Img prévu jeudi 21 mars

Aurel91310

Re: Img prévu jeudi 21 mars

Message par Aurel91310 »

Bonjour Sonia merci de prendre de mes nouvelles c'est très dur je craque quasiment tous les jours mais jai ma maman qui est venue passer quelques jours avec moi on essaye de sortir pour changer les idées mais moi j'ai du mal à faire ou penser à autre chose que mon fils il me manque terriblement je sais qu'il faut avancer mais la c'est un peu tôt c'est dur de passer de femme enceinte de 5 mois a plus rien ...
Je t embrasse
Aurélie
mamange de gabriel a 23 sa +3 le 21 mars 2019
Mamange de ayden a 20 sa + 2 le 02 avril 2020
Bambam

Message par Bambam »

Bonjour Aurel,

Je crois que dans un moment aussi difficile, quand on perd son bébé c'est important d'avoir sa maman pour s'occuper de nous, pour nous materner quand la nature nous retire le droit de pouvoir le faire avec notre bébé parti trop tôt rejoindre les étoiles, je suis ravie de lire que ta maman est venue passer ces quelques jours avec toi, tu pourras profiter de sa présence pour vivre ton deuil. Ma mère qui vit à 1000 km ne sera pas là pour moi, et pourtant c'est la personne dont j'aurais le plus besoin après l'img, je lui ai confié la mission de s'occuper de mes filles à ma place pendant 15 jours chez elle en Bretagne pour les vacances de Pâques, je n'aurais pas la force de les nourrir, de les écouter, de veiller sur elles.

La perte de ton fils est très récente Aurel, même si tu 'sais qu'il faut avancer',tu as le droit de prendre le temps dont tu as besoin pour pleurer ton bébé, exprimer ton chagrin et ta douleur, accepter l'inacceptable...

Je t'envoie tout mon soutien, te souhaite énormément de courage.
Mam'ange d'Angelina née sans vie le 4/04/19, IMG à 27sa
Aurel91310

Message par Aurel91310 »

Bonjour bambam
oui en effet heureusement ma maman est la elle a pu poser une semaine de vacances et venir à la maison jai vraiment cette chance ma maman c'est tout pour moi et je sais quelle comprend ce que je ressent en tant que mère
Les journées passent j essaye de pas montrer trop mon chagrin a mon chéri également car je sais que je rajoute de la peine ...
Mais mon petit coeur mon bébé je pense à toi tout le temps j'aimerai tellement que tu sois encore la...
Je donnerai tout pour te serrer tout contre moi

Je te souhaite également plein de courage pour la suite dans ce deuil qui est très dur à faire voir impossible
Aurélie
soso18

Message par soso18 »

Bonjour Aurélie,

C'est une bonne chose que ta maman soit venue, ma mère avait fait de même et j'avoue que cela m'avait fait du bien aussi, elle ne voulait pas que je passe mes journées seule à la maison.

Oui c'est dur de passer de femme enceinte à plus rien, il faut avancer à ton rythme, pleurer, hurler quand tu en ressens le besoin, seul le temps pourra apaiser ta douleur...

Pour ton chéri, je ne sais pas si tu es dans le même cas, mais souvent ils passent plus facilement à autre chose, ils y pensent mais reprennent plus vite du poil de la bête, moi j'avais l'impression d'être en décalage avec lui..
Aurel91310

Message par Aurel91310 »

Bonjour Sonia merci de tes messages réguliers qui me font du bien
Oui ça ma fait du bien d'être avec ma maman elle comprend mieux en tant que maman ce que l on peut ressentir
Et la avec mon chéri nous sommes partis quelques jours pour se retrouver et changer aussi d air
Cela nous fait du bien il parle plus de notre fils mais oui les hommes ne montrent pas pareils leurs peines il me dit aussi qu il ne veut pas rajouter à ma peine mais je sais qu'il souffre aussi et arrive déjà plus à en parler et aujourd'hui en nous baladant nous avons vu comme un signe la date du 21 mars 2019 écrire à la craie sur la promenade la date ou gabriel est né
Je t embrasse
Aurélie
soso18

Message par soso18 »

Hello,

C'est super que tu sois partie changer d'air, on avait fait de même, cela m'avait fait du bien de voir autre chose et de moins me morfondre..

Les hommes se disent qu'ils doivent être fort pour 2, mais ils ont le droit de craquer aussi...
Les signes... cela fait du bien au moral, nos petits anges communiquent avec nous d'une certaine manière. Moi tous les soirs je regardais le ciel et je voyais une étoile briller plus que les autres et j'étais sûre que c'était elle qui me disait qu'elle était la avec nous ...

Pour Gabriel, as tu demandé l'autopsie afin de voir s'ils pouvaient donner la cause de sa malformation ..?
Aurel91310

Message par Aurel91310 »

Bonjour Sonia
Oui nous avons demandé l autopsie de gabriel nous attendons tous les résultats qui pourront répondre à nos questions
Nous avons rdv avec la sage femme et la psy la semaine prochaine mais je ne sais pas si nous aurons déjà des résultats peut être celles des prises de sang ... Merci Sonia encore pour tes messages et qui sais seront nous peut être amenés à nous croisés vu que nous n habitons pas très loin l une de l autre
Aurélie
soso18

Message par soso18 »

Je ne suis pas sûre que tu les auras, cela serait très rapide mais qui sait... Par contre oui tu auras peut être les premiers résultats des prises de sang même si je pense que ces résultats sont donnés par le généticien ou le gynécologue, mais les hôpitaux ont des manières différent.

Pas de soucis pour les messages, ayant vécu la même chose ton histoire me touche particulièrement... et oui qui sait,on pourra peut être se croiser. ;)
En tout cas comme je te l'ai déjà dis, si tu as besoin de parler ou des questions je me ferai un plaisir de te répondre.
Aurel91310

Message par Aurel91310 »

Soso Oui je pense que c'est long pour les résultats...
Mais j espere au moins avoir une première partie de réponse peut être que ce sera trop tôt... combien de temps à attendu?
Aurélie
soso18

Message par soso18 »

J’ai accouché en Janvier 2017 et j’ai eu les resultats de l’autopsie en mai 2017 et les derniers resultats genetiques en septembre 2017.
A l’autopsie ils ont finalement vu un rein qui était trop petit, qui avait cessé d’évoluer et le deuxième complétement absent et une vessie toute petite, rudimentaire. Tout ça sans cause, la faute à pas de chance.
Répondre