Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

vega174
Messages : 527
Enregistré le : 22 juin 2018, 08:51

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par vega174 »

Salut les filles!

Je vous lis mais ne prend jamais le temps de répondre!

LCT j'y connais rien en taux mais ca a l'air pas mal non?
Marjory le ventre sort hyper vite pour le 2ème... Ca stagne après. Un peu. Mon ventre est déjà énorme j'ai l'impression! 19 SA déjà.. . Ca me parait encore irréel!

Isa ca avance. Je suis contente pour toi. J'espère que le transfert pourra se faire avant l'été. Je veux bien aussi te lire si tu veux d'ailleurs!

Jo aussi j'espère que ca va.

Nane, Chuly et les autres j'espère que vous allez toutes bien et que le moral est bon. Je sais que le temps peut paraitre interminable en attendant le +. Je pense bien a vous.

De mon côté ça va pas pire! Ma titulaire est en vacances donc ca fait 2 semaines que je la vois pas. Et en plus c'est une copine qui la remplace donc c'est cool. Je suiq en vacances ce soir j'en peux plus. Je vais me faire arrêter début mai. Je suis fatiguée. J'ai peur sans cesse. J'ai vu mon père mardi et quand il m'a demandé comment j'allais je lui ai répondu j'en peux plus. " arrête et ca suffit les conneries. Repose toi". Il est au top mon père! C'est fou mais tout le monde a beau me dire tout ça, je me sens pas bien par rapport a ma collègue. Alors que bon au final, elle ne récolte que ce qu'elle sème... allez! Ca ira mieux demain. Rdv mensuel demain. On est censé aller a Bruxelles la semaine prochaine. J'espère qu'on aura le feu vert!

Bisous les filles!

Portez vous bien!
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
Maddy69
Messages : 146
Enregistré le : 13 juin 2018, 16:20

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par Maddy69 »

Coucou les filles !
LCT c'est super pour ton taux ! les symptomes ca vet rien dire. Les miens étaient différents pour mes deux grossesses ;-)
Vega, prends soin de toi et profites de tes vacances.
De mon côté, j'essaie de me détendre... et tp avec chéri ! j'espère que ce sera pour ce mois ! on croise les doigts !
Des bises à toutes.
tendres pensées à nos anges <3
Maddy
Mam'ange d'une petite Lucy née sans vie le 02/05/18 (je t'aime ma chérie <3 )

Mam'ange de Théo, né sans vie le 22/11/18. Parti rejoindre sa soeur au royaume des anges.
Mes amours, je vous aime tant !
Joca
Messages : 461
Enregistré le : 06 août 2018, 23:34
Localisation : Nancy

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par Joca »

Hello les filles,

Désolée mais comme Vega, je vous lis mais ne prends pas le temps de répondre...

LCT oui tu peux être rassurée avec un taux pareil. C'est quand ton rdv déjà ? Le 19 avril ?! Tu devrais probablement voir quelque chose d'ici là.

Même si ce 'est pas évident, il est important de vous retrouver avec ton chéri Maddy. Vivre la perte d'un enfant est si terrible alors deux... Prenez bien soin de vous et éclatez-vous avec les TP !

Les nausées avaient aussi empirées au fil des semaines avant de s'atténuer Marjory donc bon courage. À 3 mois plein, ça m'arrive encore d'en avoir, surtout le matin à jeûn. Ton rdv gynéco va vite arriver et tu vas pouvoir faire la rencontre avec cette petite graine en formation, tu dois avoir hâte !

Alors là, je suis scotchée Vega ! Ta cœur te pourrie parce qu'elle va se retrouver toute seule du fait de ta grossesse mais elle ne se demande pas comment tu vas en te claquant 15 jours de congés. Alors oui, arrête-toi si tu n'en peux plus ! C'est ce bébé et toi qui priment sur le reste.

Isa, je suis contente que tu ais des warriors au frais ! "Plus qu'à" patienter jusqu'à mai (on y sera vite) et ça c'est déjà une super nouvelle en soit.

