marie1 a écrit : ↑28 mars 2019, 19:32 Bonsoir Bambam,
Je n'ai pas eu le temps de lire toutes les réponses qui t'ont été données mais j'ai attentivement lu ton message. Et je me joins à toi et comprends ta souffrance, lundi je vais subir la même chose. J'attends les résultats du labo mais vraisemblablement c'est une T13 ou T18. j'ai commencé les essais d'un deuxième bébé à la fin de mes 37 ans, et ça ne marche plus pour moi. Loin d'imaginer ce qui m'attendais. j'imaginais que je ne tomberai pas enceinte tout simplement... J'ai été bien naïve.
Je vais apporter un petit linge, si je me décide à demander une photo mais je ne me sens pas capable de voir mon bébé à l'accouchement. Voilà mais ta grossesse est plus avancée que la mienne, ton bébé doit déjà être mieux formé et ressembler davantage à un beau petit bébé.
Mon bébé avait un gros oedème tout autour du corps, donc le choix de l'IMG est moins dur. Son coeur s'est déjà probablement arrêté car il ne battait plus qu'à 60 mardi.
Mais déjà je me dis que je n'aurais pas à plus de 14 sa à subir cela toute seule à la maison.
Je me demande s'i mon bébé ne va pas être complètement déformé par cet oedème, et du coup si c'est vraiment une bonne idée la photo. J'ai envie de garder une belle image, l'écho est mon premier souvenir. J'ai envie de garder l'image de mon bébé plus ou moins imaginé.
Est-ce que tu entres en ambulatoire ou au bloc maternité? Là je suis écoeurée on vient de m'annoncer pour moi que ce serait le bloc maternité. Je me suis effondrée cet après midi...
Voilà je t"envoie en tous cas tout mon soutien dans cette terrible épreuve!!! Tu trouveras beaucoup d'aide sur ce forum...
Merci Marie pour ton message, désolée de t'accueillir sur ce forum et surtout je t'envoie beaucoup de courage pour cette épreuve que toi aussi vas devoir affronter à cause de la trisomie.
Je penserais à toi demain puisque je dois me rendre à l'hôpital pour prendre les médicaments. Moi aussi ça se passe au bloc maternité, pourtant ce n'est pas ce que m'avait annoncé la gynéco (interne) lors de notre 1ère rencontre, elle a tenté de me rassurer en m'indiquant que le bloc était un peu à l'écart des autres salles de naissance mais ce ne sont pas quelques mètres qui changeront la situation paradoxale entre vie et mort, bonheur et tristesse, naissance et deuil. J'essaierai d'être forte pour ma fille, jusqu'au bout, je refuse de craquer avant de la voir, je repousse encore un peu mes limites même si je souffre énormément bien sûr.
Je n'ai pas eu de réponses à mon post à part la tienne mais j'en ai obtenu sur d'autres forums. Je prépare notre rencontre avec bébé, je veux faire ce qui me tient à coeur (empreintes, photos, etc), je n'ai toujours pas la force d'organiser ses obsèques mais si je change d'avis j'ai 10 jours pour récupérer le corps de mon ange...
Quelle terrible épreuve qui nous attend Marie! On se tient au courant si tu veux bien. Bon courage.