Coucou les filles,
petit message du dimanche soir pour prendre un peu de vos nouvelles. Comme je n'écris pas très souvent je ne me souviens pas de tout...
Super pour vos échos, Mathilde, Lucie et Vera... Vera, je comprends aussi que tu sois angoissée même si les médecins sont rassurants. Après ce qu'on a vécu je crois qu'il suffit d'un rien pour faire monter l'inquiétude. Mes deux filles étaient aussi des petits gabarits et la 1e avait un notch (baisse du flux sanguin) sur l'une des 2 artères utérines. Finalement elle est née spontanément 2 semaines avant le terme, elle allait très bien malgré son petit poids et aujourd'hui, à 3 ans, elle s'est bien rattrapée. J'espère que tu arriveras à retrouver un peu de sérénité dans cette dernière ligne droite, ce sont des moments précieux...
Leticia, désolée de lire qu'il n'y a pas d'amélioration dans les reflux de Silas. Peut-être qu'une séance supplémentaire d'ostéo pourrait lui faire du bien? Sinon j'espère que le changement de lait lui sera bénéfique. J'imagine ton désarroi à voir souffrir ton petit...
Notreange, déjà la reprise pour toi aussi

Après plusieurs semaines passées sans ton chéri en plus, tu m'épates ! En tout cas c'est super que la nounou ait l'air bien! Moi je suis encore en congé jusqu'au 20 juin et comme je suis enseignante, il ne restera plus que 3 semaines de travail avant les vacances d'été, ce sera donc une reprise en douceur... En plus on a obtenu une place en crèche pour le mois de septembre, c'est une super nouvelle même si la crèche en question n'est pas tout près de chez nous (15-20 mn à pied, mais ce sera sans doute beaucoup plus rapide à vélo quand je pourrai mettre Irène sur le siège BB...)
Hélène, j'espère que Léo se rétablit bien et que les séances de kiné ont pu l'aider ! Il est trop mignon sur les photos

Tu es toujours en vacances? Si oui, profite!
Anne, Sokartof, comment vont Maxence et Nils?
De mon côté tout va bien, j'ai de la chance qu'Irène soit plutôt un bébé "facile" même si la fatigue est quand même bien présente... Cette nuit elle a dormi pour la première fois plus de 10 heures d'affilée, on n'en revenait pas! Elle a pris un (gros) biberon à 21h, s'est endormie vers 22h et on ne l'a plus entendue jusqu'au lendemain matin après 8h. Qu'est-ce que ça fait du bien
Sinon, on rentre dans la période où mon petit garçon aurait dû fêter son premier anniversaire (son terme était le 25 avril 2018). Je pense aussi beaucoup à lui en ce moment...
Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...