De mon côté, visite gynéco du 4ème mois ce lundi. Même si mon ventre est bien présent (je suis aussi ronde que pour Martin à 5 mois), j'ai quand même toujours un peu de mal à y croire. D'ailleurs, j'ai eu une grosse crise de larmes lundi soir par peur que tout s'arrête... Et puis, disons que le boulot 'e fait rien pour arranger les choses donc j'ai déclaré de l'eczéma au niveau du pli du coude... Malgré tout, je ne lâche rien et veux y croire, même si ce n'est pas évident.

Des bisous les filles ainsi qu'à nos amours des étoiles !
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 💖
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare 💫

Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022) 💙🍀
Ann312
Messages : 538
Enregistré le : 22 février 2018, 16:27

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par Ann312 »

Hello les filles !
Comment vous allez ?

Isa, je crois que je ne suis pas venue te le dire, mais j’attends avec impatience le mois de mai avec toi. Tes petits warriors n’attendent que ton bidou pour s’accrocher et rester au chaud. Je pense bien fort à toi ! Et j’ai suivi de loin cette soirée avec votre couple d’amis. J’espère que tu as réussi à rebondir et à te remettre de cette déception. Il n’y a rien de pire que de faire comme si de rien n’était..

LCT, c’est un super taux ça ! Oui chaque grossesse est différente, alors ne t’inquiètes pas. Et si tu n’as pas ou peu de nausées et bien profites en, parce que parfois on s’en passerait bien.. :D

Marjory, je confirme mon ventre est sorti super vite et après il n’a plus beaucoup bougé pendant quelques temps. En plus nous vivons 2 grossesses plutôt rapproché, l’uterus se souvient et le ventre sort plus vite. Moi j’avais pris le parti de tout dire dès le début que ce soit au travail ou à nos amis. De toutes façons si quelque chose se passait mal, ils le sauraient tous….

Vega, profite de tes vacances et oui écoute toi. Si tu as besoin de t’arrêter, alors fais le. Le plus important c’est toi et ton bout de chou ! Moi aussi j’ai voulu tout faire pour mon boulot, je culpabilisais et je craignais de les mettre dans la mouise en m’absentant à nouveau. Et résultats, j’ai eu beaucoup de contractions et j’étais épuisée. Et pour quoi ? Je ne suis même pas certaine au final qu’ils se soient rendus compte de mes efforts. Je suis certaine que si tu expliques à ta collègue, elle comprendra.

Maddy on croise toutes les doigts avec toi !! Et profite bien des tp ! 😉 (cf post de bébés espoirs.. :lol: )

Jo, ces moments de doutes sont tout à fait normaux et désolée de te le dire, mais ça risque de continuer un peu.. J’ai eu peur tout au long de ma grossesse. Après tu verras quand tu sentiras ton baby hope bouger, ce sera plus facile, il te rassurera et surtout t’aidera à croire en lui. 😊 Je me suis beaucoup répété une chose quand j’étais enceinte de Maxence, c’est que je devais lui faire confiance. C’est bête mais ça m’a aidé ! 😉

NoLyra, du coup tes règles ont débarqué ou pas ? Je crois que tu arrives dans la période où tu devrais savoir..

Ici tout va bien, Maxence continue à grandir, il a eu 1 mois dimanche! Il a pris 1,100kg en 3 semaines.. :o
Il régurgite toujours, mais un peu moins qu'avant. Ma sage femme lui a prescrit des probiotiques pour tenter de réguler sa flore intestinale. Espérons que ça fonctionne!
Sinon c'est toujours un amour et je profite à fond de chaque instant ! ❤️
Alors oui sur l'autre post on dit toutes qu'on ne dort pas, qu'on est crevé et qu'on est pleine de vomi, mais ne vous y trompez pas hein, on ne se plaint pas, on adore ça! 😉
Plein de bisous à toutes, je pense bien à vous et à nos petites étoiles..😘
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
LCT
Messages : 119
Enregistré le : 27 janvier 2019, 21:31

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par LCT »

Maddy je croise les doigts 🤞

Joca j’ai aussi développé un eczéma au pli du coude après mon IMG que j’ai toujours... C’est vraiment penible. En me tartinant de crème ça va mieux.

