Bébés espoirs 2019

Mia122017

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mia122017 »

Sinon, les couveuses et esseyeuses... on vous donne envie? Si pas assez je peux vous envoyer une photo de moi en pyjama, cernée, decoiffée et pleine de vomis🙂. Vous voyez pour quoi le rapports c'est fini?🤣🤣🤣
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Lyzea

Message par Lyzea »

Ah oui vous nous donnez carrément envie entre l'abstinence, les coliques, les reflux, la fatigue on a hâte!!!! Lol. Heureusement qu'il y a beaucoup d'amour et de bonheur dans tout ça quand même ☺
Mam'ange de Lyzéa, née le 6 février 2018 (22 sa + 6j) 👼💕
Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j
Bébé espoir né le 1er juillet 2019 à 39 sa 😍
Mia122017

Message par Mia122017 »

2 minutes d'echanges et sourires vaulent la peine🙂😍♥️
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Helene0917

Message par Helene0917 »

Coucou les filles!!
Bon je fais une petite pause, c'est mon anniversaire, j'ai le droit na!!
Maëlle, oui énormément d'amour. Après perso, je ne garde pas forcément un bon souvenir des 3 1ers mois même si j'adorai lui donner un biberon la nuit et qu'il dorme contre moi. J'ai eu bcp d'interrogation, de peur par rapport à sa préma et qu'on était aussi en hiver et qu'il fallait éviter qu'il tombe malade. Et depuis qu'il a 3 mois et qu'il y a vraiment des échanges, c'est juste magique. En fait, je pense que les 3 1ers mois étaient chouettes et les suivants sont tellement exceptionnels que ceux d'avant paraissent moins bien du coup!!
Oui je confirme LA = 1 caca par jour. Bon moi avec les antibio là je suis plus à 3/jour et liquide. Je lui donnait l'eau Vol..vic qui déconstipe (et Evi...an c'est l'inverse ça constipe)!!
Notreange, pour les bibs, ça viendra. S'il prend du poids c'est déjà ça. Il met bcp de temps à boire son bib?
Blu j'espère que ça va et ta petite aussi. Idem, ma puce me manque bcp depuis l'arrivée de Léo même si j'ai des moments de grandes joies que je n'avais plus, j'ai à l'inverse des blues plus important, quand Léo est couché notamment.
Sophie, alors tu as retrouvé ton chéri? Ton séjour t'as fait du bien?
Ici reprise au top. Ca fait quand même du bien et je me suis mise vite au travail et pas trop déconnectée. Je pensais que j'aurais eu bcp plus de mal. Et il y a un truc qui est juste génial avec la reprise c'est les retrouvailles le soir 😍. Il est génial, je pense qu'il se plait vraiment chez la nourrice. Il fait des sourires à tous les autres enfants et encore plus avec moi le soir. Du coup, il me garde tous les sourires qu'il ne pas donné en journée pour me les concentrer sur la soirée. Et il commence à avoir des début d'éclats de rire , c'est juste complètement craquant. Je pleure souvent quand il est comme cela avec moi, car mon amour pour lui déborde tellement de partout qu'il faut que ça sorte!! C'est tellement magique! Je vous souhaite à vous toutes la même chose!!
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Coucou,

Il prend d un coup en 30min max ms une fois qu il s arrete il ne reprend plus j ai essaye la vitesse 2 ms cela va trop vite ca ressort tout msla avec un caca qu il n a pas fait depuis 2 jours plus rien ne rentre j ai essaye he...depuis hier....
Moi aussi j attends la reprise le 16mai...
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Maddy69

Message par Maddy69 »

Bon anniversaire Hélène !
Maddy
Mam'ange d'une petite Lucy née sans vie le 02/05/18 (je t'aime ma chérie <3 )

