fait la surprise de le feter, en petit comité. Ca ma fait plaisir. Il ma offert une demi-journée en spa + massage, en plus dun bracelet en l'honneur de Soizic (qui nest pas encore acheté). 30 ans, loccasion de faire un point sur sa vie et de me rendre compte que je men sort pas trop mal ... nous avons 2 CDI, on vient dacheter notre maison, nous avons 2 filles (meme si malheureusement l'une des deux n'est plus dans nos bras), et on se marie cette année...

Sinon voila, nous y sommes, le 1er anniverciel de Soizic approche ... 1 an demain pour son deces et apres-demain pour sa naissance... que dire... elle me manque toujours autant. Nous pensons et parlons d'elle... mais ce nest pas pareil que lavoir dans nos bras.
Je navais pas la force et le courage de faire quelques choses avec nos proches pour son 1er anniverciel. Alors ce sera juste mon homme et moi. Jai commandé une composition florale que nous irons deposer au cimetière. Jai demandé a ma maman de venir garder Ysée durant ce temps.

Encore une etape a passer...
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 RCIU sévère

Maman de :
Ysée - née le 10/03/2019 - baby hope 1
Zélie - née le 24/08/2022 - baby hope 2
Alya - née le 04/10/2024 - baby hope 3
Lyzea

Message par Lyzea »

Hélène je suis contente de m'y mettre mais j'ai peur aussi mais bon mon chéri est tellement à fond dans les préparatifs que je le laisse faire ça me fait tellement plaisir de le voir heureux je l'avais pas vu aussi heureux depuis qu on a perdu notre fille alors je vais pas lui transmettre mes angoisses... ma T3 c'est le 15 mai ça va arriver vite maintenant.

Blu j aurais une pensée pour Soizic demain et après demain 👼

J'espère que vous avez passé un bon weekend prolongé les filles ☺
Mam'ange de Lyzéa, née le 6 février 2018 (22 sa + 6j) 👼💕
Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j
Bébé espoir né le 1er juillet 2019 à 39 sa 😍
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Super Mathilde pour cette écho! Waw, 5 a 10km par jour c’est impressionnant!! Et pour le faux travail je peux pas t’aider désolée...

Oh oui Anne il est au top mon loulou, je vois carrément mon ventre bouger mnt, j’adore 😍 Mais il a envie de m’entraîner à ne pas dormir la nuit j’ai l’impression... Ça promet 😅🥰
Et Maxence est un champion aussi dis donc, c’est top qu’il dorme comme ça, pourvu que ça dure 🤞🏼☺️

Hélène j’espère que tu t’en sors avec la poussière... On n’est pas fait pareil c’est clair 😂
Punaise oui il se rattrape bien Leo, comme quoi ça veut rien dire qu’ils soient touts petits à la naissance 🙂 Et j’ai adoré les photos de Leo et ses carottes 😍😂🥕
Top pour la bronchiolyte qui n’en est pas une 👌🏼

Cool Notreange que la nounou t’ait rassurée, ça t’aidera pour le reprise... Bien sur que ton envie de reprendre ne remet pas en cause ton amour pour Axel 🙂 Profites de revoir la psy pour te défouler en effet, tes dernières semaines n’ont pas été évidentes... Courage!!

Bravo pour ton écho Lucie, et t’inquiètes, on reçoit tes bonnes ondes en sous-marin 😉
Bonne continuation à toi 🙂

Vera, courage pour la dernière ligne droite!! J’espère que ton suivi va pouvoir qd même te rassurer 🙏🏼

Haha Maëlle il est gentil ton chéri à te décoincer les nerfs 😂 Les massages pré natals sont plutôt très doux en général 🙂 N’hésite pas à demander pour ta peur que ça provoque des contractions mais normalement il y a pas de risque, tu te laisses faire et tu te détends, toi 😌 Super pour la chambre... et ça va pas te porter la poisse 🍀
Et courage pour ton écho de demain ma belle, je penserai fort à toi ❤️ Pourquoi il fait pas d’écho de ton bébé entre la T2 et la T3?