Vega les parents sont toujours de bons conseils :D

Sinon mon rendez-vous est le 18 avril, j’ai hâte et peur à la fois.
NoLyra
Messages : 178
Enregistré le : 11 février 2019, 23:52

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par NoLyra »

Coucou,

De mon côté, dimanche dernier grosses douleurs de règles donc je pensais les avoirs. Aujourd'hui toujours rien, de temps en temps des petits tiraillements comme si elles arrivaient, et puis les seins un peu tendus par moment.
Mais j'ai fais un test ce matin car avec les résultats des TO que j'ai fais je sais pas quand j'ai ovulé (si j'ai ovulé car je sais même pas) et il est négatif.
Je pense que ce mois ci c'est fichu aussi, j'aimerais que les vilaines arrivent vite pour recommencer vite un nouveau cycle car là c'est long d'attendre sans savoir 😡😔
Si rien la semaine prochaine, j'irai peut-être faire une PDS au cas où j'ai ovulé tard.
Allez les essayeuses on perd pas espoir. Le beau temps est revenu, ça va faire du bien. 😊👌🏻
Gros baisers volants à nos anges des étoiles ✨ 💖
Maman de N. née en Janvier 2016 💖
Mamange de ma petite étoile L. née sans vie à 25 SA Janvier 2019✨💖
Maman de L. née le 25 décembre 2019 🌈 💖
vega174
Messages : 527
Enregistré le : 22 juin 2018, 08:51

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par vega174 »

Coucou! Juste pour vous donner des nouvelles de mon rdv de ce matin. C'était la remplaçante de ma gynéco.
Elle a été super. Bébé va bien. Elle me refait faire des PV tous les mois et aussi ecbu.
Niveau poids elle me dit que j'ai plus le droit de grossir. En même temps la meuf doit faire 55kg tout mouillé donc bon son avis...
Puis juste une petite remarque indélicate sur le fait qu'il vaut mieux que le perte arrive avant la naissance plutôt qu'après.. . Mouais. En fait il vaut mieux que ca arrive pas du tout. Je lui ai répondu assez sereinement je pense. En fait je me dis heureusement que les gens ne comprennent pas, ca veut dire qu'ils n'ont pas eu à affronter nos situations. Tant mieux pour eux que la vie leur épargne ce genre de souffrance!
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
mme moy
Messages : 763
Enregistré le : 23 août 2018, 17:07
Localisation : Grenoble

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par mme moy »

Vega je suis hyper choquée de la réflexion de dz la gyneco. Dire qu’il vaut mieux le perdre avant’ qu’a la naissance mais c’est nimporte quoi et ce n’est pas pro du tout!!! Je l’aurais remballé sec celle là, elle sait ce que c’est ? Elle parle d’un truc qu’elle ignore donc vaut mieux fermer sa bouche et se garder ce genre de chose pour elle. Ça me met en colère 😤 !!!
En tout cas j’admire ton sang froid.
En tout cas je trouve que tenir jusqu’a 5 mois c’est déjà super bien. Dans ma tête je voulais tenir jusqu’à juillet puis après j’enchaîne avec les vacances et après j’arrête.. 250-300 km par jour ça ne sera plus possible avec 50h par semaine ..

Jo, oui il n’est pas évident d’y croire et comme je dis souvent tout me paraîtra bien plus concret quand le bebe sera dans les bras en vie!

Courage à toutes
Gros bisous à nos anges.

Aujourd’hui c’est la Saint Jules. J’ai été très nostalgique, triste en pensant à mon fils .. il me manque et je me dis’ souvent que je vais devoir m’y faire. Jusqu’à la fin de ma vie il me manquera mon premier enfant ..😭
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par Mapetiteplume2017 »

Cool Isa pour le sport!! Ça doit te faire du bien 🙂

Je comprends Marjo que tu te poses des questions sur les km que tu fais... Observes ton corps et n’hésites pas à demander un arrêt si tu sens que c’est trop... Courage en tout cas, autant de toutes avec les nausées et la fatigue, sois prudente 🙏🏼
Et oui le ventre sort vite, les grossesses sont fort rapprochées en plus... Ça fait longtemps que mon ventre est plus gros qu’au terme d’Emma alors que j’y arrive seulement, heureusement ça stagne un peu par moment pcq je sais pas comment on terminerait notre grossesse sinon 🐋🦍😂
J’ai pensé à ton Jules ce matin en regardant la météo ❤️ C’est bientôt la Sainte Emma aussi... Ça va me rendre triste aussi... Mais oui ils vont tjs nous manquer nos loulous, mais je pense qu’on va apprendre à apprivoiser ce manque et qu’il sera moins douloureux...

