IMG puis cancer ... Je n'en peut plus ...
Re: IMG puis cancer ... Je n'en peut plus ...
Je me permet de revenir vers toi irmala prendre de tes nouvelles. J espère que tu as passé un bel été .
Des bises
Des bises
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe
❤
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018

Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018
Félicitation Chlea !!!! J'espère que vous êtes en pleine forme tous les 2
Bisous Irmala
Bisous Irmala
2 anges en 2018 et 2019, FCs
Victime d'harcèlement/violences, environnement conservateur
Victime d'harcèlement/violences, environnement conservateur
Bonsoir, Irmala..
Quel courage, quelle force ! Tu as réussi à écraser ce foutu crabe, comme quoi tout est possible, je t'admire beaucoup, je viens de lire ton témoignage et vraiment je suis heureuse pour toi j'en ai les poils tellement je suis émue par ton histoire.
Je te souhaite tout plein de bonheur maintenant tu vas pouvoir profitez pleinement de la vie super !
Mag
Quel courage, quelle force ! Tu as réussi à écraser ce foutu crabe, comme quoi tout est possible, je t'admire beaucoup, je viens de lire ton témoignage et vraiment je suis heureuse pour toi j'en ai les poils tellement je suis émue par ton histoire.
Je te souhaite tout plein de bonheur maintenant tu vas pouvoir profitez pleinement de la vie super !
Mag
Mag
Maman 2 fois~puis Mamange de notre tout petit Mehdi parti aux anges suite à une Img à 33+3 Sa le 7 août 2018 je t'aime mon bébé d'amour

Maman 2 fois~puis Mamange de notre tout petit Mehdi parti aux anges suite à une Img à 33+3 Sa le 7 août 2018 je t'aime mon bébé d'amour
Je vous envoie des ondes positives tout ce passera bien. Et vous aurez une heureuse vie avec votre famille.
Courage et force pour vous battre contre cette maladie.
Courage et force pour vous battre contre cette maladie.
Salut Irmala, j'espère que tu vas toujours bien après les bonnes nouvelles de l'été dernier ! Bizz
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Salut à toutes
Alors je reviens ici vous donner quelques nouvelles
J’ai finis mes traitement de chimio en juin 2018
Depuis ,la rémission est toujours confirmé
En avril n’ayant toujours pas de retour de regles et de cycles , je fait des examens avec un bilan de fertilité et mon gynéco m’annonce que je suis ménopausée et que ma réserve ovarienne est nulle
Oui la chimio peut endommager les bons organes aussi
La nouvelle est assez dur à encaisser
Mais bon on se dit , nous avons un fils en pleine forme et nous allons profiter de lui à fond
Sachant que les médecins m’ont toujours dit d’attendre minimum 2 ans après la fin des traitements pour commencer une nouvelle grossesse
Sauf que ... sauf que ... je suis enceinte !!!!!
La décision de l’IVG s’est fortement posé
Car mon mari ayant tellement peur pour moi m’a dit s’il y a le moindre risque supplémentaire de rechute pour toi , on arrête tout
Je ne veut pas me retrouver l’année prochaine avec 2 enfants sans toi , ça n’a aucun intérêt ...
Les médecins eux ne se mouille pas trop ...
Plus de risque de rechute , oui c’est certain
Le lymphome est une maladie du système immunitaire et pendant la grossesse , l’immunité diminue ...
Mais bon le risque 0 n’existe pas , ils ne savent pas trop en fait ...
Donc voilà ça fait des semaines que c’est assez compliqué ... je cogite bcp , je pleure énormément
Moi ma décision était déjà prise , j’en rêvais tellement de ce bébé , que j’ai voulu le garder direct
On en a discuter , mon homme A compris et va me suivre ...
C’est une super nouvelle mais il a du mal à se réjouir !!
Voilà voilà , prévu pour fin mai
J’espère juste que ça va aller au bout et que je ne vais pas devoir entamer des traitements de chimio pendant la grossesse , ce qui est possible mais pas forcément souhaitable quoi
En tout cas , pas de nausées, je suis assez en forme et ça c’est top
Je vais commencer le 3ème mois
Risque de rechute mais à cause d’une bonne nouvelle alors les sentiments sont très partagés donc c’est assez compliqué
Alors je reviens ici vous donner quelques nouvelles
J’ai finis mes traitement de chimio en juin 2018
Depuis ,la rémission est toujours confirmé