Leticia, je croise les doigts pour que le changement de lait soit bénéfique pour Silas 🤞🏼💖

Waw Marie, une nuit de 10h pour Inès c’est dingue 😅
Douces pensées à ton petit Alexis, je viens de passer cette période aussi, ma puce était prévue pour le 8 avril 2018... C’est pas facile mais c’est une étape de plus... 💕

Contente d’avoir de tes nouvelles Blu, et de ta puce 🙂
C’est bien de faire un constat positif de ses 30 ans malgré cette épreuve ❤️ Nous penserons bien fort à Soizic demain, passes un moment aussi doux que possible avec ton chéri...

Bon, écho jeudi de mon côté, la pression monte malgré que la morpho était ok et que mon koala bouge bien régulièrement... Mais bon le traumatisme de l’annonce de la maladie d’Emma revient chaque fois, on a hâte d’être rassurés avec mon chéri, et de revoir notre petit amour 🥰
Ce we de Pâques s’est bien passé, mais ma puce m’a bcp manqué...

Gros bisous les filles 😘
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Maddy69

Message par Maddy69 »

Coucou les filles !
Difficile de tout suivre mais je vois que ca avance plutôt bien pour vous !
Marjorie c'est de super nouvelles ! Hélène super aussi !
Blu c'est un joli bilan que tu fais pour tes 30 ans ! grosse pensée pour Soizic <3

De mon côté, ce we dans le sud m'a fait du bien ! le changement d'air , de rythme,....
dans une semaine on sera fixés pour ce cycle. je ne suis pas très confiante même si je continue d'espérer... on verra !

des bises à toutes !
Douces pensées à nos anges <3 <3
Maddy
Mam'ange d'une petite Lucy née sans vie le 02/05/18 (je t'aime ma chérie <3 )

Mam'ange de Théo, né sans vie le 22/11/18. Parti rejoindre sa soeur au royaume des anges.
Mes amours, je vous aime tant !
sokartof

Message par sokartof »

Kikou!
Alors petit résumé pour nous : 1er départ pour le week-end prolongé... Bébé a été parfait, aussi bien sur la route que sur place, il a charmé tout le monde !
Son transit est tjr aussi pourri : caca, pets foireux, diarrhée en alternance... J'ai plus d'idées pour améliorer le tout alors je laisse couler ( sans mauvais jeu de mots mdr). Du coup niveau bouffe jme fais plaise et me revoilà avec autant de bide que pdt la grossesse.. :mrgreen:
On a aussi rencontré la future nounou (c pour septembre)... Bon il fera pas sciences po à la fin de l'année mais elle accepte de lui donner mon lait et elle est dispo et farfelue donc c'est très bien :lol: du coup j'ai commencé à me mettre la pression pour qu'il fasse ses nuits, qu'il tête régulièrement... Pis j'ai réalisé que septembre c'était quand même pas tout de suite et que fallait ptetre que je lâche du lest :mrgreen:

Allez tp et chocolat for everyone!
40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Coucou les filles,

J espere que vous allez bien. Je vous partage ma fierte Axel a fait sa 1ere véritable nuit 21h 6h il avait déjà commence hier en faisant 0h30 7h. Il a eu un petit réveil a 1h j ai remis la sucette je me suis si c est la faim il la rejettera et pleurera....et non il s est rendormi a 6h rebelote la je me suis dis je le leve ms je pense qu il se serait rendormi car k 90 de bib il doit etre aussi boulversé k moi par cette nuit..
On est passé à 180 et prend entre 90 et 180 tres yoyo lol.
Ca fait du bien pour maman à voir si cela continue...
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Lyzea

Message par Lyzea »

Coucou les filles,

Sophie finalement j'ai été mauvaise langue il m'a fait une petite echo quand même il m'a montré le coeur la tête et le dos car il est toujours tête en bas peut être que c'est parce que y avait mon chéri avec moi ou alors parce que j'étais le premier rdv car il était de bonne humeur. Allez demain c'est ton tour ☺

Maddy je croise les doigts pour que ce cycle soit le bon.

Oh super Notreange c'est bien si bébé Axel commence à faire ses nuits ça va te soulager un peu.

