Bébés espoirs 2019
-
Re: Bébés espoirs 2019
Je ne peux pas te renseigner j en ai mis pdt ma derniere grossesse et rien par contre j en ai relis un apres et la cela le l a fait....
Par contre moi mon corps n plus habitue a la pilule la en plein milieu de plaquettes pertes marrons....et dire k g cette seule option...
Par contre moi mon corps n plus habitue a la pilule la en plein milieu de plaquettes pertes marrons....et dire k g cette seule option...
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Ça aussi ça me le faisait .. c’est une des raison pour lesquels j’avais arrêter de prendre des contraceptifs.. mon corps est sensible aux variations hormonalesNotreange2016 a écrit : ↑06 avril 2019, 09:55 Je ne peux pas te renseigner j en ai mis pdt ma derniere grossesse et rien par contre j en ai relis un apres et la cela le l a fait....
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel
.
On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.

Notrange, la meilleur contraception est un bébé avec reflux
oublir la pilule, je t envoie Silas 1 semaine
♀️
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
-
Lol. Le mien est pas mal non plus il me fait des bibs a 60 du coup tous les 2...
Bon courage
Bon courage
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
On les adore ces petits qui nous aprends qu avant eu on savais las ce qui c'etait la vrai patience lol
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
-
Je compatis Laetitia. J'espère sincèrement que vous trouverez une solution pour Silas 
Notreange, après tu as quoi comme pillule ? Moi il m'avait mis la spéciale après accouchement ***** (pris 1 mois uniquement) et j'ai eu des pertes pdt tous le mois. C'est typique de cette pillule. Je suis revenue à une pillule normale ***** Et nickel.
Désolé Marjorie je ne peux pas te renseigner. Tu n' as pas des urgences gynéco que tu peux appeler ? Ils sont plutôt cool et t'auras un interne qui te répondra.
Vert pomme, oh oui la fatigue ne se contrôle pas ! Courage !
EMI Lie, j'espère que ça va mieux. C'est un petit diabète donc avec qq précaution ça sera viré réglé ! Courage !
Maëlle, je comprends cette impatience, ça va venir vite cet été !
Sophie chouette pour tes tests !
Içi, j'ai laissé mon ptit cœur une 1/2 journée à la nourrice et ben c'est dur dur... Même si je suis contente de reprendre et de sortir de la maison et ben séparation pas facile en plus après sa pylonéphrite. Mais la nourrice est extra et ça rassure vachement. Elle m'a dit que ct très rare qu'il arrive à dormir la 1ere demi journée et lui il a fait sa sieste trankil ! Il est top
Allez mon sac est prêt pour lundi ! Je risque d'être à l'ouest au taf

Notreange, après tu as quoi comme pillule ? Moi il m'avait mis la spéciale après accouchement ***** (pris 1 mois uniquement) et j'ai eu des pertes pdt tous le mois. C'est typique de cette pillule. Je suis revenue à une pillule normale ***** Et nickel.
Désolé Marjorie je ne peux pas te renseigner. Tu n' as pas des urgences gynéco que tu peux appeler ? Ils sont plutôt cool et t'auras un interne qui te répondra.
Vert pomme, oh oui la fatigue ne se contrôle pas ! Courage !
EMI Lie, j'espère que ça va mieux. C'est un petit diabète donc avec qq précaution ça sera viré réglé ! Courage !
Maëlle, je comprends cette impatience, ça va venir vite cet été !
Sophie chouette pour tes tests !
Içi, j'ai laissé mon ptit cœur une 1/2 journée à la nourrice et ben c'est dur dur... Même si je suis contente de reprendre et de sortir de la maison et ben séparation pas facile en plus après sa pylonéphrite. Mais la nourrice est extra et ça rassure vachement. Elle m'a dit que ct très rare qu'il arrive à dormir la 1ere demi journée et lui il a fait sa sieste trankil ! Il est top
Allez mon sac est prêt pour lundi ! Je risque d'être à l'ouest au taf
Modifié en dernier par AlineR le 06 avril 2019, 16:23, modifié 1 fois.
Raison : Message édité : les noms de médicaments sont interdits.
Raison : Message édité : les noms de médicaments sont interdits.
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
-
Oui celle typique apres accouchement j ai eu des saignements on a change pour une autre a prendre non stop avec hormone et perte marron cela le l avait faut 1fois avec l ancienne à voir lol...
Les chiasseux parlent aux reflueurs, je repete: les chiasseux... 
On a eu les résultats de la copro et RAS.. et comme 'il prend du poids' (phrase qui est en passe de rejoindre 'c la faute à pas de chance' ds mon panthéon des 'phrases qui me donnent envie de mordre' )... Bin faut se faire une raison... Bin n' empêche que je suis d'accord que zut et le mal être du bébé ? On est d'accord que je vais pas le shooter mais le voir se tordre de 2h à7h du mat et se vider 1 jour sur deux, ça fait suer, mère hystero ou pas ! Alors j'essaie de passer par dessus mais je confirme qu'au début ça gâche vraiment les jolis moments. Pis je psychote dès que j'avale un truc, me demandant si je vais pas faire empirer les choses.. Et pourtant moi babyboy est coco : quasi pas de pleurs et toujours de l'éveil.
Jvais voir si losteo peut l'aider
On vous fait pas trop rêver les essayeuses, désolée
Enfin ça vous donne quand même des billes :1/ pas de pb de contraception à envisager : vous n'aurez plus de vie sexuelle. 2/arrangez vous pour vous acoquiner avec un(e) osteo 3/ne vous fachez pas tt de suite avec votre psy ou votre maître yogi... 4/oubliez votre dealer :apparemment on est plusieurs à se faire de bonnes halu
5/preparez vous à entamer une relation de codependance amour/haine avec votre lave linge...
Et SURTOUT cachez ce post à vos hommes
Allez girls, force et courage ! Et poutou poutougazougazoucéakicépetipiedsla

On a eu les résultats de la copro et RAS.. et comme 'il prend du poids' (phrase qui est en passe de rejoindre 'c la faute à pas de chance' ds mon panthéon des 'phrases qui me donnent envie de mordre' )... Bin faut se faire une raison... Bin n' empêche que je suis d'accord que zut et le mal être du bébé ? On est d'accord que je vais pas le shooter mais le voir se tordre de 2h à7h du mat et se vider 1 jour sur deux, ça fait suer, mère hystero ou pas ! Alors j'essaie de passer par dessus mais je confirme qu'au début ça gâche vraiment les jolis moments. Pis je psychote dès que j'avale un truc, me demandant si je vais pas faire empirer les choses.. Et pourtant moi babyboy est coco : quasi pas de pleurs et toujours de l'éveil.
Jvais voir si losteo peut l'aider
On vous fait pas trop rêver les essayeuses, désolée

Enfin ça vous donne quand même des billes :1/ pas de pb de contraception à envisager : vous n'aurez plus de vie sexuelle. 2/arrangez vous pour vous acoquiner avec un(e) osteo 3/ne vous fachez pas tt de suite avec votre psy ou votre maître yogi... 4/oubliez votre dealer :apparemment on est plusieurs à se faire de bonnes halu

Et SURTOUT cachez ce post à vos hommes

Allez girls, force et courage ! Et poutou poutougazougazoucéakicépetipiedsla

40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans
Par contre les filles, avez vous testé les probiotiques pour bébé ? Ca agit sur toute la sphère intestinale.
Modifié en dernier par mme moy le 07 avril 2019, 12:28, modifié 1 fois.
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
.

-
Moi j ai teste mieux sur les coliques ms provoquait bcp de toux du coup je fais 1jr sur 2.