Mam'ange de Théo, né sans vie le 22/11/18. Parti rejoindre sa soeur au royaume des anges.
Mes amours, je vous aime tant !
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Courage pour les colliques de vos loulous les filles 😕 Et pour votre abstinence haha ça a l’air bien galère 😬
Ma cheville va bcp mieux oui, elle reste fragile, je dois faire attention, et quand je marche bcp dessus elle recommence à me faire mal... Ça prend du temps à se remettre mais elle ne me bloque plus trop à la maison c’est cool 🙂

Oh oui Maëlle nos sentiments sont encore plus ambivalents avec baby hope j’ai l’impression... Mais l’espoir qui revient ça fait tellement de bien ❤️ Je me sens bcp plus seule aussi dans mon deuil, même si je parle encore de temps en temps d’Emma à certaines amies et que mon entourage est conscient que tout ne s’efface pas suite à l’arrivée de baby hope... Mais je vois qu’ils sont rassurés pour nous et j’ai pas envie de les rendre triste en montrant que je le suis... C’est pareil avec mon chéri d’ailleurs, je ne lui en parle plus depuis qu’il m’a dit que ça le rendait triste... Mais c’est pas tjs facile, heureusement que vous êtes là les filles ❤️
Rho oui t’es déjà en abstinence, j’espère que vous pourrez reprendre rapidement quand même du coup 😅

Mais bien sûr Leticia que vous nous donnez toujours envie 😁 Merci Hélène pour ton dernier message qui fait un peu plus rêver d’ailleurs 😉😍
J’imagine comme les retrouvailles le soir doivent être magiques... C’est ce que j’aime bien avec les manœuvres de mon chéri, c’est un tel plaisir de le retrouver même si l’absence est parfois très dur 🙂
Du coup oui j’ai retrouvé mon chéri 😏 D’ailleurs mon chéri a pris congé jusqu’à la fin du mois pour terminer son travail de fin d’étude qu’il doit rendre début mai, je vais l’avoir près de moi, le moral va remonter je pense 😍☺️
Et mon séjour m’a fait bcp de bien!

Joyeux anniversaire Hélène 😍❤️
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Notreange2016

Et j ai oublié joyeux anniversaire helene.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
monetoile2018

Message par monetoile2018 »

Bonjour Les filles

Je vous lis tous les jours... et suis heureuse de voir les nouvelles de chacune (essayeuses, couveuses et victorieuses).

Pour ma part, j arrive à presque 29SA avec des échos qui sont bonnes et aucune malformation constatée, mais je n arrivais pas à me projeter quand meme, du mal à m épanouir. J ai donc revu la psy qui m a bcp aidé en me conseillant de commencer à préparer la chambre, lui trouver un prénom... pour créer un attachement !
J ai suivi ces conseils en essayant de prendr du recul et de me motiver à commencer à faire des choses.

C est difficile mais petit à petit ça va venir...

Sauf que ce matin, j ai appris qu une copine a perdu son bebe a 7 mois de grossesse (comme moi l an derneir). Du coup je suis perdue, je ne sais pas comment réagir : me protéger, la soutenir en affrontant son histoire alors que moi même il faut que je me projeté dans mon histoire et mon futur bébé !

Avez vous été confronté à cette phase ?

Nous savons que trop bien que le soutien est hyper important dans ces moments terribles mais quelle limite pour me protéger et ne pas laisser le stress, l angoisse m envahir ! Et en eme temps je pense tellement à elle et à ce qu elle traverse !

Merci les filles
Notreange2016

Coucou,

Monetoile courage à ta collegue mais protege toi aussi.
Ici pesee 4kg710 160g en 1semaine et plus de 1kg depuis 1mois et il etait vide puisqu enfin il a fait caca a en deborder...tout ce qu il mange il profite je devrais moins psychoter...
Moi pds bizarrement thyroïde ok alors que g des symptomes d hyper ms manque de fer et legerement au dessus pour les tryglecirides je pense k mon corps a vraiment du mal avec la pilule je cous le médecin samedi on verra...
Répondre