En avril n’ayant toujours pas de retour de regles et de cycles , je fait des examens avec un bilan de fertilité et mon gynéco m’annonce que je suis ménopausée et que ma réserve ovarienne est nulle
Oui la chimio peut endommager les bons organes aussi
La nouvelle est assez dur à encaisser

Mais bon on se dit , nous avons un fils en pleine forme et nous allons profiter de lui à fond
Sachant que les médecins m’ont toujours dit d’attendre minimum 2 ans après la fin des traitements pour commencer une nouvelle grossesse
Sauf que ... sauf que ... je suis enceinte !!!!!
La décision de l’IVG s’est fortement posé
Car mon mari ayant tellement peur pour moi m’a dit s’il y a le moindre risque supplémentaire de rechute pour toi , on arrête tout
Je ne veut pas me retrouver l’année prochaine avec 2 enfants sans toi , ça n’a aucun intérêt ...
Les médecins eux ne se mouille pas trop ...
Plus de risque de rechute , oui c’est certain
Le lymphome est une maladie du système immunitaire et pendant la grossesse , l’immunité diminue ...
Mais bon le risque 0 n’existe pas , ils ne savent pas trop en fait ...
Donc voilà ça fait des semaines que c’est assez compliqué ... je cogite bcp , je pleure énormément
Moi ma décision était déjà prise , j’en rêvais tellement de ce bébé , que j’ai voulu le garder direct
On en a discuter , mon homme A compris et va me suivre ...
C’est une super nouvelle mais il a du mal à se réjouir !!
Voilà voilà , prévu pour fin mai
J’espère juste que ça va aller au bout et que je ne vais pas devoir entamer des traitements de chimio pendant la grossesse , ce qui est possible mais pas forcément souhaitable quoi
En tout cas , pas de nausées, je suis assez en forme et ça c’est top
Je vais commencer le 3ème mois
Risque de rechute mais à cause d’une bonne nouvelle alors les sentiments sont très partagés donc c’est assez compliqué
- Mam'ange de Méline , née sans vie le 23 mai 2016 à 34SA (2kgs160 et 46 cm)
- Maman de Mathis (bébé espoir)
Né le 16 août 2017 (3kgs390 et 48,5cm )
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre
-2020 bébé miracle à venir
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre

Je viens de voir ton message, je suis super contente pour toi.
Mamange de louna dcd a 38 sem le 8.05. 2018 suite a une rupture uterine non diagnostiquée.
Fc le 25.03.19 a 7 sem
Fc le 18.09.19 a 10 sem et 2e rupture uterine
Diagnostic SAPL
Bb arc en ciel mai 2023
Fc le 25.03.19 a 7 sem
Diagnostic SAPL
Bb arc en ciel mai 2023
Félicitations Irmala pour ta rémission.
Courage pour ta grossesse c'est normal que vos sentiments soient ambivalent même si ta grossesse te rend heureuse.
Ton parcours est digne d'une héroïne tes combats sont énormes et en voilà un de plus je suis très impressionnée.
Courage pour ta grossesse c'est normal que vos sentiments soient ambivalent même si ta grossesse te rend heureuse.
Ton parcours est digne d'une héroïne tes combats sont énormes et en voilà un de plus je suis très impressionnée.
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel
né le 19/05/19 
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel
née le 8/06/21
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel
Après avoir failli "y passer " 2 fois. je sature aujourd'hui de tt ca . Et ton histoire me fait du bien , garder de l espoir en tout ...
Mamange de louna dcd a 38 sem le 8.05. 2018 suite a une rupture uterine non diagnostiquée.
Fc le 25.03.19 a 7 sem
Diagnostic SAPL
Bb arc en ciel mai 2023
Fc le 25.03.19 a 7 sem
Diagnostic SAPL
Bb arc en ciel mai 2023
Merci baab
Moi aussi j’ai failli y passer plus d’1 fois
Quand les médecins te disent de profiter de ton fils qui a 5 mois car tu ne le verra pas bcp grandir ...
bah ça te fout une sacré claque !!!
Moi aussi j’ai failli y passer plus d’1 fois
Quand les médecins te disent de profiter de ton fils qui a 5 mois car tu ne le verra pas bcp grandir ...
bah ça te fout une sacré claque !!!

- Mam'ange de Méline , née sans vie le 23 mai 2016 à 34SA (2kgs160 et 46 cm)
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre