Hello les filles ! Ca fait (trop) longtemps. Je ne sais vraiment pas comment vous faites pour vous connecter tous les jours.. J’ai l’impression de courir partout et de n’avoir le temps de rien. Surtout depuis que mon homme a repris le boulot lundi, c’est encore un nouveau rythme à trouver.. mais je vais y arriver et je serai plus régulière quand ce sera le cas ! parce que je tiens vraiment à continuer à être là pour les couveuses et les essayeuses, je vous assure.. Alors désolée de ne pas être plus présente en ce moment.. Mais je pense fort à vous !!
Marjory, ça fait plusieurs jours que je veux venir te le dire et j’y arrive enfin, je suis trop trop contente pour ton +. En plus j’ai lu que tu étais bien positive au sujet de cette grossesse, c’est super !!
Hélène, j’espère que Léo va mieux. J’ai suivi votre histoire de loin. Si vous êtes rentrés c’est déjà ça, ça doit être plus facile dans vos repères.. Alors bon rétablissement petit Léo. Et surtout bon courage pour la reprise... ça ne doit pas être facile.
Notreange, courage. Je t’admire de tout gérer seule en semaine.. Franchement chapeau ! Et si ta belle mère peut te soulager un peu, tu as bien raison profites en !
Maddy, allez courage. On n’a qu’à dire que c’était un cycle d’essai, pour l’entrainement.. On mise tout sur le prochain.
Sophie, je t’ai envoyé un message, mais j’ai oublié de te parler de ton entorse. J’espère que ça va mieux, parce que c’est vrai que les béquilles enceinte, on a vu mieux..
Maëlle super nouvelle si tu as un col long et fermé ! Allez ça avance.
Laeticia, je te comprends tellement et je compatis. On a exactement le même souci ici et c’est une des raisons de mon absence sur le forum, je n’ai tout simplement le temps de rien. Maxence régurgite après chaque tétée et parfois même 1h après en se réveillant.. Avec 10 à 12 tétées par jour ça commence à faire. J’essaie de le garder droit après qu’il ait mangé, mais parfois il vomit même dans cette position. Je ne sais plus quoi faire. Pour le moment, on essaie du gel de ****** et une préparation en pharmacie que m’a prescrit a sage femme. Je vais la chercher demain. Je peux te donner la composition en mp si ça t’intéresse. Et elle m’a aussi conseillé d’aller voir un ostéo. On y est allés cet après-midi, je te dirai si ça a fonctionné. Après on doit la revoir fin de semaine prochaine, apparemment il y avait beaucoup de choses.. Enfin on verra si ça fonctionne.
En tout cas courage à toi, c’est vraiment difficile de voir nos petits bouts souffrir..
Sokartof, moi aussi j’ai parfois du mal à savoir où Maxence est, mais je pense que c’est plus lié à la fatigue… En fait, c’est déjà arrivé plusieurs fois, j’ouvre un œil et je vois mon homme au dessus de son berceau et là je lui dis « mais qu’est ce que tu fais ? » parce que je suis persuadée qu’il est dans mes bras en train de téter… C’est assez perturbant..
Et oui malheureusement on continue à s’en faire pour nos petits bouts, je crois que la grossesse n’est que le début de longues années à s’inquiéter pour eux. Ici on gère comme on peut.. Mon homme m’a dit un jour quand j’étais enceinte qu’il avait peur de ce qui pourrait arriver à notre petit bébé. Il m’a dit « on a commencé par un œuf clair, et Tom parti pendant la grossesse, qu’est ce que ce sera après ?...» Il a peur qu’il lui arrive quelque chose maintenant.. Ce n’est pas facile à gérer, mais on y travaille et heureusement on psychote pas non plus à chaque seconde.
Sinon à part les régurgitations Maxence est toujours aussi adorable. Il aura 1 mois dimanche.. déjà… Il change de jour en jour. Et il a officiellement dépassé les 4kg !! Il a été pesé hier à 4,070kg ! Après des débuts timides, il est bel et bien lancé. Et tout ça malgré les régurgitations, c’est dire qu’il doit bien manger.

En tout cas, je profite à fond de tous les moments, j'en suis totalement gaga.

Biz à toutes et à très vite!