rituel d'anniversaire
-
rituel d'anniversaire
Mon épouse a subi une IMG il y a plusieurs années et nous avons suivi des chemins différents pour nous reconstruire. Aujourd'hui j'aimerai faire en sorte que la date d'anniversaire soit un moment où nous puissions penser ensemble à notre petit prince. j'aimerai savoir que font les couples ce jour là et si possible pouvoir rencontrer des pères dans ma situation dans mon département (hauts de Seine) pour en parler. Merci d'avance pour vos témoignages et votre soutien.
-
Re: rituel d'anniversaire
Bonjour,
Je trouve cela très beau votre démarche et mon mari aussi. Nous sommes en Loire Atlantique mais il serait ravi d’échanger avec vous ne serait-ce que par message privé, si cela peut vous apporter quelque chose donc n’hésitez pas.
Concernant votre question sur les rituels, pour nous l’IMG est très récente... mais pour autant nous avons décidé à chaque date anniversaire de faire un lâché de ballons en famille ou encore envoyer une lanterne céleste dans le ciel.
C’est notre façon de penser à lui. Nous avons aussi planté un arbre en sa mémoire et à chaque date anniversaire nous devrions le voir fleurir. Cela nous permets de voir de la vie sur un moment qui nous paraît « suspendu » par le temps...
Voilà pour nous. N’hésitez pas si besoin à me dire, et je vous transmettrais le pseudo de mon mari.
Pleins de belles pensées pour vous.
Je trouve cela très beau votre démarche et mon mari aussi. Nous sommes en Loire Atlantique mais il serait ravi d’échanger avec vous ne serait-ce que par message privé, si cela peut vous apporter quelque chose donc n’hésitez pas.
Concernant votre question sur les rituels, pour nous l’IMG est très récente... mais pour autant nous avons décidé à chaque date anniversaire de faire un lâché de ballons en famille ou encore envoyer une lanterne céleste dans le ciel.
C’est notre façon de penser à lui. Nous avons aussi planté un arbre en sa mémoire et à chaque date anniversaire nous devrions le voir fleurir. Cela nous permets de voir de la vie sur un moment qui nous paraît « suspendu » par le temps...
Voilà pour nous. N’hésitez pas si besoin à me dire, et je vous transmettrais le pseudo de mon mari.
Pleins de belles pensées pour vous.
lepetitprince a écrit : ↑04 avril 2019, 15:19 Mon épouse a subi une IMG il y a plusieurs années et nous avons suivi des chemins différents pour nous reconstruire. Aujourd'hui j'aimerai faire en sorte que la date d'anniversaire soit un moment où nous puissions penser ensemble à notre petit prince. j'aimerai savoir que font les couples ce jour là et si possible pouvoir rencontrer des pères dans ma situation dans mon département (hauts de Seine) pour en parler. Merci d'avance pour vos témoignages et votre soutien.
Emilie
Maman de notre Juliette née en 2014 et pleine de vie
Mam’ange de notre petit Clément - 22/03/2019

Maman de Victoire, petite arc en ciel née le 14/02/2020 en pleine santé

https://clementpetitprinceetoile.home.blog/
-
Bonjour,
merci pour votre message. il y a déjà des idées auxquelles je n'avais pas pensé. Pour votre mari j'attends encore un peu pour voir si j'ai des contacts dans ma région et ensuite je reviens vers vous . Bonne journée
merci pour votre message. il y a déjà des idées auxquelles je n'avais pas pensé. Pour votre mari j'attends encore un peu pour voir si j'ai des contacts dans ma région et ensuite je reviens vers vous . Bonne journée
-
Aucun soucis n’hésitez pas.
Bonne soirée à vous et plein de courage.
Bonne soirée à vous et plein de courage.
lepetitprince a écrit : ↑09 avril 2019, 11:03 Bonjour,
Emilie