Félicitations LCT c’est un super taux ❤️

Vega tu fais bien de demander ton arrêt si tu le peux, ce sont des grossesses difficiles, on n’a pas besoin de ce stress du boulot en plus ^^ Et ne te tracasse sûrement pas pour ta collègue, ton arrêt est tout à fait légitime...
Euh oui un peu indélicate ta gyné 🤔 Je comprends pas que des professionnels puissent avoir des réflexions pareil... Mais bon tout va bien pour ton loulou c’est le principal 🙏🏼

Joca les crises de panique aussi sont tout à fait légitimes, on prend pas mal sur nous mais par moment on craque, le temps passe et notre loulou grandit, c’est le principal 🙂
Mais c’est vrai que sentir bébé bouger ça aide bcp à se rassurer ❤️
Pour le boulot tu vas bientôt pouvoir demander un arrêt? Courage et profites de ton we 😘

Allez Isa le mois d’avril avance, on sera bientôt en mai ☺️🤗

NoLyra courage, c’est dur quand les cycles tirent en longueur comme ça, mais tant qu’il y a pas de règles il y a de l’espoir 🙏🏼 Je te souhaite qu’elles n’arrivent pas 🙂

Anne... des bisous 😉🙂

De mon côté j’étais à 25 sa hier, ça file et mon koala bouge toujours autant, le top pour me rassurer 👌🏼
Par contre j’arrive au terme d’Emma et ça me travaille pas mal, je dors pas très bien ces temps ci mais je prends mon mal en patience, ça ira mieux quand ce terme sera passé je pense... 🙂

Douces pensées à nos petits cœurs les filles 💖
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Isa&co
Messages : 650
Enregistré le : 20 septembre 2018, 09:31
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par Isa&co »

Coucou les filles,

Marjo, pour les km c'est vrai que t'en fais bcp ! N'hésite pas à demander à t'arrêter si ça fait trop, effectivement ! Ecoute toi, tu connais bien ton corps ;)
Fais attention sur la route !!
Et douces pensées à Jules pour sa fête aujourd'hui...
pas encore commencé Dudu, lundi ;) j'ai du appeler ils m'avaient pas encore envoyé les ordonnances...

LCT, cool ce taux ! (bon j'y connais rien hein :lol:) Mais pas de symptômes c''est pas forcément inquiétant, à part un gros bide pour les jumeaux je n'avais rien. Et pour mon premier, les seins tendus et c'est tout ! Donc tu vois, ça veut rien dire :)

Vega, je t'ai envoyé la lecture dans "autre" surement aussi... Repose toi pendant ces vacances, souffle !! Et ta collègue, bin tant pis pour elle... Ils sont marrants avec leur "vous devez pas prendre plus de poids", genre on choisit !! J'admire ton sans froid pour la reflexion...

Maddy... Bon Tp ^^

Jo, si tu as besoin, tu as le droit de lâcher le boulot aussi ... Et si les larmes ont besoin de couler, c'est pour mieux rebondir après ! Ça me paraît logique qu'il reste beaucoup d'angoisse... Tant que bébé ne sera pas dans les bras, on aura toujours peur... faut réussir à vivre avec le mieux possible.

Visiblement faut s'attendre à des ventres de baleine pour cette grossesse espoir 8-) Même si je crois que je pourrais pas faire plus que pour Sven et Jona (à 5 mois, un ventre de terme des 8 mois1/2 de mon grand...) ^^

Ann, ravie d'avoir de tes nouvelles et Maxence est trop craquant :) Oui on rêve de ne plus dormir et d'être couverte de lait :lol:

Sophie déjà 25sa !! Oui le terme "d'arrêt" de la grossesse d'avant a l'air d'être une grosse étape... courage, Petit Koala va aller au bout !

Bizzzzz <3<3
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
Répondre