Pour ma part le rdv c'est bien passé mon col toujours fermé mais je dois me reposer encore plus pendant au moins 3 semaines car c'est là qu'avec le poids que mon col a plus de risque de survivre. Mais il m'a dit à partir de 35 sa ca sera niquel je pourrais bouger un peu plus donc encore 5 semaines et demi à tenir.
J'ai pris mon rdv anesthésiste c'est un rdv où ils nous mettent 1h de vidéo au moins je vois pas trop l'utilité je pensais que j'avais un rdv de 5 minutes avec un anesthésiste comme d'habitude et c'est tout vous aussi c'était comme ça? En plus l'hôpital sait tellement bien s'organiser qu'ils ont jamais de place pour me regrouper mes rdv ce qui fait que j'ai des rdv le 15 mai le 16 mai et le 17 mai 😑 enfin bon y a plus grave mais devant me reposer et éviter la voiture avec eux c'est compliqué et du coup contradictoire.

Bonne journée les filles.
Mam'ange de Lyzéa, née le 6 février 2018 (22 sa + 6j) 👼💕
Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j
Bébé espoir né le 1er juillet 2019 à 39 sa 😍
sophieange

Message par sophieange »

Coucou
Echo T3 faite ce matin , tt va bien 2kg100 estimation 3kg200 - 3kg 600 c'est un beau bébé d'après la gynéco.
Dernière ligne droite en arrêt depuis hier à cause de mes 100 km par jour pour aller bosser. Je me repose et je me suis remise au tricot.

Félicitations à toutes pour ces bonnes nouvelles.

Bises et bonne soirée
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Helene0917

Message par Helene0917 »

Super nouvelle Sophieange, dernière ligne droite !
Maëlle, chouette pour l'écho ! Pour l'anesthésiste, chez moi c'est 5min de vidéo dans la salle d'attente avant le rdv. Explique à la secrétaire que tu as déjà eu une péri et si tu peux éviter la vidéo.
Notreange, super pour la nuit ! Ça fait bizarre la 1ère mais on prend vite l'habitude 😉
Sokartof, moi il est passé à qq cuillères de carotte et une catastrophe ! Il est tout constipé et il a mal au ventre pourtant il adore ça. La nounou m'a dit que c'est normal il lui faut qq jours. Tu verras ça ira mieux quand il commencera la diversification. Oui t'as le temps avant septembre 😁
Maddy, contente que cette escapade t'ai fait du bien 😊
Sophie, j'espère que tu es zen par rapport à ton rdv de demain !
Lucy, j'espère que les coliques d'Ysée vont mieux. J'espère que tu as réussi à passer cette anniverciel de la plus douce des manières.
Laetitia, alors tu as vu une amélioration pour Silas et son nouveau lait ? C'est peut-être trop tôt pour que ça fasse effet.
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Courage Maddy pour l’attente de la fin de ton cycle 🤞🏼🍀
C’est chouette que ton we t’ait fait du bien 🙂

Super Sokartof pour votre we avec votre loulou, ça a du être un beau moment malgré les soucis de transit...
Oh oui t’as encore un peu de temps avant septembre, relax 😉

Bravo Axel pour cette première nuit, pourvu que ça dure 🙏🏼☺️

Aaaah Maëlle tant mieux pour l’écho, ça a du te faire du bien de le voir 🙂 Ton col est en béton c’est nickel 👌🏼 Encore du repos courage, tu vas être heureuse de pouvoir rebouger et profiter un peu du printemps 🙂
Par contre pas cool pour tes rdv, effectivement c’est un peu contradictoire avec le repos qu’ils t’imposent ^^ Pour le rdv je peux pas t’aider, je sais pas comment ça va se passer pour nous 🤔
P-e demander si c’est vraiment judicieux qu’en plus de tes rdv, tu restes assises sur une chaise plus d’une heure...

Bravo Sophieange pour cette nouvelle étape, profite de ton arrêt maintenant, tu l’as bien mérité 🙂

J’ai eu mon écho ce matin, l’écho de routine à 27 sa, et petit Koala est au top ☺️ Il pèse 1kg, un rien au dessus de la courbe mais rien d’anormal, il est bien haut et les flux dans son cordon sont top aussi... Ça fait du bien ce petit coup de confiance pcq mine de rien on la perd au fur et à mesure des semaines qui passent... Prochaine écho fin mai ce sera la T3, on va essayer de souffler et continuer à profiter d’ici là 🥰

Gros bisous à vous les filles 😘😘
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Répondre