Merci pour vos retours par rapport à votre communication avec vos bébés... Je pense communiquer énormément avec lui avec les mains aussi, et puis cet amour on le ressent, même si on ne l’exprime pas oralement il le ressent aussi 🥰
Tant mieux Marie si le rdv post accouchement c’est bien passé... Mais oui je comprends ce sentiment de nostalgie, il te faudra p-e un peu de temps pour faire ce deuil puis tu vivras pleinement le bonheur de voir grandir tes deux loulous

Et ton petit ange qui restera auprès de vous
Joyeux Anniversaire Notreange

J’espère qu’Axel a repris un peu de poids aujourd’hui

Courage pour ces longues semaines, et continues à regarder ton bébé si ça t’aide à reprendre confiance

Mais t’es une super maman pour gérer ton loulou comme ça toute la semaine 🥰
Oh Hélène désolée pour tes cauchemars, ça doit pas être agréable en effet... Je rêve énormément comme bcp de femmes enceintes (j’ai parfois l’impression d’avoir passé une 2e journée pendant ma nuit, c’est fatiguant

), mais ce sont rarement des cauchemars...
Enfin je pense aussi que ce sont tes angoisses que ton inconscient exprime de cette manière... P-e que te rassurer avant d’aller dormir pourrait t’aider oui, exprimer tes angoisses d’une manière ou d’une autre pour que ton inconscient te laisse tranquille avec ça
Courage Marjory, on a toutes je pense cette angoisse liée au problème qu’il y a eu avec notre ange, on a tellement peur que ça recommence... J’espère que tu pourras être rassurée par ton suivi... Mais le début de grossesse est très stressant, courage courage
Je suis désolée Mimi... Ce sont des parcours très difficiles pour le couple ces échecs dans le désir d’enfants... Prenez le temps de vous retrouver en famille et vous reconstruire...
Bon je serai à 24 sa jeudi, ça avance... J’approche le terme de ma puce, dans période où elle aurait du avoir un an... Ça me travaille bcp du coup...
Je réalise un album photo chaque année sur internet avec toutes les photos de l’année, je suis restée bloquée lgtps sur l’année 2017 et je l’ai enfin terminé le mois dernier... Je l’ai reçu ce matin, et j’ai craqué en le regardant car je l’ai terminé par une page dédiée à ma puce vu qu’elle s’est envolée en toute fin d’année... Ça m’a rendu tellement triste de résumer la vie de ma fille en une page

Je vais essayer de trouver le courage de faire celui de 2018, une année qui a été bien compliquée aussi... J’espère que 2019 sera plus agréable à réaliser, avec les photos de mon koala

Sinon, test du diabète demain

J’espère pouvoir continuer à manger du sucre, le sucre c’est la vie

Bonne semaine les filles